| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 1 Avr 2012 - 18:10 | |
| Alors après leur petite blague de ce matin pour ceux qui l'on vu ^^ ( j'avoue que j'ai bien ri XD et les mecs de chez crobi ont du s'amuser avec les photomontages ridicules ^^' )
Ils sortent pour de vrai leurs éditions limités!
Kyul With B Line Limited A Kyul With B Line Limited B Yeon-ho Soft White Limited B Yeon-ho Soft White Limited A
*soupire* | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 1 Avr 2012 - 18:58 | |
| Ils sont superbes, comme toujours pour cette compagnie. Mais je ne regrette pas d'avoir craqué pour le moule Nia, bien qu'ils soient trés beaux | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 1 Avr 2012 - 19:26 | |
| très beaux mais je paierais pas cette somme pour un moule que je peux avoir en basic ^^° | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 1 Avr 2012 - 19:37 | |
| Le Kyul est superbe Mais par contre, lui, il n'existe pas en basique non? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 1 Avr 2012 - 19:51 | |
| Nan, il était sorti en limité comme Sorcier-e d'Hansel et Gretel.
Blah sur le compte de Linn. ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 1 Avr 2012 - 19:52 | |
| - MiniVega a écrit:
- Le Kyul est superbe
Mais par contre, lui, il n'existe pas en basique non? Le kyul n'existe pas en basic, il est sortit une fois en limité (la version witch quelque chose) Ils ont fait d'une pierre deux coups en ressortant le Kyul et le corps B. * soupire à nouveau * j'aimerai bien un corps B... Ah Blah, tu as été plus rapide! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 1 Avr 2012 - 20:21 | |
| - Junjun a écrit:
- très beaux mais je paierais pas cette somme pour un moule que je peux avoir en basic ^^°
"Cette somme"? 520$ c'est le prix des Yeon-Ho basics non? Mais je ne sais plus à combien étaient les précédents B-line avec les deux bustes (puisque là on ne peut en choisir qu'un) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 1 Avr 2012 - 22:29 | |
| - Etsuki a écrit:
- Junjun a écrit:
- très beaux mais je paierais pas cette somme pour un moule que je peux avoir en basic ^^°
"Cette somme"? 520$ c'est le prix des Yeon-Ho basics non?
Mais je ne sais plus à combien étaient les précédents B-line avec les deux bustes (puisque là on ne peut en choisir qu'un) ah oui autant pour moi ! j'avais inversé les deux prix x) ça explique des choses du coup ^^ et en effet le pour le kyul c'est pas un basique, mais le yeon-ho oui | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 1 Avr 2012 - 22:44 | |
| - Etsuki a écrit:
- Junjun a écrit:
Mais je ne sais plus à combien étaient les précédents B-line avec les deux bustes (puisque là on ne peut en choisir qu'un) Mais... je ne me souviens pas qu'ils vendaient les deux bustes.. je croyais que c'était aussi au choix, mais qu'il y avait la box avec deux poupées avec une belle réduction. | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 1 Avr 2012 - 23:09 | |
| - papayebong a écrit:
- Etsuki a écrit:
- Junjun a écrit:
Mais je ne sais plus à combien étaient les précédents B-line avec les deux bustes (puisque là on ne peut en choisir qu'un) Mais... je ne me souviens pas qu'ils vendaient les deux bustes.. je croyais que c'était aussi au choix, mais qu'il y avait la box avec deux poupées avec une belle réduction. Ah autant pour moi ^^" Je pensais que les B-line arrivaient avec les deux bustes de base. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 2 Avr 2012 - 15:55 | |
| Ils sont vilains chez Crobi T__T ! Un Yeon-oh ws <3 | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 2 Avr 2012 - 20:57 | |
| YukiKira > Je pense tout pareil.. Leur ws a l'air super beau è_é | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 3 Avr 2012 - 1:53 | |
| En plus maintenant ils ont une résine qui est plus protégée contre les UV donc il n'y a plus de raison de ne pas craquer *_* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 14 Mai 2012 - 16:16 | |
| Deux nouvelles "grandes" limitées chez Crobi: Soi Sinbi La vente est limitée du 18 au 25 mai. Elles ont en outre le nouveau corps M-line (60cm) avec un choix entre une version torse en 2 parties ou torse en 1 partie. Le corps a aussi deux types de pieds (1 plats + 1 en demi-pointe). Il y a en outre 4 events annoncés pour leur anniversaire (1 par jour à partir du 15 mai). _________________ | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 14 Mai 2012 - 17:12 | |
| *0* troooooop mignone la petite Soi! elle ferait une soeur parfaite pour un de mes résineux...
C'est le genre de tête adorable qui peut porter n'importe quelle wig!
Arg... ce n'est pas le moment de sortir un event limité alors que switch en fait un au même moment >_<
enfin, je suppose que les filles vont intégrer la ligne M en basique! reste à voir si l'event associé à l'achat d'une de leur miss peut-être vraiment intéressant ^^ j'aime bien leur façon de promouvoir leurs poupées.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|