| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 19 Mar 2011 - 11:24 | |
| Naho : si tu veux ton Yeon-ho à l'identique, il ne faudra pas oublier de demander le faceup au moment de la commande (sinon la tête arrive blanche). Tu choisis donc le défault.
Il arrivera avec des yeux aléatoires mais SANS wig. Donc à toi d'acheter en plus une wig.
| |
|
| |
naho
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: re-merci Sam 19 Mar 2011 - 13:08 | |
| @Sandra: Donc il me suffit juste de cocher Default au moment de la commande, ce doit être à ma portée xD Merci de l'info! J'aurai eu l'air bien moi si j'avais découvert un petit chauve lors de l'ouverture du colis! (J'aime bien ce qui est aléatoire, ça rajoute du piment lors de la découverte de la bête ) Heureusement que j'ai prévu de bosser cet été pour l'acquérir ce petit poussin | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 19 Mar 2011 - 13:21 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire. C'est le côté pochette surprise Par contre, j'ai été surprise quand j'ai vu qu'il arrivait sans wig. En général quand tu achète une BJD, elle arrive toujours avec yeux et wig (même si c'est souvent de l'aléatoire). Mais bon après, chaque compagnie fait les choses de façon différente. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 19 Mar 2011 - 16:29 | |
| - Sandra a écrit:
- Oui je vois ce que tu veux dire. C'est le côté pochette surprise
Par contre, j'ai été surprise quand j'ai vu qu'il arrivait sans wig. En général quand tu achète une BJD, elle arrive toujours avec yeux et wig (même si c'est souvent de l'aléatoire). Mais bon après, chaque compagnie fait les choses de façon différente. C'est Crobi, ils sont radins x) Heureusement que tu as précisé Sandra Oo moi j'avais pas calculé, il me semblait l'avoir vu y a un moment, mais j'avais oublié, et comme les LE arrive avec tout l'attirail x) en tout cas c'est un bon choix naho heureuse d'avoir pu t'aider | |
|
| |
naho
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Réponse Sam 19 Mar 2011 - 18:40 | |
| @Sandra: Oui, j'adore les surprises héhé Moi aussi j'étais un peu déçue d'apprendre que la wig n'était pas inclue mais je l'ai retrouvé sur Crobi et elle coûte seulement 8e donc je vais pas me plaindre xD @Junjun: Merci encore, vous m'aidez vraiment beaucoup | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 1 Avr 2011 - 10:43 | |
| Notice de la part de Crobidoll qui m'a bien fait rire ce matin. - Citation :
- From Crobi:
No more pure and cute image !! Crobidoll will be re-born as adult-only shop newly. Concentrate on the original hot items of Crobidoll and you can’t find them anywhere else!! We hold an event for new openning. Regardless of items, for all the customers who ordered more than 100 USD today, we offer ultra-thin hot briefs made by master’s efforts. This is a really rare item you can’t get this from other place~!! Don’t miss this unblievable only-one-day event today, please Traduction bancale faite à l'arrach': De Crobi: Plus de photos pures et innocentes ! Crobidoll va renaitre en tant que boutique pour adultes. Se concentrer sur des objets "hot" Crobidoll et que vous ne pourriez trouver nul part ailleurs !! Nous mettons en place un event pour la réouverture. Nous offrons à tout les clients qui commanderons pour plus de 100$, peu importe les produits, une culotte sexy ultra fine réalisée par les soins du maitre. C'est un objet rare que vous ne pourrez trouver nul part ailleurs !! Ne manquez pas cet événement incroyable et seulement pour aujourd'hui s'il vous plait ! .... J'adore.... Allez voir le reste des "objets hot" XD
Dernière édition par nylh le Ven 1 Avr 2011 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 1 Avr 2011 - 10:45 | |
| Surement un poisson d'avril... c'est bien marrant! Merci pour la traduction, nylh, j'avais pas compris le passage de la culotte sexy ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 1 Avr 2011 - 10:53 | |
| Vouais, ils ont de l'humour chez Crobi XD
Anh, c'est bête ils viennent d'enlever le papier toilette et les jouets pour humain XD
Mais j'ai eu le temps de faire une impression d'ecran des produits et la photo des couvertures pour BJD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 1 Avr 2011 - 10:54 | |
| - Citation :
- Funny! April Fools' Day !!!
C'est bien leur petit poisson d'avril x) ils mettent ça tout à la fin x) en tout cas merci Nhyl, j'ai bien rigolé x) | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 1 Avr 2011 - 11:01 | |
| Vouais mais ils ne perdent pas le nord non plus - Citation :
* We will really send the briefs !!
* We don't know why we send this briefs
* Event item can be sold out early with lots of orders
* We really hope the flood of orders
* We want to hang out for flowers in spring by Staff
Funny! April Fools' Day !!!
*Nous allons réellement envoyer cette petite culotte *Nous ne savons pas pourquoi nous allons envoyer ces petites culottes *Les produits peuvent passer sold out plus tot si nous avons beaucoup de commandes *Nous esperons vraiment recevoir beaucoup de commandes ( <== Haha ! pas bête quand même !) *Nous voulons aller cueuillir des fleurs de printemps (??? s'ont fumés, là )
Poisson d'avril !
| |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 1 Avr 2011 - 13:00 | |
| haha!
trop drôle XD! merci pour la capture d'écran! c'est des rigolos chez crobi!
mon preféré cest le "meow" | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 1 Avr 2011 - 13:49 | |
| Omg, ils se gavent chez Crobi, je suis écroulée. XD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 1 Avr 2011 - 15:09 | |
| C'est des malades ! (j'adore ) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 1 Avr 2011 - 15:46 | |
| Si quelqu´un commande aujourd´hui et recoit la petite culotte, photo hein xD
Dernière édition par Sjota le Ven 1 Avr 2011 - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 1 Avr 2011 - 15:49 | |
| Je serais presque tentée x)
elle m'intrigue moi cette petite culotte XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|