| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 21 Fév 2011 - 17:08 | |
| Non, ils sont plus petits que des MSD, ils font 36 cm | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 21 Fév 2011 - 17:15 | |
| Je ne crois pas, ils disent "Tall(Without head): 36 cm". Si c'est 36cm sans la tête, ça doit être un peu plus de 40 avec. Ils ne mettent nulle part la taille exacte, mais les vêtements sont "MSD size".
Dernière édition par linn le Lun 21 Fév 2011 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 21 Fév 2011 - 17:17 | |
| Ah.. J'avais pas vu que la taille c'était sans la tête ! Donc pas de craquage, je peréfère leurs modèles SD, ma tirelire reste intacte ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 10 Mar 2011 - 12:40 | |
| Ca fait qq jours que Crobidoll annonce un événement sur son Twitter et ça y est, c'est enfin en ligne :
Haz Haz Premium Limited Edition (LE 30) vendu le 2011.03.16 PM 6:00 (Korean standard time) Original completion CD 1st (Event Item)
Alors, ils font un partenariat avec un groupe coréen V.elieve, ils commencent un nouveau "webtoon", ils restockent des wigs.
Edit : Haz est choupi. <3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 11 Mar 2011 - 9:53 | |
| J'ai un problème avec la bouche (n'aime pas les BJD à bouche ouverte) et les oreilles, qui font un peu Dumbo quand même. Sinon le moule reste fidèle à du crobi, avec leur nez caractéristique. Le projet est original. ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 11 Mar 2011 - 10:14 | |
| Idem que Rochel, la bouche et les oreilles me perturbent un peu mais sinon ça reste fidèle n_n il est chou ♥ et le projet est sympa ^^ mais pas de craquage x) ouf n_n
par contre je comprend pas bien l'intérêt dans faire un limité... et un basic Oo | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 14 Mar 2011 - 23:39 | |
| Pas mal intéressant ce projet, ils en font un vrai perso, j'trouve ça génial =3
Junjun > le basic vient nu, le limité c'est un personnage tout entier en fait, avec ses accessoires, mais pas seulement. Tous leurs modèles sont dispo en basic aussi. Celui-ci est particulier, mais ils veulent pas non plus qu'il n'y ait que des fullsets de commandés. Mais c'est un peu étrange, d'habitude ils font des présentations différentes entre basic et limited ^^' | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 15 Mar 2011 - 7:40 | |
| Ils nous le gardent certainement pour le prochain event de printemps/été. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 15 Mar 2011 - 10:31 | |
| Je me sens étrangement attirée par ce petit bonhomme... Je pensais aussi que les bouches ouvertes c'était très peu pour moi mais en fait, je crois que j'accroche bien, il me donne l'impression d'être bavard et... Ils prennent le layaway chez Crobidoll ? ^^; | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 15 Mar 2011 - 10:49 | |
| - Rochel a écrit:
- Ils nous le gardent certainement pour le prochain event de printemps/été.
Ou pas ._. s'ils ont de nouveaux projets en route ça peut être compris non ? =s j'ai hâte de voir ce qu'ils vont sortir comme full set quand même si ça se fait *o* Yukito > merci ^^ mais oui ce qui me faisait bizarre c'est que le limited et le basic avait la même présentation n_n | |
|
| |
naho
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 16 Mar 2011 - 18:39 | |
| Bonjour tout le monde! Voilà, le charme a commencé à opérer et j'ai craqué pour une Bjd de Crobidoll que je voudrai acheter si mon porte monnaie me le permet, le problème c'est que je connais vraiment mal cette boutique et surtout je suis une quiche en anglais Donc je voudrai savoir pour combien j'en aurai avec les fdp et si la douane taxe souvent leur boutique, si la commande est sure, le temps d'attente (J'ai cru comprendre que c'était 2 mois environ) pour avoir la poupée à la maison etc.. Y aurait il une bonne âme pour me guider? je voudrai l'avoir tout pareil (la couleur de la wig m'importe peu mais je voudrai le même modèle) D'ailleurs que signifie "Face up order" et "Default"? Voila le lien où le trouver: lien Merci à vous de m'aider, et désolé si mon post n'est pas au bon endroit | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 16 Mar 2011 - 18:50 | |
| "Default" c'est comme sur l'image. "Face up order" c'est si tu as une envie de maquillage particulière (couleurs différents, forme des sourcils, etc...) | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 16 Mar 2011 - 19:55 | |
| Coucou naho ^^ J'ai commandé un limité chez eux en Décembre, alors je peux t'éclairer sur certains points ^^ : - La douane, coup de bol, c'est assez imprévisible malheureusement mais je sais qu'ils avaient dévalué mon colis donc il 'na pas été taxé (après est ce qu'ils le font à chaque fois ou juste parce qu'ils étaient en retard je ne sais pas ^^°) - C'est une boutique sûre n_n qui dure depuis un moment je crois. - Si tu es en France, 30$ de fdp normalement, mais tu peux faire une simulation sans confirmer la commande pour voir n_n - Pour l'attente, pour ma part on m'avait annoncé 30jours (en sachant que se sont les jours ouvrés donc on ne compte pas les week end ) j'ai attendu bien plus x) et sans qu'on me préviennent ^^° mais si tu leur envoie un mail ils te répondent sans soucis. M'enfin là c'était un problème de make up (ça dépend du temps) et donc rien de grave. Ils annoncent pour l'a aussi 30 à 40jours, généralement ils tiennent leur délais J'espère avoir pu t'aider ^^ très bon choix un si grand si beau *o* | |
|
| |
naho
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: :) Sam 19 Mar 2011 - 10:15 | |
| @Arysuh: Merci de m'avoir aidé à comprendre, parce que mon ami Reverso m'avait dit n'importe quoi @Junjun: Merci à toi de m'avoir donner autant d'informations ça me sera surement super utile le moment venu (Même si j'espère qu'ils mettront la valeur réelle du colis, avec ma chance légendaire la poste pourrait perdre mon colis ). Moi aussi je le n'aime déjà mon grand petit poussin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|