| [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ | |
|
+21Gabylc Kyu-chan Belin Tiya Amerie Juolau PsychedolliK Princess Lola Morelindele pandalilou Solkeera Jaina Luinil Anne-Laure Asareg Shali gemini audrey Nimrauko MiniVega papayebong 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Ven 23 Mai 2008 - 22:51 | |
| - papayebong a écrit:
ah! juste pour l'info, je viens de lui acheter un corps heheheheh, il fau juste attendre 6 semaines à partir de ce soir ;_; j'ai pris un corps minimee normal skin, normalement il devrait fonctionner assez bien et pas faire cochonou comme le corps de shun XD. je prends note pour mon Ryu vampire WS... Dire que j'aurais eu les sous au bon moment c'est peut être moi qui baverais sur "sans nom" en ce moment (par couiner dans un coin). Je le verrais bien s'appeler Angus , lui. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Sam 24 Mai 2008 - 12:26 | |
| Ha bah vi, suis contente aussi qu'une telle beauté soit restée sur le forum, il est magnifique, l'air très aristocratique ma foi, j'adore ce moule (que un jour j'achèterai aussi un corps au mien @__@) J'espère que tu lui trouveras vite son nom ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Sam 24 Mai 2008 - 15:08 | |
| - pandalilou a écrit:
- papayebong a écrit:
ah! juste pour l'info, je viens de lui acheter un corps heheheheh, il fau juste attendre 6 semaines à partir de ce soir ;_; j'ai pris un corps minimee normal skin, normalement il devrait fonctionner assez bien et pas faire cochonou comme le corps de shun XD. je prends note pour mon Ryu vampire WS... Dire que j'aurais eu les sous au bon moment c'est peut être moi qui baverais sur "sans nom" en ce moment (par couiner dans un coin).
Je le verrais bien s'appeler Angus , lui. je suis pas sure à 100% pour la compatibilité ^^' mais si tu attends 6 semaines :p... | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Sam 24 Mai 2008 - 15:25 | |
| C'est la première fois que je regrette autant d'avoir vendu une tête (pleure toutes les larmes de son corps T_T ). En fait là, je réalise en voyant tes photos. M'enfin j'avais pas vraiment le choix non plus. Pas grave, je referai le même genre de makeup pour une prochaine tête Et puis je sais que tu vas bien t'occuper de lui. Faudra prendre plein de photos hein Je te l'ai déjà dit mais je trouve que les yeux bleu lui vont bien. J'espère qu'il aura vite son corps! 6 semaines ça passe vite, si, si Comme je suis super nulle pour trouver des noms sympa, je ne te propose rien. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Sam 24 Mai 2008 - 19:57 | |
| Princess Lola >> * console * ne t'en fais pas, j'en prendrai bien soin, puis je l'aime tellement que je réaprovisionnerai souvent en photos donc tu le reveras régulièrement sur le topic. Normalement il devrait avoir de nouveaux yeux bleus (tout dépend de à qui ira le mieu les yeux que j'ai acheté) et une perruque fur blanche (j'en ai pris 2 différentes blanche pour être sur d'avoir la plus jolie pour lui) Et dès juillet, il aura un beau vêtement made in Amaeta onee chan, rien que pour lui ^^ (si tu connais, c'est l'uniforme de la night class dans le manga vampire knight). | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Sam 31 Mai 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Sam 31 Mai 2008 - 23:43 | |
| Ah ouais... la wig milk... je note, je note <.< >.> Ca lui va super bien! Ces nouvelles photos nous permettent de mieux voir son make-up qui est magnifique! Encore un fois félicitations! Je ne connais pas encore ton personnage, mais il fait très doux comme ça Très intelligent aussi :3 Les dernières photos sont hilarantes XDDD *MDR* (Jaina qui va bientôt pouvoir donner le dernier paiement pour son Miho )Edit: Je ne sais pas si tu connais l'animé (et manga d'ailleurs) BL "Loveless". Les personnages ont tous des noms comme suis: "nom commun + less". Ca m'a donné envie d'appeler M. Sans-nom "Nameless" XD *devrait peut-être penser à dormir ^^;;;* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Dim 1 Juin 2008 - 9:10 | |
| mouhahaha pour la vengeance du copain sinon avec la nouvelle wig il est encore plus beau | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Dim 1 Juin 2008 - 10:42 | |
| WAh ça lui va drôlement bien cette wig My god Un meurtre horrible !! Paix à leurs âmes u_u | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Dim 1 Juin 2008 - 11:11 | |
| Waou très beau Mais un peu inquiétantes les photos avec le ciseau quand même S= | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Dim 1 Juin 2008 - 13:31 | |
| Ha vi la wig blanche ça va parfaitement avec le make-up aux teintes froides! Il est vraiment super beau! Haha la mise en scène macabre "c'est un suicide, je suis formel". ^^ _________________ | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Dim 1 Juin 2008 - 14:36 | |
| Anne-Laure, JousstiineuH, Shali, lyderic >> merci :p
haha XD non non le coupable (d'après mon copain) c'est Morgan, aussi surnomé "le moche" =_='' aucun alibi, et raisons qui l'ont poussées à commettre ce meurtre : il ne voulait pas que 2 nouvelles BJD viennent dans son territoire... dont une (sans nom) qui pourrait lui voler sa belle ^^'
jaina > hum... c'est un personnage intelligent, mais plutôt du style manipulateur ^^' que doux, quand je me deciderai à faire les photostories tu veras un peu son caractère, mais ce que je peux dire c'est qu'on ne sait pas vraiment qui il est, et que l'on ne sait pas si il est proche des gens parcqu'il veu avoir un garde manger à portée de main, ou parcqu'il apprécie réeelement ces personnes (ou BJD) on sait juste que lui et le ryu à venir viennent du même endroit.
et sinon pour le prénom nameless.. heuu.. comment dire ^^' même si l'idée est originale, ca ne lui va pas trop XD ca ne fait pas assez "noble" | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
papayebong
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Lun 2 Juin 2008 - 21:47 | |
| Amerie >> lol oui c'est un sadique :p c'est pour se venger des heures que je passe sur le pc *sifflotte* grande nouvelle ho ho! j'ai trouvé avec l'aide de 2 personnes un prénom pour sans nom... Maintenant il portera le Prénom "Ice" et le nom de famille "Cube" ce qui donne glaçon en anglais *gagatise toute seule pour l'idée pas très originale mais ca lui plaie quand même* Ice : il était temps que tu trouve mon nom pfff papaye : | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Lun 2 Juin 2008 - 22:02 | |
| Hahaha Ice Cube c'est bien trouvé !! Ca lui va fort bien, et il est trèèèèèès grou *p* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ | |
| |
|
| |
| [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ | |
|