| Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 | |
|
+27*Esthy* Mønu etoilebleue taz-minou nade Keihaku nelween jenny Emu Alexiel clefchan nylh Bory Moachan DigiTalyn cycy raspoutina Marine Myra Ichigo Fallen_Angel Allya Valandra orpheelin Nae-chan Arysuh Gab 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Mar 8 Nov 2005 - 13:07 | |
| Elle est très jolie Chapeau pour les lèvres | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Mar 8 Nov 2005 - 13:13 | |
| Je le trouve très bien fait ce make-up et il va bien avec les yeux. La seule chose, c'est que je suis pas fan de la couleur des lèvres (trop foncées à mon goût) mais ce n'est qu'une question de goût sinon c'est super bien fait. toi qui te plaignait de pas savoir faire, ben euh... Si j'osais je dirais que tu avais tord :p | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Mar 8 Nov 2005 - 14:06 | |
| Elle est magnifique ^_^ Elle fait vraiment vampire, avec ces couleurs.
C'est une réussite. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Mar 8 Nov 2005 - 14:07 | |
| | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Mar 8 Nov 2005 - 14:13 | |
| Qu'elle est belle! Et pourtant moi, les vampires... Mais elle a de très beaux yeux et des lèvres géniales. Et puis on voit déjà qu'une fois montée, elle aura une de ces classes!... |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Mar 8 Nov 2005 - 14:17 | |
| Roooh quelle bouche!! Pourtant moi qui suis pas fan des poupées aux yeux "fermés"... elle est magnifique^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Mar 8 Nov 2005 - 16:52 | |
| wow, *o* idem les levres sont trop trop belles, ^^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Mar 8 Nov 2005 - 17:18 | |
| J'adore aussi les lèvres mais aussi les yeux, terrible Elle me fait penser à drusilla de Buffy TVS. Fan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Mar 8 Nov 2005 - 19:50 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Mar 8 Nov 2005 - 19:55 | |
| alors moi je vais encore faire un réflexion de blonde, mais je n'avais même pas percuté que ce modèle de poupée avait la bouche légèrement entre ouverte avec des petites quenottes ....bien la peine que j'essaie de me teindre en brune
j'aime bien sa frimousse on dirait un petit chat ^^...Tu vas lui faire quoi comme genre de vêtement ? | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Mar 8 Nov 2005 - 20:09 | |
| Pétard. Superbe. Très fine, et son maquillage, pfiou... Lala, suis envieuse d'un coup moi. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Mar 8 Nov 2005 - 20:12 | |
| - Barbara a écrit:
- Le make up est vraiment bien fait, très fin. C'est vrai qu'elle a quelque chose de Drusilla.
Je suis impatiente de voir les beaux vêtements que tu vas lui faire.
(Ne sois surtout pas véxée, mais j'avoue avoir du mal avec le prénom Camilla! lol!) Il me semble que Camilla fait référence à la Carmilla de Sheridan Le Fanu, aka vampire aussi comme Drusilla. ^o^ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Mar 8 Nov 2005 - 20:45 | |
| - cycy a écrit:
- alors moi je vais encore faire un réflexion de blonde, mais je n'avais même pas percuté que ce modèle de poupée avait la bouche légèrement entre ouverte avec des petites quenottes ....bien la peine que j'essaie de me teindre en brune
j'aime bien sa frimousse on dirait un petit chat ^^...Tu vas lui faire quoi comme genre de vêtement ? hihi mais si elle n'avait pas la bouche ouverte, on ne pourais pas savoir que c'est un vampire... tu n'est pas blonde... juste un peu surmené, tu as bien besoin de faire un petit break pour la tenue je sais pas encore et en plus Gabrielle est pas trop d'ac pour lui filler son body, elle est pas prêteuse... mais elle a son cercueil de chez Dollmore lol - Arysuh a écrit:
- Il me semble que Camilla fait référence à la Carmilla de Sheridan Le Fanu, aka vampire aussi comme Drusilla. ^o^
bien en fait non, car je ne connais pas, mais je veux bien les ref. car je suis une "mordu des vampires" lol mordu (je sais c'est nul) Je me suis inspirée d'un autre vampire, mais en BD, la Camilla de Rapaces par Dufaux et Marini. voilà Merci à tous pour vos compliments, maintenant que j'ai compris comment faire et pas trop mal, je vais essayer de refaire Cannelle ma MSD un peu mieux. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Mar 8 Nov 2005 - 21:01 | |
| superbe ce make up *.* tu as vraiment reussi la bouche que jai svt vu baclee sur les tetes vampires, au moins la on voit bien ^_____^ encore une beaute chez Gab , pauvre Dante ...il va etre surmene | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Mar 8 Nov 2005 - 21:04 | |
| C'est vrai Moachan, j'ai vu souvent des vampires Soo avec des bavures tout partout sur les dents (genre j'ai bouffé mon rouge à lèvres). Là le makup est net et on dirait une vraie vampire... Yes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 | |
| |
|
| |
| Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 | |
|