| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Trouver des mèches vertes, c'est possible ! Jeu 24 Déc 2009 - 13:50 | |
| Bon, j'expose mon soucis : Je cherche à coudre une perruque de cheveux vert foncé. Je voudrais donc des cheveux en bandes à coudre (en weft), mais voilà : je trouve du turquoise, mais pas du vert. La couleur recherchée, c'est ce genre là : Alors j'avais bien essayé avec une perruque humaine, pour la démonter, mais la qualité de la fibre n'était vraiment pas au rendez-vous... Alors, je viens ici voir si quelqu'un a trouvé où acheter des mèches de cette couleur à peu près, ou alors si quelqu'un connait une boutique (ebay ou autre) de perruque humaine de très bonne qualité... ? Cancan vend des perruque de couleur très bien, mais la coupe c'est pas ça, ça ne me permettra pas de faire ce que je veux, voilà pourquoi je tente de la faire moi-même. Si vous avez des solutions... ^^ Merci !
Dernière édition par Enaibi le Mar 12 Jan 2010 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 24 Déc 2009 - 14:11 | |
| j'en ai vu chez Coolcat, mais je ne suis pas sure qu'il y ait le vert que tu cherches :
http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=L3&Category=185091 | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 24 Déc 2009 - 14:20 | |
| Les seuls que je connaisse pour du wefting c'est Coolcat, mais il n'y a pas tout à fait la couleur précitée... le shiny green est trop jaune, le apple green trop pâle, et le mint green est encore un peu clair par rapport à ce que tu demandes. Je les cite quand même au cas où, parce que ce sont des verts pas turquoises, apparemment.
Sinon, est-ce-que l'option "prendre du wefting blanc -heat resisting fiber de préférence- et le teindre" ne t'ôterait-il pas une épine du pied?
:edit: Lysel, plus rapide que mon ombre. ^^ (en même temps, si mon ombre est aussi lente que moi... XD) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 24 Déc 2009 - 15:22 | |
| Chez Coolcat, à la rigueur j'avais repéré le DarkSlateGray, mais il est un peu foncé... c'est ennuyeux >_< | |
|
| |
miwak0
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Belgique ( liege ) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 1 Jan 2010 - 15:09 | |
| salut bah moi pour mes wig je vais acheter mes cheveux cher une coifeuse noir dans mon cartier et il me semble quelle a plus ou moin cette couleur enfin le faite est quelle a des catalogue avec de nombreuse couleur et je sait bien quil y a du vert maintenant je ne sait pas ou tu habite mais je pourais aller voir pour toi si tu veux ???? je pence quelle mavais dit quil fallais +/- une semaine pour recevoir les cheveux | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 2 Jan 2010 - 12:29 | |
| Je te remercie 1000 fois Miwak0 ^^
Normalement j'ai trouvé. Un gentil fabriquant de perruques a accepté de me vendre les cheveux sur weft. Je vais tester et voir si ça va ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 3 Jan 2010 - 20:50 | |
| Sinon il y a For My Doll qui vend dans ces coloris des mèches et des wigs (tu choisis la wig et sur chaque page il y a tous les coloris) Il y a le coloris que tu cherches et peut-être même le genre de wig que tu veux réaliser mais déjà tout fait^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 4 Jan 2010 - 11:54 | |
| Tout à fait ! Ils n'ont pas du tout la coupe que je veux réaliser, mais ils ont la bonne couleur oui. Ben c'est ce vendeur qui a accepté de me vendre les mèches ^^ | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 15 Mai 2010 - 19:16 | |
| Bonjour, Nous nous demandions si quelqu'un savait où il serait possible de trouver une wig dans les couleurs de celle-ci : En effet, nous avons beau chercher sur les sites que nous connaissons (Leeke, Luts, Cancan) mais rien =/ On croit se rappeler que Leeke faisait ce genre de couleur avant, mais bon, comme ils ont changé de politique >.< Merci d'avance pour votre aide =) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 15 Mai 2010 - 20:17 | |
| j'en avais vu sur leeke, ils en faisaient de deux couleurs mélangées mais c'était pour des wig limitées et en préorder il me semble | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Ou trouver une wig : carré noir court avec frange taille 6/7 Lun 31 Mai 2010 - 15:15 | |
| J'espère poser ma question au bon endroit (j'ai un doute d'un coup). Je recherche une wig carré noir court avec frange lisse en taille 6/7. J'ai regardé chez luts, leeke mais rien trouvé. Chez monique la Yuri ne me parait pas assez lisse. J'avais pensé à en prendre une chez cancan et la taillé, mais j'ai vraiment peur de me louper, surtout vu la masse. Pouvez-vous me conseiller un site qui vend ce modèle? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 31 Mai 2010 - 15:20 | |
| For my Doll ? Sachant qu'appremment les photos ne rendent pas du tout justice aux modèles. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 31 Mai 2010 - 15:33 | |
| Je viens d'acheter une wig chez fa-tiao sur ebay, un carré en taille 6-7" (en roux). J'ai vu qu'il avait la même en noir. Il est peut-être un peu long par rapport à ce que tu recherches. Sinon le vendeur est fiable, envoyé le lendemain de ma commande et la qualité est top. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 31 Mai 2010 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 31 Mai 2010 - 17:00 | |
| Arysuh a tout bon, c'est bien ce modèle là que je recherche. Par contre c'est vrai qu'en le voyant j'aurais hésité à le commander le fait de voir la frange mal mise (j'ai l'impression que la wig est trop petite pour la poupée). Merci à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|