| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 21 Nov 2012 - 16:46 | |
| Petticoat = jupon, dixit mes souvenirs d'anglais et Reverso ^^; Du coup c'est sans doute juste la jupe et son jupon malheureusement !
Ouach chez Crobi en ce moment ça envoie du lourd T-T Entre le Rognikey et le Laen Working my boss, oulalah xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 21 Nov 2012 - 19:17 | |
| Raté Panda de mon coeur, c'est la jupe (skirt) et le jupon (petticoat) qui sont vendus, pas l'ensemble avec le haut. 'Fin bon, j'ai redemandé en précisant bien que je voulais le HAUT (dans leur dernière réponse c'était carrément : "mais quel élément vous voulez ? Soyez précise." -_- | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 22 Nov 2012 - 9:45 | |
| Liste des autres nouveautés:
Yuha (63cm boy) (LE)
Tiny line buddy: Dudu (je sais pas ce que c'est, un bélier?) Lami (lapin) Gomy (ours?) Pepe (chat) Coco (chat)
Winter secret event part 2: pour tout achat de 300$ contenant une poupée, une partie de votre achat sera envoyé à une association caritative (ici pour les ours polaires, et vous recevez Pola l'ours polaire en cadeau.
_________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 22 Nov 2012 - 12:41 | |
| Ouh que j'aime leur secret winter event 2 ! Mais je doute pouvoir craquer sur une poupée, pas les sous. Snif. Bon ben j'ai ma réponse, c'est un exemplaire unique pas à la vente. -_- Hello, this is CROBIDOLL
It's different for each size, so we will explain for all of them below ^^
The TOP for http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=2288 , it is this item: http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=2278 OFG1221PK (Clione T Pink)
And the TOP for http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=2293 , this is just a sample item and not for sale now ^^;
Thank you very much Have a good day again ^-^//
If there are any other questions, ask them on QA board or email, please
Always thank you for your supports and big, big loves for CROBIDOLL >_< We hope your happy autumn with CROBIDOLL ~^-^*
Best regards, CROBIDOLL ¡Ú | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 22 Nov 2012 - 15:02 | |
| Han, ça donne envie d'acheter rien que pour aider les nounours polaires é_è
N'empêche, leurs petites bestioles sont absolument adorable! Je craque sur Dudu et Lami ♥ J'aime bien les photos qu'ils ont faites pour eux, en convention sur des stand, c'est cool ^^ (Pis y'avait des figuriiiines de Kaworu et Gakupo ♥.♥) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 22 Nov 2012 - 17:05 | |
| Un nouveau corps R-Line! Youhouuu | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 22 Nov 2012 - 18:01 | |
| Oh trop cool la winter event 2 ! J'adore ce petit ours et c'est super leurs gestes !
Anne Laure, dans l'évent lorsqu'il disent 300$ avec une BJD, les T Line (les petit animaux) sont aussi vu comme des BJD ? Je sais que la BJD + outif ne fait pas 300$ mais bon... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 22 Nov 2012 - 19:46 | |
| Leelewine > je suppose que oui vu qu'ils disent: - Citation :
- It should include at least 1 full doll for the order
Regardless of the size or kind of dolls, please Donc n'importe quelle taille pour la poupée... je pense que c'est pour éviter que les gens ne profitent de l'event qu'en faisant des GO de fringues et accessoires... faut peut-être leur demander pour être surs! _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 22 Nov 2012 - 20:17 | |
| Ok merci beaucoup, j'vais sans doute leur poser la question...car j'ai pas trop compris si les bjd animaux (t-line) ont le make-up inclus ou pas... ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 23 Nov 2012 - 20:08 | |
| Personne n'a mis de lien pour le nouveau corps, alors hop : http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=2454 Moi je trouve qu'il est pas mal. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 23 Nov 2012 - 20:19 | |
| Je le trouve beaucoup mieux que l'ancien, reste à voir pour la posabilité (ils disent qu'elle a été améliorée mais bon). | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 23 Nov 2012 - 20:26 | |
| Mais c'est qu'il m'a l'air pas mal du tout °3°
J'attends les constatations des proprios, et si c'est effectivement un meilleur corps, je pense que je me casserais pas la tête à trouver une tête de Lance séparée moi... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 23 Nov 2012 - 21:07 | |
| Très très miamant ce joli corps. Reste à voir si ce serait hybridable avec une de mes têtes volantes. Pour quand j'aurai des sous. >< | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 24 Nov 2012 - 12:41 | |
| C'est vrai qu'il est très graou ce nouveau corps ! Tout double jointé, une articulation supplémentaire, largement plus esthétique (à mon sens). Par contre l'espère de crantage à l'arrière est pas très joli joli... Ca me ferait presque remettre en question l'hybridation de mon Yeon (je dis presque, ça mérite réflexion). Reste en effet à voir si la posabilité est vraiment (et significativement) meilleure. Les photos officielles ne permettent pas d'évaluer la chose.
J'ai hâte de savoir combien il va couter aussi :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|