| Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 | |
|
+27*Esthy* Mønu etoilebleue taz-minou nade Keihaku nelween jenny Emu Alexiel clefchan nylh Bory Moachan DigiTalyn cycy raspoutina Marine Myra Ichigo Fallen_Angel Allya Valandra orpheelin Nae-chan Arysuh Gab 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Lun 28 Nov 2005 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Lun 28 Nov 2005 - 12:29 | |
| J'ai trouvé ! on voit Lucifer dans le miroir (à gauche de la photo), les vampires n'ont pas de reflet | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Lun 28 Nov 2005 - 12:43 | |
| hihi tu as gagné, c'est bien ça, mais c'était pas très dure pour quelqu’un qui aime les Vampires Tu auras droit de tripoter Dante un de ces quatre Dante: bah, vas-y, vend mon corps au plus offrant pendant que tu y es, non mais j'y crois pas, en plus c'est pas une BJDs alors c'est encore plus dangereux | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Lun 28 Nov 2005 - 16:25 | |
| Offre acceptée je tripoterais Dante en attendant d'avoir un Darkenn "entier" (ha c'est pas cher ces unfinished kit mais faut galèrer !) C'est clair que moi qui suis passionnée de cet univers, j'aurais trouvé direct, c'était trop simple pour moi | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Lun 28 Nov 2005 - 17:23 | |
| ouééééééé Kamilla s'est trouvé un copain , Kamilla s'est trouvé un copain-heeeeeuh!!
ils sont beaux tous les deux, on dirait qu'ils sont repus!!Ils ont pas saigner seth ou cain au moins????? | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Lun 28 Nov 2005 - 17:28 | |
| Caïn, va très bien, mais Lulu ayant piqué le corps de Seth, comme Kamila celui de Gabrielle, on ne peut pas en dire autant... Il est relégué dans une boîte avec une autre tête Mais ne t'inquiètes pas Faust reste son plat préféré | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Lun 28 Nov 2005 - 17:31 | |
| Faust: et c'est tellement dommage d'en être privée pour l'éternité n'est ce pas Kamilla? quelle frustration ma pauvre... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Lun 28 Nov 2005 - 17:38 | |
| - Citation :
- Dante: bah, vas-y, vend mon corps au plus offrant pendant que tu y es.
Oui! Oui!! Je me disais bien qu'il y avait un truc avec le miroir... Une histoire de reflet. Heureusement que je fais plus de Vampire La Mascarade, quelle honte je serais! |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Lun 28 Nov 2005 - 17:51 | |
| Ha ben moi je suis une vraie quiche.. je cherchais encore! Ha mais ouais.. le reflet... Rhooooo! Ce sont des faux vampires alors?!! S.O. LUCIFER (tout bas): Non. ETOILE: Non quoi? S. O. LUCIFER (chuchotte): Le vampire... ETOILE: La vache! Qu'est-ce que t'es chiant à parler comme ca... Je vois vraiment pas ce que Kamila te trouve! T'étais un peu plus drole hier soir après quelques verres! S. O. LUCIFER (regard noir)(montre un croc) ETOILE: Heu.. enfin... t'es un gros boutte-en-train toi en fait! S. O. LUCIFER sourit. ETOILE: enfin ca nous dit toujours pas pourquoi vous avez un reflet tout les deux! HORUS: Moi je sais! Moi je sais! ETOILE: Hum... je crains le pire... HORUS: Parce que sinon ils pourraient pas se coiffer! S.O. LUCIFER sourit. | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Lun 28 Nov 2005 - 18:01 | |
| MDR | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Lun 28 Nov 2005 - 18:04 | |
| Non ils sont pas bourrés! Ils sont "ivres morts"! (Bouuuuh! le jeu d emots à deux balles) Enfin c'est vrai que les yeux dreaming ça donne un petit air "enjoleur" ou "rond comme une queue de pelle"..; c'est selon l'angle! (Calista en sait quelques chose..) | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Lun 19 Déc 2005 - 14:09 | |
| Kamila était aussi de la partie samedi soir chez Etoile, elle n'a plus de corps, mais son amoureux non plus alors nous avons voulu soutenir les BJDs sans corps en faisant une réunion de tête Pourquoi elles n'y auraient pas droit elles aussi... Allées les têtes, faites une rébellion Il y a une vie, même sans un corps… La preuve De gauche à droite : Alledra, Kamilla, Maiden (normal), Lulu, Sheriat black et Lune. NOUS AUSSI ON EXISTE !!! Smackkk, bisous Kamila>> ah, lulu tu m'as manqué Lulu>> t'es toi, profitons de cet instant... big Kiss Lulu>> Kamila on nous regarde Kamila>> et alors, on n'a pas de corps, y peuvent rien nous dire... Lulu>> oui, t'as raison *mode accouplement* Le repos du guerrier, après la bataille Et voilà, un peu d'amour dans ce monde cruel pour les BJDs sans corps | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Lun 19 Déc 2005 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 | |
| |
|
| |
| Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 | |
|