| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 2 Déc 2008 - 15:21 | |
| C'est vrai que tous leurs moules sont franchement beaux! Et le Mihael en tan | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 2 Déc 2008 - 16:38 | |
| Mature line body (66cm)
les corps c'est pas ce qu'ils font de mieux... je suis pas fan... _________________ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 2 Déc 2008 - 17:44 | |
| J'aime bien la forme du corps en général mais les articulations ont pas l'air top ... +.ô | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 2 Déc 2008 - 17:51 | |
| j'adore la petite bouille du Nia *o* quel dommage que sans doute les tetes seules ne seront pas vendues car j'aurais bien craqué ^^
le corps : voue moyen , les articulations font cheap et le torse est bcp trop long et fin a mon gout , dommage car il fait qd meme 66cm ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 3 Déc 2008 - 0:39 | |
| Au debut j'etais dubitative sur les premieres photos du Nia, en préférant le Ys en meme temps... Mais aouch. Le Nia est trop craquant. C'est exactement le genre de moule adorable et androgyne qui me plait affreusement (vers les dernières photos il a une bonne bouche a bisous hein XD). Le Mikhail est chouette, mais me plait moins que le Nia ou le Ys (qui est donc Mikhail en ns ?) Affreux, faut plus que j'regarde. Le Lance lui me fait toujours autant d'effet ;__; Le Hue aussi... Sinon pareil, le corps ne me plait pas des masses, l'articulation du torse ne m'attire pas trop... | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 3 Déc 2008 - 11:47 | |
| Mikhail me fait penser au Lance et en même temps au Yeon-ho dans son regard. J'aimerais bien voir leur tan en vrai *__* ! Le Nia est trop trop chou <3 ! Je trouve que les nouveaux restent dans l'esprit de précédent... Noël, c'est mal <__< | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 5 Déc 2008 - 0:54 | |
| Ahhh noooon pourquoi le Nia??? ;___; Il me fait douter maintenant! Le Camine, le Nia, le Camine, le Nia, le Camine, le... | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 8 Déc 2008 - 13:41 | |
| Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai commandé la semaine passée une tête sur Crobidoll. Je l'ai payée. Et je n'ai toujours reçu aucune confirmation.
Je leur ai envoyé un mail. Ils m'ont répondu qu'ils leur fallait le numéro de commande. Je me connecte sur Crobidoll et je ne trouve nulle part ma commande ...
Qu'est-ce que je dois faire ? Quelqu'un qui a déjà commandé chez eux peut me dire où je trouve les renseignements concernant ma commande ? | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 8 Déc 2008 - 13:45 | |
| Quand tu te connectes au site tu as 'order statuts' (tout en haut), et là tu as le statut de ta commande ainsi que le numéro, enfin, pour moi ça marche^^. | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 8 Déc 2008 - 13:48 | |
| T_T J'ai rien du tout ... | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 8 Déc 2008 - 13:57 | |
| Ah mince c'est super bizarre comme bug, j'espère que ça va s'arranger! | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 8 Déc 2008 - 14:00 | |
| Merci ! =_=' Je les ai mailé à nouveau pour leur expliquer. J'espère qu'ils vont pouvoir arranger ça ... | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 8 Déc 2008 - 18:59 | |
| J'ai commandé le 11 novembre une tête chez eux, et c'est toujours en "confirm receipt". Ca m'angoisse un peu. C'est peut-être normal, je n'en sais rien, c'est la première fois que je commande chez eux. Dois-je donc en conclure qu'il faut que je les mail également ? :/ | |
|
| |
Miku
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 8 Déc 2008 - 20:32 | |
| - Tuonetar a écrit:
- J'ai commandé le 11 novembre une tête chez eux, et c'est toujours en "confirm receipt".
C'est tout à fait normal, ça veut dire qu'ils ont bien reçu ton paiement, (il y a pas de before shipping chez eux), il y a plus qu'à attendre maintenant.^^ | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 9 Déc 2008 - 19:30 | |
| Okay désolée, je n'avais jamais commandé chez eux, mais en fait ils ont envoyé le tout aujourd'hui... ahem. Je me repens T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|