Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12

Aller en bas 
+27
*Esthy*
Mønu
etoilebleue
taz-minou
nade
Keihaku
nelween
jenny
Emu
Alexiel
clefchan
nylh
Bory
Moachan
DigiTalyn
cycy
raspoutina
Marine
Myra
Ichigo
Fallen_Angel
Allya
Valandra
orpheelin
Nae-chan
Arysuh
Gab
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:07

Elle est très jolie Wink
Chapeau pour les lèvres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 459
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:13

Je le trouve très bien fait ce make-up et il va bien avec les yeux. La seule chose, c'est que je suis pas fan de la couleur des lèvres (trop foncées à mon goût) mais ce n'est qu'une question de goût sinon c'est super bien fait. toi qui te plaignait de pas savoir faire, ben euh... Si j'osais je dirais que tu avais tord :p
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:06

Elle est magnifique ^_^ Elle fait vraiment vampire, avec ces couleurs.

C'est une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:07

Tres jolie *__________*

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
kirane
Invité




Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:13

Qu'elle est belle! Et pourtant moi, les vampires... Mais elle a de très beaux yeux et des lèvres géniales. Et puis on voit déjà qu'une fois montée, elle aura une de ces classes!...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1756
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:17

Roooh quelle bouche!! Pourtant moi qui suis pas fan des poupées aux yeux "fermés"... elle est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 16:52

wow, *o*
idem les levres sont trop trop belles, ^^
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 17:18

J'adore aussi les lèvres mais aussi les yeux, terrible Shocked
Elle me fait penser à drusilla de Buffy TVS. Fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Invité
Invité




Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:50

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:55

alors moi je vais encore faire un réflexion de blonde, mais je n'avais même pas percuté que ce modèle de poupée avait la bouche légèrement entre ouverte avec des petites quenottes ....bien la peine que j'essaie de me teindre en brune

j'aime bien sa frimousse on dirait un petit chat ^^...Tu vas lui faire quoi comme genre de vêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:09

Pétard. Superbe. Très fine, et son maquillage, pfiou... Lala, suis envieuse d'un coup moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:12

Barbara a écrit:
Le make up est vraiment bien fait, très fin. C'est vrai qu'elle a quelque chose de Drusilla.
Je suis impatiente de voir les beaux vêtements que tu vas lui faire.

(Ne sois surtout pas véxée, mais j'avoue avoir du mal avec le prénom Camilla! lol!)

Il me semble que Camilla fait référence à la Carmilla de Sheridan Le Fanu, aka vampire aussi comme Drusilla. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:45

cycy a écrit:
alors moi je vais encore faire un réflexion de blonde, mais je n'avais même pas percuté que ce modèle de poupée avait la bouche légèrement entre ouverte avec des petites quenottes ....bien la peine que j'essaie de me teindre en brune

j'aime bien sa frimousse on dirait un petit chat ^^...Tu vas lui faire quoi comme genre de vêtement ?

hihi mais si elle n'avait pas la bouche ouverte, on ne pourais pas savoir que c'est un vampire... lol!
tu n'est pas blonde... juste un peu surmené, tu as bien besoin de faire un petit break Wink

pour la tenue je sais pas encore et en plus Gabrielle est pas trop d'ac pour lui filler son body, elle est pas prêteuse... mais elle a son cercueil de chez Dollmore lol

Arysuh a écrit:
Il me semble que Camilla fait référence à la Carmilla de Sheridan Le Fanu, aka vampire aussi comme Drusilla. ^o^

bien en fait non, car je ne connais pas, mais je veux bien les ref. car je suis une "mordu des vampires" lol mordu (je sais c'est nul)
Je me suis inspirée d'un autre vampire, mais en BD, la Camilla de Rapaces par Dufaux et Marini. voilà

Merci à tous pour vos compliments, maintenant que j'ai compris comment faire et pas trop mal, je vais essayer de refaire Cannelle ma MSD un peu mieux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:01

superbe ce make up *.*
tu as vraiment reussi la bouche que jai svt vu baclee sur les tetes vampires, au moins la on voit bien ^_____^
encore une beaute chez Gab , pauvre Dante ...il va etre surmene
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:04

C'est vrai Moachan, j'ai vu souvent des vampires Soo avec des bavures tout partout sur les dents (genre j'ai bouffé mon rouge à lèvres). Là le makup est net et on dirait une vraie vampire... Yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifée soo dark elf] shu est une vampire^^
» [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2
» [LUTS Delf Soo Dark Elf ver. Vampire] Topaze
» [MNF woosoo vampire] ma vampire Kyoko d'asie avec sa tenue
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: