| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 28 Fév 2009 - 21:55 | |
| - Dear-Daddy a écrit:
Mais je voulais savoir, C'est vraiment gratuit le corp ? O.O (Genre si j'achète la tête Yeon-Ho avec le corp offert sa va me revenir a environ 120 $ au lieu de genre 500$ si j'avais pris le corp hors event ? O.O)
Edit : Non, je pense que tu peux choisir le corps R pour un Ys par exemple au lieu du corps M, et inversement pour le Nia... non? | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 28 Fév 2009 - 23:18 | |
| Eh bah je sais pas sa me paraiterais bienzar qu'ils offrent un corp quoi. O_O *mais bon on peu toujours révé xD*
Alors pour le corp j'en sais rien du tout. Aparement le M-line est plus grand que le R-line. Mais le "hick" c'est que le Yeon-Ho est la plus petit tête de Crobidoll. J'veux dire, tout les têtes font genre 9-10 inch de wig et 18mm pour les yeux alors que le Yeon-Ho fait 8.5 inch de wig et 16mm pour les yeux. Sa veut bien dire qu'il est plus petit que les autres. Donc je sais pas si le corp R-line passera parcque je trouve qu'il à un très gros cou par rapport a la tête Yeon-Ho lorsqu'on voit les photos promotionelle du corp R-line avec la tête Yeon-Ho. =/ Le corp M-line me parraisait plus fin et le cou plus petit aussi alors je me demandais si sa pouvais allé avec une tête Yeon-Ho vu qu'il est plus grand que le corp R-line.
J'suis vraiment pomé, a l'aide... xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 28 Fév 2009 - 23:54 | |
| - Citation :
- You can choose these doll's body that you want freely
Dans cette phrase, "freely" ne veut pas dire "gratuitement" mais "librement". Ca veut dire qu'on peut choisir le corps qu'on veut, pas qu'il est gratuit!! (enfin moi c'est ce que je comprends ^^) _________________ | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 1 Mar 2009 - 11:29 | |
| Anne-Laure > Ha donc cela veut dire qu'on paye quant même le corp mais qu'on choisi celui qu'on veut et pas forcément celui par défaut. Ha ok =] (Woé c'est pas vraiment avantageux pour moi l'event de mars chez Crobidoll, mince... -____-' )
Edite : A votre avis, y aura-t-il d'autre Event l'anné prochaine ? =D | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 3 Avr 2009 - 17:47 | |
| Deux nouvelles, probablement taille MSD chez Crobidoll: Micru (girl) Milch (boy) Elles seront en vente le 05 Avril ^^ _________________ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 3 Avr 2009 - 18:04 | |
| Ouf, sauvée ce n´es tpas mon type de MSD ^^ Ils sont tous les deux superbes toutefois ! Ce qui m´interesse c´est la gamme de fringues MSD qu´ils risquent de sortir par la suite, car les fringues de Crobi sont vraiment trop jolies | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 5 Avr 2009 - 12:18 | |
| Pareillement, ces modèles sont très jolis mais pas tellement mon genre de dolls. Par contre je dévaliserais bien leurs nouvelles wigs, pour le coup o/ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 5 Avr 2009 - 15:06 | |
| J'aime bien le style de Milch surtout ses fringues *o* Les photos de Crobidoll sont super jolies en plus. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 20 Mai 2009 - 18:51 | |
| Encore des beaux gosses taille SD chez Crobidoll: Day Dream Lance (LE 30) Nao type A Nao type B Le Nao ressemble au Nia avec une bouche moins pulpeuse, le dreaming Lance est superbe. *3* _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 20 Mai 2009 - 20:56 | |
| Haha j'avais commencé a dire la meme chose que toi Anne-Laure, donc j'vais pas repeter, j'pense pareil xD Quand j'ai vu le Nao type B j'ai pensé "nroaaaah le cousin de Lyov" XD | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 20 Mai 2009 - 21:49 | |
| Mon dieu le dreaming Lance est à tomber par terre *ç* Dommage que ce soit un limited ;__; | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 20 Mai 2009 - 22:24 | |
| Rho le Lance, my gawd. ;__; | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 20 Mai 2009 - 23:48 | |
| Crobidoll je te hais ;_______; *est tenter de revendre son Sian avant même qu'il ne soit arrivé pour un Nao maintenant -_-* Lyov me dit qu'il a très envie d'un grand frère... *sbaf* | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 24 Mai 2009 - 17:39 | |
| Rrrrrrrrrrrhaaaaaaaa ils ont signé mon arrêt de mort xD
*RIP*
Crobidoll c'est la mot pour moi... J'hésite maintenant, prendre ce dreaming lance ou un corps pour mon petit Demian xD | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 24 Mai 2009 - 23:53 | |
| Il est déjà OOS le Lance, il a eu du succès.
Heureusement que le Nao n'est pas un limited parce que sinon je me roulais par terre là D: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|