| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 19 Avr 2009 - 23:16 | |
| Oui Pandalilou, c'est bien les petits cheveux. Comme le souligne Piyo, Luts a utilisé photoshop pour découper et enlever les petits cheveux. Je testerais la gomme coiffante, j'en ai à la maison. Celle que tu as choisis est magnifique ! Mumb@, je t'avouerais que Pupa ne m'inspire que pour leur noeil. J'avais déjà vu leur wig et elles font de qualité moyenne en photos. Il faudrait que je me renseigne si des gens en ont acheté et en sont content. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 19 Avr 2009 - 23:25 | |
| En "pamowèr", elles étaient pas mal, mais les mohairs en photo chais pas elles ont l'air miteuses.... | |
|
| |
anthromon
| Sujet: cherche site de vente de cheveux japonais ou francophone Lun 12 Oct 2009 - 18:46 | |
| bonjour, j'ai finalement commander mes cheveux chez dollmore mais tracent le colis j'ai : Customs retention reason : Invoice missing donc je cherche un site japonais (je connais une personne au japon) ou français qui vendrais des cheveux de la même couleur, vus que j'ai plus envie de passer par dollmore et d'avoir a nouveaux mon colis bloqué en Corée PS: si je ne suis pas sur de l'endroit alors désoler si je me suis trompé en postent ici | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 12 Oct 2009 - 19:40 | |
| Il n'est pas bloqué en Corée, il est bloqué à Paris par la douane pcq il n'y a pas de facture. ^^
Edit : il y a un sujet dans l'atelier coiffure sur "où trouver les cheveux", je le retrouve et je fusionne. | |
|
| |
anthromon
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 12 Oct 2009 - 19:51 | |
| je suis en Belgique pas en France je pense avoir compris bebrua = be bru a (Belgique, bruxelles, aéroport) c'est sa ? mais de toute façon je ne veux plus que sa se reproduise donc si quelqu'un connais un site japonais se serais super vus qu'avec la personne au japon mes colis arrivent en une semaine sans frais de douane | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 12 Oct 2009 - 20:00 | |
| Pareil : le paquet est bloqué à Bruxelles à la douane pour facture manquante. | |
|
| |
anthromon
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 12 Oct 2009 - 20:18 | |
| pfffff je sent que je vais devoir payé 15 - 20 € de douane comme quand j'ai commandé chez volks il me faut vraiment un site japonais :/ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 12 Oct 2009 - 20:24 | |
| sur volks j'ai toujours réussi à passer entre les mailles en ne dépassant pas les 150€ frais de port compris | |
|
| |
anthromon
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 12 Oct 2009 - 22:31 | |
| j'avais commandé 6 paire d'yeux 10 mm c'étais largement en dessous de 150 € :p | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 12 Oct 2009 - 23:42 | |
| anthromon : Acheter au japon ne résoudra pas vraiment ton affaire. Tous les colis que je reçois du japon sont taxés en douanes et jamais ceux qui viennent de Corée. Après, c'est peut être différent au niveau des douanes Belges mais c'est un peu la loterie en fait.
Pour les cheveux tu as aussi restoredoll et dollyhair je crois que les deux sont aux US et il y a bien plus de couleurs et de qualités proposéesque chez dollmore. Mais ils n'ont pas les cheveux qui changent de couleur à la chaleur (sont trop beaux ceux là! | |
|
| |
anthromon
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 13 Oct 2009 - 1:17 | |
| la personne me l'envoi en airmail et je n'ai jamais de frais de douane par contre dés que c'est en EMS j'y coupe pas
merci pour les sites mais avec les sites US je vais avoir droit a un EMS et la douane et c .. je vais commandé la ou j'ai acheter les cheveux en soie, il n'ont pas la bonne couleur mais elle s'en contenteras | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Aide pour trouver wig Jeu 22 Oct 2009 - 23:05 | |
| Hello, Je cherche à savoir où il serait possible de trouver une wig, avec une coupe "court derrière, long devant" dans ce genre là Taille 7-8 Couleur dans l'idéal bleu-gris, ou gris... J'ai écumé franchement pas mal de sites... il y a des choses qui se rapprochent mais de loin... Comme vous vous y connaissez sûrement mieux que moi qui débute, je fais appel à vos lumières... Merci d'avance! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 23 Oct 2009 - 9:09 | |
| chez Leeke y'a pas ( genre celle la ? ou Cancan ?
edit : en 7/8 y'a pas chez cancan, sorry ^^ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 23 Oct 2009 - 19:52 | |
| Merci, j'avais vu celle-ci, mais c'est pas tout à fait ça en fait... En fait j'en ai vu une top chez Dolkot celle-là ou même celle-ci, mais ils ont pas de choix de couleur (pas chiante la fille ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 31 Oct 2009 - 23:22 | |
| Tu m'en veux pas si je squatte ton sujet Poulette ? J'ai le même problème pour trouver Ze perruque. ^^ Je cherche une perruque noire, taille 8/9 (tête Bambu/RainyDoll - Elfdoll) dans ce style là : Copyright du scan : la Team Evil Genius - Onemanga.Me fiche qu'elle soit neuve, d'occas', en synthétique ou mohair. Je commence à saturer de regarder sur les sites et de rien voir. -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|