| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 31 Oct 2010 - 13:55 | |
| Dac, en faisant la manip par toi même alors? Je vais attendre un peu voir si ils me demande et sinon je ferais comme ca Merci en tout cas^^ | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 31 Oct 2010 - 13:56 | |
| oui voilà je l'avais fait de ma propre initiative une fois la confirmation reçue. je t'en prie ! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 31 Oct 2010 - 13:58 | |
| Ben en faite je n'ai pas reçus de confirmation mail, mais l'order est bien dans ma liste d'order sur le site. Je vais quand même attendre un peu au cas où^^ Merci | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 31 Oct 2010 - 22:48 | |
| totchi-kun: Lorsque j'ai commandé mon Mikhail en mars, j'ai cliqué sur le logo paypal sur la page de confirmation de ma commande et ça m'avait dirigé directement sur une page paypal avec l'adresse de Crobi et le bon montant, je n'avais plus qu'à vérifier et à payer. Je n'ai jamais reçu d'autres notifications pour payer. Je pense donc que c'est à toi de faire le paiement direct par Paypal. En espérant que ça t'aide ^^ | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 1 Nov 2010 - 17:27 | |
| Merci beaucoup a toi^^ j'ai fais comme ça finalement^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 12 Nov 2010 - 21:48 | |
| Voici le winter event: - Citation :
- 2010 Winter Special Event~!
We will hold this customer appreciation event with our BIG THANK to your love for Crobidoll in 2010. Named, Day 2 Day !! The special item on sale for only one day! Daily sale for each different item from every 6:00 P.M. ! Don't miss the items for every different day, please ~!
Time:
2010. 11.18 ~ 11.30 (13 days)
Sale method:
6:00 P.M. of the very day ~ 6:00 P.M. of following day
Total 13 special items on sale orderly.
* You can check these items on the main page during this time. * According to items, it can be sold out early En gros, du 18 au 30 novembre, ils mettront en vente un article spécial par jour. Il y aura 13 articles différents en tout. Cet article ne sera dispo qu' un seul jour (24 h à partir de sa mise en vente), et susceptible d'être épuisé rapidement. _________________ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 18 Nov 2010 - 21:34 | |
| Ohhhh, il pleut des nouveautés ! Tout sera vendu à partir du 24 novembre.
Basic : Jun qui ne ressemble pas à celui de Solkee *kof* Do-hu Tei
Limited : Lance ~Cheshire kitten~ (version chibi) Heidi ~Day Dream~ Mikhail ~Day Dream
Event "Good for winter" : - Un tapis de souris - un coussin à l'effichie d'une doll
Et pour la série d'event quotidiens, pour aujourd'hui c'est : E-Line Ara or E-Line Maru.
Le chibi!Lance me paraît bien mignoooon (j'aurai préféré sa version adulte & day dreaming, mais quand mêmeeee)
Dernière édition par Lycoris le Jeu 18 Nov 2010 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 18 Nov 2010 - 21:37 | |
| Je hais Crobidoll très très fort ! Ca devrait pas être permis toutes ces beautés. J'veux un Mikhail dreaming (mais en NS), les deux taies d'oreillers, un Lance Kitten, Jun et peut-être Do-Hu. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 18 Nov 2010 - 21:47 | |
| Je les hais aussi ToT
Très fort... ils vont m'achever... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 18 Nov 2010 - 21:50 | |
| Whoa. Le Jun et le Do-Hu sont carrément superbes, et feraient de très jolies filles aussi avec un make-up différent. Dommage que le Jun ne soit pas un MSD avec cette bouille (j'ai cru que c'en était un d'abord). _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 18 Nov 2010 - 21:52 | |
| MDR le "caution" pour l'oreiller. XD "n'utilisez pas les transports publics". "n'allez pas sous la douche ensemble"... Je suis sauve, pas de coup de foudre ! \o/ Bon, si un miniNia passe, je suis doooooooooooooomed. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 18 Nov 2010 - 21:57 | |
| - Arysuh a écrit:
- MDR le "caution" pour l'oreiller. XD "n'utilisez pas les transports publics". "n'allez pas sous la douche ensemble"...
C'est surtout le "ne sortez pas avec dans la rue" qui m'a fait sourire. Une voix a poursuivi, dans ma tête "sinon c'en est fait de (ce qui reste de) votre réputation". J'en profite pour signaler le petit strip (et je pense qu'il y en aura d'autres) dans la partie "gallery" o/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 18 Nov 2010 - 22:01 | |
| Merci pour l'info Lycoris. J'ai pas tout compris mais c'est mignon. ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 18 Nov 2010 - 22:07 | |
| Merci Lycoris j'aurais pas eu l'idée d'aller voir. ^^ Blah > Apparemment le Do-Hu a un dragon brodé dans la doublure de sa veste ce qui effraie Jun. (Un dragon caché sous ses vêtements... hmmm c'est d'une symbolique... ) _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 18 Nov 2010 - 22:15 | |
| Ouuuh le mini Lance il me fait du choubidou au ventre. Déjà que le Maru ♥ Non mais y'a de superbes poupées chez eux, enfin de superbes têtes, j'aime pas du tout les corps. Sinon, hahaha ... je serais déjà ruinée. Marisooool ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|