| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 18 Nov 2010 - 22:16 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Merci Lycoris j'aurais pas eu l'idée d'aller voir. ^^
Blah > Apparemment le Do-Hu a un dragon brodé dans la doublure de sa veste ce qui effraie Jun. (Un dragon caché sous ses vêtements... hmmm c'est d'une symbolique... ) D'accord merci. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 18 Nov 2010 - 22:27 | |
| Hum, le Lance e line, ils ne pourraient pas le sortir en basic et en tan si possible? ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 18 Nov 2010 - 23:50 | |
| Rooooonh ! >w< Les photos de Jun et Tei ensemble, et la petite BD débile ! (et pour suivre Anne-Laure : entre le Dragon caché sous les vêtements et le "My Big Boys !", c'est plein de doubles-sens délicieux xD)
Côté poupée, le Jun a une petite bouille assez adorable, avec sa quenotte de devant. Côté Event, le coup des coussins géants me tue xDxD. Surtout le "Tell us your problem". Je me vois bien causer avec mon traversin devant mes corn-flakes du matin, à la façon de la petite vieille affolée face au pantin dans la Soupe aux Choux ^^; ... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 19 Nov 2010 - 2:15 | |
| je veux un Do-hu pourquoi je suis allez voir ça! je me fait du mal j'ai pas de sous pour ce genre de folie en ce moment. Corbi doll c'est le mal. Pourquoi, pourquoi.... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 19 Nov 2010 - 10:27 | |
| ahhh le mini chat trop mignon ;___; | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 19 Nov 2010 - 11:11 | |
| Moi c'est le Lance qui me chatouille... Adorable! Mais bon, j'ai pas de sous... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 19 Nov 2010 - 11:36 | |
| Argh le Chibi Lance, je fonds, je fonds !! (Ca va coûter combien encore cette c****ie T______________T) J'adore le Jun aussi, très très choupi..... qui va de ce pas rejoindre ma wish list ultra longue -__- | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 19 Nov 2010 - 12:51 | |
| Prout prout prout moi ceux que j'aimais c'était ceux d'hiereuuuuuu... alors là là là tant pis pour moi Cet event est génial et atroce à la fois | |
|
| |
Wanou
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 19 Nov 2010 - 13:01 | |
| Il y a une nouvelle BD bien marrante dans la galerie... La photographe me rappelle drôlement certaines personnes dans mon entourage | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 19 Nov 2010 - 17:55 | |
| Hiii, le mini minou ! Par contre j'ai du mal à comprendre de quand à quand il sera en vente. Durant la journée du 24 uniquement ? *Edit : Réponse trouvée sur DoA. Les limités seront bien vendus en quantité réduite, donc premier arrivé premier servi. Le petit Lance ne va visiblement pas faire long feu. ^^' | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 20 Nov 2010 - 15:40 | |
| Lance day dreaming. En Normal Skin. Heureusement que quand j'ai posé la question avant l'event, Crobi m'a répondu qu'ils comptaient pas le rééditer tout de suite, ohoho. *dégoûtée* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 20 Nov 2010 - 16:06 | |
| - Lycoris a écrit:
- il y a bien 8 heures en MOINS pour la Corée ? C'est tout juste le 20 chez eux, hein ?
Euh non, c'est le contraire il me semble. Là il est minuit chez eux et ils commencent le 21. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 20 Nov 2010 - 16:11 | |
| - MiniVega a écrit:
- Lycoris a écrit:
- il y a bien 8 heures en MOINS pour la Corée ? C'est tout juste le 20 chez eux, hein ?
Euh non, c'est le contraire il me semble. Là il est minuit chez eux et ils commencent le 21. C'est bien ce que je pensais, le "problème" est réglé. Merci de confirmer !
Dernière édition par Lycoris le Sam 20 Nov 2010 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 20 Nov 2010 - 16:13 | |
| Lycoris, si j'ai bien compris normalement le Lance dreaming est déjà soldout. Trois minutes après le début de la vente il n'y en avait plus. Désolée pour toi. ^^'' | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 20 Nov 2010 - 16:52 | |
| Non seulement c'était limité dans le temps mais aussi en quantité les viles. J'espère que ce sera pas le cas pour le chibi Lance TOT C'est le tiny le plus mignon que j'ai jamais vu, je pourrai pas vivre sans !! <3 *exagère à peine* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|