| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 09 Déc 2008, 18:56 | |
| Pour ceux et celles qui ont déjà commandé chez eux, à combien s'élèvent les frais de port pour la France pour une BJD taille SD entière? (désolée si la question a déjà été posée). Edit : Merci à Gabylc pour sa réponse rapide sur msn <3 | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 03 Jan 2009, 17:33 | |
| Voila, j'avoue, j'ai craqué. (mais pas encore commander... xD) Avant de commander, je voulais poser une question. J'ai craquer sur le Yeon-Ho mais voila, d'aprés ce que je vois il est normal skin. Est-ce qu'il pourrait être fait en white skin si on le demande ? Car il n'y a pas "d'option skin". :S M'enfin si c'est pas possible, je me contenterais du normal skin. xD | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 03 Jan 2009, 18:06 | |
| Mouhaha ! t'as craqué toi aussi ^^ Alors pour répondre à ta question, j'avais cherché aussi et il me semble qu'il n'y a que du normal skin. Il y a bien deux têtes du Yeon sur le site mais c'est en fonction du make up qu'elles sont séparées. Après peut-être aurais-je mal cherché ...?^^ | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 03 Jan 2009, 18:13 | |
| Les Crobidoll c'est l'futur ! \Ö/ xD
Moi aussi j'ai cherché sur le site et je n'ai rien trouvé non plus. Cela doit être impossible. =] Ou alors peut-être faut-il leur envoyer un message et payer en plus.
Merci pour ta réponse. =D | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 03 Jan 2009, 22:08 | |
| Je ne pense pas qu'ils fassent le Yeon-Ho en WS. Le mien est NS (étant donné qu'on n'a pas le choix o/), mais c'est un NS pâle. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 04 Jan 2009, 11:57 | |
| Tuonetar > Ha sa me rassure, car sur les photo du site il avait l'air vachement rosé alors bon... xD Plus qu'a attendre les sousous et j'commande ! x3 | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 17 Fév 2009, 09:02 | |
| Dites, j'ai regardé et il me semble que c'est bel et bien impossible mais ôtez moi un doute : il n'y a pas moyen d'avoir la tête du Nia seule ? | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
Anzukami
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 17 Fév 2009, 16:14 | |
| Il reste la solution du split. Mais personnelement le corps je ne le trouve pas si mal, il y a plus posable mais il est vraiment.. euh... eyes candy? Edit : si vous voulez des photos suplémentaires du corps (au cas ou) hésitez pas à me demander | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 27 Fév 2009, 23:06 | |
| Crobidoll annonce pour mars un event qui, au vu des derniers messages, en intéressera peut-être certains ^_^ - Citation :
-
Dear everyone~!
Thank you for loving and supporting us~! We'll start to do our new event in March~~ You can choose doll's body that you want freely while a month only.
After the end of this event, you can order doll with original body only so please don't miss this event ~!
Event : You can choose these doll's body that you want freely- Yeon-Ho, Ys, Lance, Nia.
Event period : 2009.03.04~03.31
Body option: You can choose one of these two doll bodies- R-line boy body(60cm), M-line boy body (65cm).
You can change original doll body to other body that you want freely and especially for Yeon-Ho, it's cheaper than order Yeon-Ho head and body separately.
* Each head and body are compatible so don't worry about matching.
* If we have rush of orders, it'll be sold out before the end of this event period.
_________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 28 Fév 2009, 08:20 | |
| Crobi veut ma mort ça c'est certain >_<
* fuit le site et le topic... * | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 28 Fév 2009, 15:21 | |
| Oh c'est très bien tout ça mais il y a 2/3 truc que je ne comprend pas : Ils disent que pour le Yeon-Ho c'est mieu de pas acheté le corp Crobidoll parcqu'il est plsu gros que la tête ? Ou alors j'ai mal compris. ^_^' | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 28 Fév 2009, 15:45 | |
| - Citation :
- You can change original doll body to other body that you want freely and especially for Yeon-Ho, it's cheaper than order Yeon-Ho head and body separately.
A priori, ce qu'ils veulent dire c'est que profiter de l'event pour acheter le Yeon-Ho avec un corps différent du corps standard revient à moins cher que d'acheter la tête et le corps séparément, car l'event permet de choisir le corps de son choix gratuitement. Après l'event, les dolls en questions seront vendues uniquement avec leur corps standard. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 28 Fév 2009, 16:53 | |
| aldwen > Ha ok merci ! =D Bon bah je sens que je vais faire du forcing à ma mère pour avancé la date de l'achat de mon Yeon-Ho ! Niark niark niark ! 8D
Mais je voulais savoir, C'est vraiment gratuit le corp ? O.O (Genre si j'achète la tête Yeon-Ho avec le corp offert sa va me revenir a environ 120 $ au lieu de genre 500$ si j'avais pris le corp hors event ? O.O)
Et comment on fait pour profiter de l'event, par exemple si j'achète la tête Yeon-ho ils me donnerons automatiquement le corp que je veux si je leur envoie un mail ? Ou je dois procédé autrement ?
A Oui et, ect-ce que le corp et la tête serons déjas assemblé, ou alors c'est moi qui devra le faire ? =D
Et aussi, a votre avis il faut prendre quel corps (M-line ou R-line) pour une tête Yeon-Ho ? Parcque les 2 corps semble compatible non ?
J'pose trop d'questions, désolé... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|