| [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ | |
|
+21Gabylc Kyu-chan Belin Tiya Amerie Juolau PsychedolliK Princess Lola Morelindele pandalilou Solkeera Jaina Luinil Anne-Laure Asareg Shali gemini audrey Nimrauko MiniVega papayebong 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Mar 16 Sep 2008 - 2:27 | |
| Suite à VENIR O______O So cruel ToT... Il est tellement beau...
En fait j'm'a trompé y'a bien un rappeur qui s'appelle Ice Cube XD | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Mar 16 Sep 2008 - 21:59 | |
| merci Tiya ^^ j'ai ajoutée les autres photos ! En bas de la page 3 | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Mar 16 Sep 2008 - 22:12 | |
| Rooh il a la classe le monsieur =D
Et puis pratique en temps de canicule #SBAF# d'accord je sors TTwTT | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Mar 16 Sep 2008 - 22:27 | |
| *_______* Le noir et blanc rend trop bien! Je suis vraiment fan! On dirait des portraits d'acteur XD (Dis moi :3 C'est un corps minimee WS que tu as reçu alors? Ou est-ce encore le corps Dim love? :O ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Mar 16 Sep 2008 - 22:35 | |
| Fuaaaaaah il est superbe, heureusement que tu as vite rajouté les photos, c'est un vrai plaisir des yeux... Les photos en noir et blanc lui vont terriblement bien <3 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Mer 17 Sep 2008 - 9:37 | |
| - Tiya a écrit:
- ...Les photos en noir et blanc lui vont terriblement bien <3
certes mais on vois moins bien aussi son beau make-up je trouve . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Mer 17 Sep 2008 - 19:11 | |
| - Citation :
- " Et si tu es O+ ça m'intéresse aussi! "
mouhahaa en tout cas il est vraiment superbe a mon avis on va avoir beaucoup de cicatrices apparaitre au cou des resineuses qui veront son annonce | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Mer 17 Sep 2008 - 21:57 | |
| Loucie >> pratique? tu veux dire le presque top less? et viii il est pas mal. Jaina >> oh oh , ce n'est pas un acteur, mais il pourrait l'être (si on lui propose une compensation en hémoglobine ) Et c'est toujours le corps DIM love, j'attends qu'une autre tête soit offerte avec le corps il y aura peu être un event à noël ! Tiya >> merci beaucoup !!! j'avais aussi fait des clichés en couleur, mais je trouvais aussi que le noir et blanc rendait bien Llysewein >>oui, c'est vrai, on voit moins le beau makup de Princesse Lola, mais de chez moi, je peux l'admirer 24h24 :p lyderic >> Bouarf, il a déjà son garde manger à portée de main :p l'annonce a été mise plus pour plaisanter ^^ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Ven 24 Oct 2008 - 23:59 | |
| Oh je l'avais déjà un peu zieuté ton monsieur, mais j'avais loupé la suite! J'adooooore il est superbe ! J'espère que le mien sera aussi classe. (et c'est vraiment gentil de m'aider pour le corps ) Et pis Ice Cube ça tue comme nom <3 | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Dim 31 Oct 2010 - 19:42 | |
| yoho! mise à jour du topic de Ice ! Une nouvelle séance avec une nouvelle demoiselle fraichement arrivée à la maison! si vous vous posez la question: oui il manque des cils à Ice >_< quand j'aurai le courage je lui en recollerai une paire neuve... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Dim 31 Oct 2010 - 21:11 | |
| Depuis le temps, ça fait plaisir de revoir Ice! Il a toujours autant la classe | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ Dim 31 Oct 2010 - 22:19 | |
| - MiniVega a écrit:
- Depuis le temps, ça fait plaisir de revoir Ice! Il a toujours autant la classe
ouiii!!!! avec sa belle tenue que tu avais déjà vu et les yeux ginarolo qui donnent beaucoup de profondeur à son regard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ | |
| |
|
| |
| [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥ | |
|