| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 28 Avr 2011 - 21:58 | |
| Je te remercie pour toutes tes informations et j'en prends bonne note! Je cogite, parce que je me demande si je ne préfère pas l'effet sans la laque finalement... ^^" | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 28 Avr 2011 - 22:39 | |
| De toutes façons tu pourras décider une fois la perruque à la maison, et voir avec le style de ta poupée! Et de rien une fois de plus! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 4 Mai 2011 - 17:59 | |
| Alors, je demande peut être le mouton à 5 pattes, mais j'aimerais une wig mohair pour mec, mais courte ou mi-longue. J'en ai pas trouvé. Vous en avez déjà vu? Une idée d'où je peux trouver ça ? | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 4 Mai 2011 - 19:06 | |
| Momoka, tu veux en quelle couleur et qu'elle taille. Car j'en connais deux wig mohair courte, sur ebay mais c'est sois roux, sois blond et en 6-7 ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 4 Mai 2011 - 20:55 | |
| Tu as regardé chez Luts, il y a quelques modèles courts dans chaque catégorie de taille. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 5 Mai 2011 - 11:23 | |
| Heroysa Monster : c'est pour mon Littel de Custom House, donc taille 6-7 ça le fait! Et j'en voudrais une couleur wine
Maxine : Oui, j'ai été voir chez Luts, mais pas de coup de coeur. Mais si jamais, je finirai sûrement par commander chez eux .
Merci à toutes les 2 pour vos réponses | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 16 Mai 2011 - 17:45 | |
| Tu peux toujours aller faire un tour chez DollWhy.
Ils font de jolies fur ^^ | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 17 Mai 2011 - 10:17 | |
| Merci Loucie Y a un joli choix effectivemnt!! Si je trouve pas la couleur que je veux, y a des chances que je leur commande une wig chez eux ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 16 Juin 2011 - 22:28 | |
| Je remonte ce topic pour une petite demande !
Je cherche des fabricants qui feraient des wigs dans le style de souldoll, avec des coiffures bizarres et ornements... Il me semblait avoir vu un sujet de discussion qui parlait de wig un peu étrange (mais chères) mais impossible de le retrouver... :/ | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 17 Juil 2011 - 12:44 | |
| Moi je cherche une wig mohair taille 3/4.... Je suis pas sur que ça existe en si petit mais bonqui tente rien n'a rien! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: trouver une Wig Geisha ? Dim 31 Juil 2011 - 14:52 | |
| bonjour
j'ai tenter de coiffer une wig pour faire une coiffure de Geisha, mais j'ai du mal, savez vous ou je peut trouver une Wig MSD déjà coiffer en coiffure de Geisha ?
Merci | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 1 Aoû 2011 - 22:28 | |
| Hello Je souhaiterais trouver une wig -courte (environ longue à la hauteur de la machoire je pense) - Avec une frange "dans le vent" (en gros pas une frange toute droite mais plutôt avec le bout qui part sur le côté si je puis dire) - Et des bouclettes voir ondulations - Si possible en mohair - En 8/9 - Couleur blonde (voir noire ou le top du top ça serait blond/roux un peu vénitien) Hum, quelqu'un aurait-il vu ce que je recherche? Edit: une wig dans ce style mais en mohair T_T | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 3 Aoû 2011 - 1:38 | |
| Tu appelles quoi type geisha... ^^"? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 3 Aoû 2011 - 3:40 | |
| Je ne sais pas si tu as vu ce tuto de Nyhl pour faire une coiffure Geisha.
Après, je crois que si tu cherche une wig toute prête avec les kanzashi, les peignes et les chignons, je crois que tu ne trouvera rien :/
Y'avait bien une compagnie qui vendait un set de peignes/Kanzashi mais ils sont soldout (et je ne me souviens pas du nom de la compagnie en question * cherche *)
EDIT : j'ai pas retrouvé le lien du set peignes geisha mais suis presque sure que ca venait de chez AngellStudio. En tout cas, c'était pas pour du MSD. C'était au moins pour une SD voir plus grand. J'ai peur que tu ne trouve rien taille MSD.
Peut être que la liste des sites de vente de perruques pourra-t-être utile. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 3 Aoû 2011 - 10:49 | |
| Si tu veux une vrai katsura, surtout n'utilise pas mon vieux tuto ^^; Par contre il existe pas mal de tutoriels pour cheveux humains pour qui sont utilisable pour BJDs à condition que la perruque soit en mohair.
Je ne sais pas si Circée a repris les commissions mais elle avait fait de jolies perruques coiffées taille MSD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|