| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Questions wig : où trouver? Ven 4 Nov 2005 - 15:55 | |
| voila,
je me demandais si qqun avait une idee de s il est possible de se degotter une perruque taille MSD, verte foncé (genre les nouvelles qu a CANCAN JSERIES ==> http://cgi.befr.ebay.be/dollfie-6-7wig-p13a-dkgrenmix_W0QQitemZ5631969384QQcategoryZ36549QQcmdZViewItem ). pour le modele, longue ou mi longue, mais pitié, sans frange.
je suis tombée amoureuse de cette couleur, mais ca semble malheureusement galere a trouver...
a moins de la faire soi meme, mais la encore, j ai aucune idee d ou trouver la marchandise.
des idees? merci a toutes! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 13 Nov 2005 - 10:44 | |
| Si tu veux sans frange, regarde sur le site de Leeke, il y a du vert ressemblant dans le choix des coupes | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 13 Nov 2005 - 22:14 | |
| merci!
je vais jeter un oeil! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: help aidez moi à trouver une wig pour irae Ven 27 Jan 2006 - 16:20 | |
| je m'explique , irae a un crane très petit , au moins comme les unoa,il me faudrait donc une taille 6 je pense ,mais je ne trouve rien à mon gout .... je cherche une wig longue noire raide sans frange, je me disais que sur leeke je trouverais peut être mon bonheur , quelle taille fait une wig pour les leeke s'il vous plaît?
merci d'avance à toutes les personnes qui répondront à mon appel ^^! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 27 Jan 2006 - 16:23 | |
| J'ai testé une wig taille leeke sur Cassandre (Bee-a) c'est pile poile la taille (ya pas de marge, ça s'emboite parfaitement). Ils annoncent 6-6.5 mais en fait je dirais que c'est plutot plus proche de 6.5-7. J'espère que ça t'aide ! | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: help aidez moi à trouver une wig pour irae Ven 27 Jan 2006 - 16:24 | |
| - bakemono a écrit:
- je m'explique , irae a un crane très petit , au moins comme les unoa,il me faudrait donc une taille 6 je pense ,mais je ne trouve rien à mon gout ....
je cherche une wig longue noire raide sans frange, je me disais que sur leeke je trouverais peut être mon bonheur , quelle taille fait une wig pour les leeke s'il vous plaît?
merci d'avance à toutes les personnes qui répondront à mon appel ^^! les wig pour leeke font 6-6.5" c'est ce que j'ai pris pour mon futur valencia qui fait 6" en tour de tête ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 27 Jan 2006 - 17:48 | |
| Sinon essaye les perruques de cancan pour Sharmin et petite Ai, c'est la wig que porte Haru actuellement, elle lui va très bien. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 27 Jan 2006 - 18:17 | |
| Pareil j'ai acheté les perruques pour la Sharmin et la Narae chez Canca qui a plein de nouveaus styles de perruques pour les petites tetes et elles sont super! En noir et long tu devrais trouver ton bonheur. Luts aussi vends des petits perruques (6"7"). | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Question wig Jeu 18 Mai 2006 - 18:48 | |
| Voilà, je cherche desespérément une wig rousse pour MSD, assez longue, un peu ondulée ca serait le top... Mais je trouve pas (oui j'ai oublié de préciser mais je suis niaise ) en fait, j'aimerais une un peu comme celle d'Enola (chez Kiwi) Mais j'ai beau fouiller partout... j'en vois jamais au sicouuuuuurs!!! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 18 Mai 2006 - 18:50 | |
| Chez Leeke : http://www.leekeworld.us/ | |
|
| |
kiwi Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 18 Mai 2006 - 21:24 | |
| la mienne je l'ai u sur souldoll mais elle est OOS | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 18 Mai 2006 - 21:26 | |
| Heu, moi aussi j'ai une question wig :
Est-ce qu'une marque fait encore la couleur verte foncée (émeraude) ?
Leeke le faisait, mais le fait il encore ?
J'ai celle "dark green mix" de cancan, mais elle n'est pas très fournie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 18 Mai 2006 - 21:46 | |
| elle est surtout vert mixée avec du noir, pas verte
celle que tu as deja ne te plais plus? elle est tres belle ... c'est une quoi? |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 18 Mai 2006 - 22:12 | |
| - asella a écrit:
- elle est surtout vert mixée avec du noir, pas verte
Heu... je l'ai dit "dark green mix", chez cancan, ça veut dire "mixé de noir" ! Ben, disons que comme je ne compte pas avoir 36 BJD, alors je voudrais que la Lum soit parfaite ! Donc si je trouve meiux comme choucroute, je serais contente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 18 Mai 2006 - 22:13 | |
| oui bah justement... mixée noire, ca me parraissait bizarre que tu en veille une comme ca connaissant tes gouts!
mais c'est sur que vert, c'est comme pour les perruques pour les gens: c'est pas facile a trouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|