Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥

Aller en bas 
+21
Gabylc
Kyu-chan
Belin
Tiya
Amerie
Juolau
PsychedolliK
Princess Lola
Morelindele
pandalilou
Solkeera
Jaina
Luinil
Anne-Laure
Asareg
Shali
gemini
audrey
Nimrauko
MiniVega
papayebong
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥   [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:51

papayebong a écrit:

ah! juste pour l'info, je viens de lui acheter un corps heheheheh, il fau juste attendre 6 semaines à partir de ce soir ;_; j'ai pris un corps minimee normal skin, normalement il devrait fonctionner assez bien et pas faire cochonou comme le corps de shun XD.

je prends note pour mon Ryu vampire WS...
Dire que j'aurais eu les sous au bon moment c'est peut être moi qui baverais sur "sans nom" en ce moment (par couiner dans un coin).

Je le verrais bien s'appeler Angus , lui.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥   [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:26

Ha bah vi, suis contente aussi qu'une telle beauté soit restée sur le forum, il est magnifique, l'air très aristocratique ma foi, j'adore ce moule amour (que un jour j'achèterai aussi un corps au mien @__@)
J'espère que tu lui trouveras vite son nom !
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥   [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 15:08

pandalilou a écrit:
papayebong a écrit:

ah! juste pour l'info, je viens de lui acheter un corps heheheheh, il fau juste attendre 6 semaines à partir de ce soir ;_; j'ai pris un corps minimee normal skin, normalement il devrait fonctionner assez bien et pas faire cochonou comme le corps de shun XD.

je prends note pour mon Ryu vampire WS...
Dire que j'aurais eu les sous au bon moment c'est peut être moi qui baverais sur "sans nom" en ce moment (par couiner dans un coin).

Je le verrais bien s'appeler Angus , lui.

je suis pas sure à 100% pour la compatibilité ^^' mais si tu attends 6 semaines :p...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥   [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 15:25

C'est la première fois que je regrette autant d'avoir vendu une tête (pleure toutes les larmes de son corps T_T ). En fait là, je réalise en voyant tes photos. M'enfin j'avais pas vraiment le choix non plus. Pas grave, je referai le même genre de makeup pour une prochaine tête Very Happy
Et puis je sais que tu vas bien t'occuper de lui. Faudra prendre plein de photos hein Wink Je te l'ai déjà dit mais je trouve que les yeux bleu lui vont bien.
J'espère qu'il aura vite son corps! 6 semaines ça passe vite, si, si Smile

Comme je suis super nulle pour trouver des noms sympa, je ne te propose rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥   [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:57

Princess Lola >> amis * console * ne t'en fais pas, j'en prendrai bien soin, puis je l'aime tellement que je réaprovisionnerai souvent en photos Wink donc tu le reveras régulièrement sur le topic.

Normalement il devrait avoir de nouveaux yeux bleus (tout dépend de à qui ira le mieu les yeux que j'ai acheté) et une perruque fur blanche (j'en ai pris 2 différentes blanche pour être sur d'avoir la plus jolie pour lui)

Et dès juillet, il aura un beau vêtement made in Amaeta onee chan, rien que pour lui ^^ (si tu connais, c'est l'uniforme de la night class dans le manga vampire knight).
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥   [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 23:35

La wig de sans nom est arrivée, je la retaillerai légèrement, mais en attendant voilà quelques photos Smile

[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 4a0v5wrmnn
[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 B1i6buh2v9
[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 8ck5r8pgwa
[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 67sp15vp5i
[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Ybsnc6dqpo

et en bonus... voilà ce que fait mon copain quand je le laisse seul dans ma chambre Laughing
[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 K9ncf0vfuu
[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 D7n5uhh4kz
[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Vyc6lgngr1
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥   [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 23:43

Ah ouais... la wig milk... je note, je note <.< >.>
Ca lui va super bien! amour amour

Ces nouvelles photos nous permettent de mieux voir son make-up qui est magnifique!
Encore un fois félicitations! Very Happy

Je ne connais pas encore ton personnage, mais il fait très doux comme ça Smile
Très intelligent aussi :3

Les dernières photos sont hilarantes XDDD
*MDR*

[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 514347
(Jaina qui va bientôt pouvoir donner le dernier paiement pour son Miho Very Happy)

Edit: Je ne sais pas si tu connais l'animé (et manga d'ailleurs) BL "Loveless". Les personnages ont tous des noms comme suis: "nom commun + less". Ca m'a donné envie d'appeler M. Sans-nom "Nameless" XD
*devrait peut-être penser à dormir ^^;;;*
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥   [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:10

mouhahaha pour la vengeance du copain eek
sinon avec la nouvelle wig il est encore plus beau admiration
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥   [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:42

WAh ça lui va drôlement bien cette wig admiration

My god eek Un meurtre horrible !!
Paix à leurs âmes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Juolau

Juolau


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/04/2008

[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥   [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:11

Waou très beau extase
Mais un peu inquiétantes les photos avec le ciseau quand même S=
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥   [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:31

Ha vi la wig blanche ça va parfaitement avec le make-up aux teintes froides! Il est vraiment super beau!
Haha la mise en scène macabre "c'est un suicide, je suis formel". ^^

_________________
[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥   [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:36

Anne-Laure, JousstiineuH, Shali, lyderic >> merci :p

haha XD non non le coupable (d'après mon copain) c'est Morgan, aussi surnomé "le moche" =_='' aucun alibi, et raisons qui l'ont poussées à commettre ce meurtre : il ne voulait pas que 2 nouvelles BJD viennent dans son territoire... dont une (sans nom) qui pourrait lui voler sa belle ^^'

jaina > hum... c'est un personnage intelligent, mais plutôt du style manipulateur ^^' que doux, quand je me deciderai à faire les photostories tu veras un peu son caractère, mais ce que je peux dire c'est qu'on ne sait pas vraiment qui il est, et que l'on ne sait pas si il est proche des gens parcqu'il veu avoir un garde manger à portée de main, ou parcqu'il apprécie réeelement ces personnes (ou BJD) on sait juste que lui et le ryu à venir viennent du même endroit.

et sinon pour le prénom nameless.. heuu.. comment dire ^^' même si l'idée est originale, ca ne lui va pas trop XD ca ne fait pas assez "noble"
Revenir en haut Aller en bas
Amerie

Amerie


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥   [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:52

Mon dieu il est mystérieux admiration Cette wig lui va vraiment bien ^^
Et j'aime beaucoup son make up bleu-gris
[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 514347


Dit donc ton copain est un sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥   [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:47

Amerie >> lol oui c'est un sadique :p c'est pour se venger des heures que je passe sur le pc *sifflotte*



grande nouvelle ho ho! j'ai trouvé avec l'aide de 2 personnes un prénom pour sans nom...

Maintenant il portera le Prénom "Ice" et le nom de famille "Cube" ce qui donne glaçon en anglais amour *gagatise toute seule pour l'idée pas très originale mais ca lui plaie quand même*


Ice : il était temps que tu trouve mon nom pfff
papaye : mur
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥   [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:02

Hahaha Ice Cube c'est bien trouvé !! Ca lui va fort bien, et il est trèèèèèès grou *p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥   [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Mélusine ♥ [ Jina - Migidoll ] p2
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)
» [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5
» ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: