| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 18 Mai 2006 - 22:15 | |
| Alors Leeke ne le fait plus du tout ?
Moi, j'aime bien mixé noir, ça la rend plus "naturelle" !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 18 Mai 2006 - 22:22 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn!!! je croyais que tu avais dit le contraire^^ autant pour moi^^
apres... y'a pas des sites ou ils font les wigs a la commande? |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 18 Mai 2006 - 22:25 | |
| Ha bon ? Mais moi j'aurais bien acheter des cheveux à coudre, mais je trouve pas... | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 18 Mai 2006 - 23:15 | |
| Des wigs sur commande? Peux-tu nous en dire plus Asella? | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 18 Mai 2006 - 23:49 | |
| chez Pupa Paradise ,ils vendent du matos pour faire des perruques | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 19 Mai 2006 - 0:16 | |
| Lywann on a trouvé ça chez Leeke donc :
1 2 3 4
Sur Leeke après t'as toute les couleurs en dessous dans les petits carrés.
Sinon y'a aussi des trucs sur cancan.
Et puis sinon tu sais où nous trouver en cas de question! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 19 Mai 2006 - 11:04 | |
| et chez Leeke ca marche à la carte? y'a une wig qui nous plait on choisis la couleur qu'on veut? genre "Bonjour, l'Elfe elle voudrait une wig comme ca de telle couleur, merci à bientôt" ?? Ou faut connaitre TOUS leurs codes de couleur parce que y'en a même des qui existent pas dans la grille?
raaaaaaaaaah!!!!
*va se pendre*
*veut la wig n°4 en roux*
*pleure* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 21 Mai 2006 - 0:16 | |
| http://www.secret-identities.net/kstarr/ Pas mal de choix ici. Et pour Enaibi, ils font un green mix très joli. _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 23 Mai 2006 - 11:30 | |
| Pour les SD ? Car je n'ai vu aucune perruque verte dans les "premade wigs - SD sized"...... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 24 Mai 2006 - 2:00 | |
| apparement, il faut aller sur le forum, regarder tous les models disponibles, choisir (eh ouais ) et après, il faut commander, en disant le numéro du modèle, et la couleur qu'on veut (sachant que c'est 20$ la base, +2€ pour chaque couleur supplémentaire (en mixé avec la couleur de base) et on peut choisir le "pourcentage" de couleur qu'on veut dans les mélanges) Oualà, si j'ai tout compris | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 24 Mai 2006 - 2:20 | |
| Enaibi > Ils ne font que pour SD: "We currently only have wigs for sizes 9-10inches". Sinon va dans "custom" > "colors available", et descends pour voir les exemples de mixes. _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 24 Mai 2006 - 11:00 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure ! Ben... ils n'ont que du vert clair.... ..... même mixé de noir, ça ne va pas trop... Moi je voulais du vert foncé, ou émeraude ! Pas grave, je me débrouillerai avec une perruque humaine démontée, au pire ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 24 Mai 2006 - 11:38 | |
| Ils n'ont que du vert clair dans les couleurs basiques, mais as-tu regardé les "mixes" juste en dessous?? HSI#3 - Mixture of forest green / dark greens, you will see many greens in this mix. Celui-là je le trouve vraiment joli. _________________ | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 24 Mai 2006 - 12:17 | |
| merci pour le lien, elles sont tres originales ces wigs, customisables a l'infini *_*
*hate qu'ils fassent des tailles unoa*
c'est 15$ les "normales" et 20$ +2$ par couleur pour les custom? c'est bien ca? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 24 Mai 2006 - 12:39 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ils n'ont que du vert clair dans les couleurs basiques, mais as-tu regardé les "mixes" juste en dessous??
HSI#3 - Mixture of forest green / dark greens, you will see many greens in this mix. Celui-là je le trouve vraiment joli. Je dois vraiment mal m'y prendre, car je ne l'ai pas vue... Dans les mixs, il n'y avait pas de vert dans ce que j'ai vu (suis nulle...) ! Quand je clique sur "mixes available", je tombe là dessus : http://secret-identities.net/kstarr_forum/viewtopic.php?t=25 Sur les pages suivantes, j'ai pas vu de vert foncé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|