| [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ | |
|
+21Gabylc Kyu-chan Belin Tiya Amerie Juolau PsychedolliK Princess Lola Morelindele pandalilou Solkeera Jaina Luinil Anne-Laure Asareg Shali gemini audrey Nimrauko MiniVega papayebong 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Mar 3 Juin 2008 - 3:30 | |
| Ice Cube? XD Ca c'est original je trouve XD M. Cube (prononcé Kioube? XD). Félicitations | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Mar 3 Juin 2008 - 4:02 | |
| C'est pas le nom d'un chanteur de rap assez connu? <--- pas très aware des noms des chanteurs de rap mais ça me dit quelque chose. Edit. Ah ben vi j'ai raison. ^^
"Ice" en tt cas ça lui va comme un gant! <3 _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Mar 3 Juin 2008 - 9:30 | |
| Aaaaaaaaaaah, il t'a enfin soufflé son prénom!!!
Comme Anne-Laure, je trouve que "Ice" tout court lui va à merveille! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Mar 3 Juin 2008 - 12:53 | |
| Bienvenu à ce superbe Ice ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Jeu 12 Juin 2008 - 23:48 | |
| - Jaina a écrit:
- Ice Cube? XD
Ca c'est original je trouve XD
M. Cube (prononcé Kioube? XD). Félicitations
ouiiiiii, prononcé kioube XD, mais c'est pour la petite histoire le nom et prénom. Tiya > merci moi aussi je le trouve très grou *_* mais pour l'instant il n'a pas de corps :s son copain ryu en aura un avant lui >_< j'attendrai de voir plus de compatibilités sur DOA avant de choisir un mauvais corps cette fois ci :s Anne-Laure >> jamais entendu parler de ce chanteur XD et justement, même si ice cube c'est le nom complet, je l'apelle juste Ice. MiniVega >>> oui oui ^^ j'ai été aidée par 2 petites fées :p Belin >>>> merciiii !! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Lun 28 Juil 2008 - 20:39 | |
| voilà toujours le monsieur Ice avec le corps de son "copain" Shun :p autres photos dessous : - Spoiler:
Dernière édition par papayebong le Mar 16 Sep 2008 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Lun 28 Juil 2008 - 21:28 | |
| Ice, tu es vraiment superbe ! Il faut vraiment que je te présente Jack. Vous vous ressemblez beaucoup tout les deux. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Lun 28 Juil 2008 - 22:11 | |
| J'ai le droit de dire qu'il est super trop beau! Il est magnifique avec cette perruque blanche et ces yeux bleu. Merci pour ces photos. Ca me fait plaisir de le revoir Et pour son corps, il n'est toujours pas arrivé? (Ahlalala...Vivement que Migidoll remette des Miho vamp en vente) | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Lun 28 Juil 2008 - 23:32 | |
| Ah il est beau avec son air d'indifférence glacé... Les rayons de soleil n'ont pas l'air près de le faire fondre Ca donne un sacré contraste avec Dahlia ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Lun 28 Juil 2008 - 23:36 | |
| Héhéhé je crois savoir de quel rappeur Anne-Laure parlait, c'est Ice-T, il joue dans une serie (New York Police Judiciaire). Enfin bref, je trouve que le contraste entre Ice et Dahlia les met tous les deux en valeur, l'une avec ses yeux verts qui ont l'air immenses, et l'autre si pâle (et si grou ). | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Lun 28 Juil 2008 - 23:45 | |
| - Princess Lola a écrit:
- J'ai le droit de dire qu'il est super trop beau! Il est magnifique avec cette perruque blanche et ces yeux bleu.
Merci pour ces photos. Ca me fait plaisir de le revoir
Et pour son corps, il n'est toujours pas arrivé?
(Ahlalala...Vivement que Migidoll remette des Miho vamp en vente) de rien ^^ je le chouchoute. Je vais lui commander un corps minimee WS (je lui avais commandé un corps mais il s'est avéré être de la mauvaise couleur alors j'ai fais un échange). kyu-chan > merci merci !! il faudra que tu le ramènne à la maison gabylc > ouiii, pour une fois qu'un vampire ne crame pas au soleil :p et pourtant Dahlia est plutôt claire de peau ^^ à côté d'un NS luts il fait cachet :p tiya > ah ^^' d'accord.. je ne regarde pas cette série :p, et pour ce qui est des yeux, c'est vrai que ceux de Dahlia sont immenses et encore, ca se voit encore plus sur mon ryu qui fait du 14 mm (voir du 12 mm) | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Lun 28 Juil 2008 - 23:50 | |
| Ow, ils font un superbe contraste tout deux. Ice a un magnifique regarde, un regard froid mais sublime ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Mar 29 Juil 2008 - 9:34 | |
| C'est vrai qu'il est très beau (et j'aime vraiment beaucoup son make-up!). Et sur l'avant-dernière photo, on pourrait presque lire dans ces yeux l'envie soudaine de mordre dans le cou de la jolie demoiselle! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Mar 29 Juil 2008 - 12:33 | |
| Il est à tomber par terre ce p'tit mec! Et son maquillage vraiment réussi!! Impossible de ne pas craquer!! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Mar 16 Sep 2008 - 1:28 | |
| PLop ! Une nouvelle série pour m'amuser intitulée "J'ai très soif" Avis lancé aux demoiselles résineuses du fofo. " Et si tu es O+ ça m'intéresse aussi! " Ice: è_é ne parle pas à ma place!!! *grommèle et va mordre Laelith pour caler sa dent creuse *
Dernière édition par papayebong le Dim 31 Oct 2010 - 20:23, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ | |
| |
|
| |
| [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ | |
|