| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 12 Sep 2008 - 21:54 | |
| Pareil que Morelindele ... la déception est d'autant plus grande >.<; | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 14 Sep 2008 - 18:01 | |
| Et bien finalement... Cela m'apprendra à m'enflammer rapidement >< ! bon bah ce sera le choix de secours :/ | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 15 Sep 2008 - 11:06 | |
| Je le trouve magnifique en white skin mais j'ai toujours une préférence pour la version basic! Est-ce que quelqu'un sait si la tête de Thor est compatible avec le corps féminin dreaming doll? (il serait magnifique en fille!) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 15 Sep 2008 - 11:11 | |
| Je ne suis pas très fan du corps non plus, l'articulation du torse est trop évasée à mon gout. Par contre le Lance white skin, miam... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 20 Sep 2008 - 16:24 | |
| Alors des nouveautés chez crobi: apparament il vont faire des nouveaux accessoirs, genre chapeau de cow boy, et ils vont faire des vestes... ouéééé enfin les vêtements débarquent sur crobi, c'est pas dommage... et ils s'éclatent comme ils peuvent : | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 1 Oct 2008 - 10:31 | |
| Y a du changement chez Crobi ~ - Citation :
- Dear everyone~!
Hi~!Thank you for loving & supporting us. We'll stop selling some heads separately for rescheduling our new plan.
We'll stop selling some heads separately as the below:
1. Marcel head
We'll stop selling Marcel head after this month(October) so you can order it during 01.Oct.-31. Oct. 2008. We don't have any plan to re-release it in the future after this period.
2. Lance in normal skin
We'll stop selling normal skin Lance head after thins month so you can order it during 01. Oct. -31. Oct. 2008. If you want to get normal skin Lance head, you can order it during this period only. But we'll release normal skin Lance as a whole doll like white skin Lance doll in the near future so please keep your eyes on our website.
*If you want to get those two doll heads, you can order them durng this period(01. Oct. -31. Oct. 2008) only so please don't miss the last chance for getting them~! Bientôt plus de Marcel ~ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 1 Oct 2008 - 12:31 | |
| Dommage pour Marcel c'est un joli moule, mais alors pourquoi arrêter Lance en NS et le continuer seulement en white je pige pas (il a pourtant vachement bien marché). O_o;; _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 1 Oct 2008 - 13:48 | |
| Anne-Laure>> Non, ce qu'ils arretent, c'est de vendre le Lance NS en tête seule ^^ Il ne sera plus vendu qu'avec le corp, comme le Lance white (qui lui est limité non?) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 1 Oct 2008 - 14:07 | |
| Ahvi t'as raison j'avais mal lu... ^^; _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 1 Oct 2008 - 16:19 | |
| Ah mais non mais je voulais une Marcel moi. Pas de suite mais ... sur un beau corps dollstown 13ans ... >.< | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 9 Nov 2008 - 9:36 | |
| Tiens, quelqu'un a vu la nouvelle Crobidoll? Eris On dirait que eux aussi ils tentent les hybrides à cornes etc | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 9 Nov 2008 - 10:56 | |
| La tête sans wig ne me plaît pas ! +_+" Elle est bizarre au niveau de la bouche !
Aussi non l'idée de l'amovibilité des oreilles moi ça me plaît ! ^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 9 Nov 2008 - 12:19 | |
| Elle est entrée directement dans ma wishlist la Eris B Avec ses cornes et son expression un peu triste, elle colle parfaitement à un futur perso que je voudrais incarner (dans 25 ans, quand j'aurai un boulot et de l'argent >_> ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 9 Nov 2008 - 13:18 | |
| Eris n'est pas une nouveauté Crobidoll, c'est un moule créé par Dreamingdoll au printemps 2008, c'est juste que le site Crobidoll s'est mis à distribuer les créations Dreamingdoll (et c'est tant mieux car le site Dreamingdoll n'était pas pratique pour l'international). _________________ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 9 Nov 2008 - 16:49 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Eris n'est pas une nouveauté Crobidoll, c'est un moule créé par Dreamingdoll au printemps 2008, c'est juste que le site Crobidoll s'est mis à distribuer les créations Dreamingdoll (et c'est tant mieux car le site Dreamingdoll n'était pas pratique pour l'international).
Aww ok ;_; autant pour moi, désolée Anne-Laure ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|