| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 9 Nov 2008 - 17:02 | |
| Aww mais non t'excuse pas tu as bien fait de le signaler, c'était important, c'est juste que je ne la mentionnerai pas en "nouveau modèle" dans le titre. ^^ _________________ | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 27 Nov 2008 - 8:59 | |
| Concours de photos chez Crobi o/ - Citation :
- Crobidoll Photogenic Event!!!
Dear everyone~!
Thank you for loving & suporting us. We'll start our new event on December for our customers.
Everyone who has Crobidoll's dolls- Lost Children, Refrain the memory(Lance, Thor, Marcel, Yeon-Ho) can apply to this event. And you can take pictures of your doll freely, no restrictions, format & theme. You can show us how much you love your doll by taking pictures of your doll with your love. Please make your photo post on Crobidoll Gallery of our website.
This event is for Crobidoll's doll owners only~! We hope many customers apply to this event~!
Please refer to details of this event as the below:
==================================================================
Event period : Dec/01/2008~Dec/31/2008
Application place : Crobidoll Gallery
Application method : Make your article with your doll's photo taken by yourself. (Please write down your ID of our website, your email address that you're using now on your article. If you don't write down your ID & email address, we'll cancel your lottery.)
Qualification : Customers who have Crobidolls' dolls- Lost Children, Refrain the memory- (Lance, Yeon-Ho, Thor, Marcel) It's not inclduing dreaming doll dolls-Dan, Hue, Ami, Eris.
Lottery date and notice : 15th, January, 2009
Lottery & free items detail : The first winner- A fullset doll(including makeup) The second winner- doll's outfit set The third winner- wig or shoes
* We'll notice the lottery for the first winner on our website when we start to release our new dolls. * All rights of your pictures that you apply to this event are reserved by Crobidoll after you apply to this event. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 27 Nov 2008 - 9:56 | |
| Une poupée complète en fullset c'est vraiment un super prix, dommage qu'ils s'y prennent si tard... d'après ce que je comprends seuls Lance, Thor, Marcel & Yeon-Ho peuvent participer et pas leurs autres moules (Dan, Hue, Ami, Eris), bizarre... _________________ | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 27 Nov 2008 - 13:48 | |
| Je pense que comme les autres moules (Dah, Hue, Ami, Eris) ne sont pas sculptés par un membre de la compagnie Crobidoll, ils les excluent du concours. Ça me parait l'explication la plus plausible et même temps dans un event, on met surtout ses produits en avant et pas ceux d'une autre équipe Oo. Bon je dis ça mais si ça se trouve, c'est pas ça xD ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 27 Nov 2008 - 18:50 | |
| *hurle corps et âme sur sa tête volante*
par contre y'a un nombre limité de photos ou...? o.o | |
|
| |
Wabbit
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 28 Nov 2008 - 10:08 | |
| Ne sachant pas, j'ai posé la question sur leur board ^^ et donc valà la réponseuuh - Citation :
- Hi~!Thank you for your interest.
Yes, you can leave your doll's picture more than one picture on our 'Gallery' of our website. 'No restriction' means don't care of its quantity, format & theme. You can take your doll's pictures freely. Et au passage | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 1 Déc 2008 - 23:12 | |
| Une jolie petite vidéo pour présenter une triple sortie noëlienne:
Ys, Nia et Secret (limité).
A quoi ça va ressembler tout ça ? A du déjà vu ?? ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 2 Déc 2008 - 12:27 | |
| Les photos sont en ligne et... ils sont bien beaux. "secret" s'appelle Mihail, c'est une poupée tanned (j'arrive pas à savoir si c'est le même sculpt que Ys ou pas, en tt cas ils ont proches). _________________ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 2 Déc 2008 - 13:30 | |
| roh qu'ils sont beaux Ca me donne envie de les avoir tous... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 2 Déc 2008 - 13:38 | |
| Aaaah les photos de ce site me font rêver... ils ont vraiment le sens de la mise en scène ! Je trouve le Nia à croquer en plus Booouuuuh pourquoi j'ai plus de place dans ma bande... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 2 Déc 2008 - 13:49 | |
| Je sais pas pourquoi mais le Ys et secret on des faux airs aod, et quand je les vois, j'aime pas du tout XD par contre le Nia a un ptit air Dod trop chou fin crobidoll c'est le mal un peu quand meme...
haha genre solkee tu vas pas trouver une petite place pour un nia krkrk | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 2 Déc 2008 - 14:08 | |
| - Nyo a écrit:
par contre le Nia a un ptit air Dod trop chou C'est marrant parce que quand j'ai vaguement réfléchi à "qui je pourrais réincarner dans ce moule" j'ai pensé à Naqi justement (mais nan, je garde mon Camine, pas moyen ^^) - Citation :
- haha genre solkee tu vas pas trouver une petite place pour un nia krkrk
Je voudrais bien, mais ça voudrait dire en bazarder un autre, et ça... je peux pas >.< ! - Citation :
- fin crobidoll c'est le mal un peu quand meme...
Un peu, oui uuuh... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 2 Déc 2008 - 14:47 | |
| hahahahaa j'ai bien ris tien XD n'empeche que j'ai pensé a Naqi aussi mais j'ai pensé a Naqi quand j'ai vu le nouveau Ricky alors XD
mmmmmm nia est chou nia est chouuuu solkeeee craaaaque X) | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 2 Déc 2008 - 14:56 | |
| les nouveaux sont... ah ouais quand même ! Quasiment toutes les dolls de chez crobi sont dans ma wishlist, .... et là heu...et bien ça va pas du tout là ! ! ! sauvez moi *Le Nia ma aussi fait penser à ton Naqi Solkeera^^* | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 2 Déc 2008 - 15:02 | |
| Ouais mais autant j'adore leur tête, autant le corps, bôooof... Je préfère très largement le corps de crevette élégante de mon Camine, et vu qu'ils ne sont pas compatibles, je ne vais pas y réfléchir outre mesure.
Puis le prochain chez moi, si prochain il y a, c'est censé être une prochaine ou rien XD alors arrêtez de me tenter, vilaines ! (et vilains Crobi è__é !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|