Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Questions wig : où trouver?

+177
rokidyal
Alia Zanetsu
Cein
Misslou
Melkin
Sucre Roux
Meleabrys
pikaplume
Lovha
Puppedoll
Llylandrill
Marevann
Shimiro
Xialine
Rikou-chan
shlimbo
Crescendoll
Heavly
Acinigi
Andromede
Solkeera
Anitartine
Aluthana
Ciaran
karasu
Saphir
elly
Lee
bouilleabetise
lucilia
minipan
Svea
Hécatenautomne
Lycoris
Miyumi
fanny
n'étoile
Aki-Net
Isumi
Follow-the-Wind
ayumi-san
Rushi
MamzelleCulotte
Ladyblack
Jenifaëlle
Lenneth
Pati_Onirie
Nekochaton
Asphodel
Doudours
SweetMystery
Pikachu
DOOCE
Lily Evans
Darkclochette
Twelveatone
Skimo
Myra
Etsuki
Shisumy
Alphonse
Wicca
Raichi
Hirugaky
vavelle
Chen
Arylaya
Mayling
Sad'
Sandra
Papillori
Prince
Lumina
Shisha
Sylv
Loucie
momoka
SweetPlastic
Løu
Petite-Juliet
Laure.
Heroysa Monster
Ellebici
kuph
Paillette
Le Tama
bishonen boy
Biscuit60
tigroute82
So'VR
Noirmumu
Rochel
Nyahmyl
mixou
Loofthewood
Aïla
Marjorie
kalistha
Bakhtine
angy1800
Lewellyne
Eyopa-Pendragon
Sugar-Junkie
Kyu-chan
MiniVega
Maxine
Aile et Luit*
Llysewein
miwak0
lysel
Poulette
edhelwen
anthromon
Belin
Piyo
pandalilou
Chléa
aeris
syl20_51
Nalida
Wabbit
linn
Gabylc
Eden
ZoeKaminski
Roussinette
Angelin
Nekomi
Tiya
Claci
Louariell
Assaliah
Béryl
orasée
Lex
HeikAllana
k6
Glover
morrigan
La Morte De La Maison
Monigasu
kesha
alexnep91
Limë
circee
ZikL
de.w
Shyn Fir
Lucifer
Moachan
Aideen
Ezi
CreepyBunnYy
Arysuh
soupir99
canelle
Poudre de fée
Nae-chan
Fabie
Mumb@
Grain_de_Menthe
Princess Lola
kukkiii
Anne-Laure
kanea
Murasaki
Enaibi
kiwi
*Esthy*
Lyly Pie
etoilebleue
nylh
Ninala
Lillune
bakemono
Valandra
lilico
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Asphodel

Asphodel

Questions wig : où trouver? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 25 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:53

J'ai fait exactement pareil Smile Mais je ne sais pas pourquoi, quelques mèches du dessous sont restées ondulées, je vais surement devoir le refaire! ^^
Puis finalement j'ai découvert Etsy et craqué sur une wig mohair rose clair toute ondulée avec une grosse mèche blanche *o* je commande demain, j'en connais une qui va se retrouver chauuuve <3
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 25 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:03

Smile
http://onirie.tumblr.com
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 25 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:34

Asphodel a écrit:

Et Nekochaton, tu aurais un lien tuto pour le "a la main"? Je n'en ai pas trouvé dans le post it consacré O.O

en fait, j'ai pas de lien, les tutos pour les perruques en weft sont assez rares en fait, j'ai pas mal bidouillé et regardé comment sont faites les wig de compagnie pour refaire pareil (et demandé conseil aussi à quelques personnes qui font leurs propres wigs), pas d'autres solutions. Après pour la partie du dessus, tu prends juste une mèche d'environ 6cm de long que tu couds en rond à l’intérieur du headcap, puis tu fais un trou et tu passe les cheveux dedans pour que la mèche vienne recouvrir le reste et finisse joliment la wig. Après c'est de la mise en forme. (je sais pas si je suis claire). Le tout c'est de coudre sur un support de la taille de la tête de ta doll, sinon ça ressert les élastiques du headcap et là ça rentre plus!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 25 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:05

A vrai dire c'est ma toute première poupée, donc toute première wig, je n'ai pas tellement de modèles sous la main!
Ton explication m'a semblée un tantinet floue mais j'ai compris l'essentiel: J'essaierais une autre fois! Ca me semble compliquée et assez incertain comme résultat, pour un premier essai ^^ gentleman
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 25 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:39

Honnêtement, sans être super difficile, c'est super chiant à faire! à vraiment réserver pour les cas où tu ne trouve pas LA wig qu'il te faut! (et pis c'est pas facile à expliquer en plus!^^)
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 25 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:33

Bonjour tout le monde !

Je cherche plusieurs wig taille SD 8-9" . Si jamais vous savez où je pourrais trouver des wigs dans le même genre/style/couleur je suis toute ouïe et peut être cela pourra t-il intéresser d'autres personnes. Wink Je vous remercie !

Questions wig : où trouver? - Page 25 2f95f0dd1ea5c694844620ed273e5

Source : Eclipse21 sur DoA

Questions wig : où trouver? - Page 25 036371a03a343bb7f6446e869929c

Source : Tata Paradise
Jenifaëlle

Jenifaëlle

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 25 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:19

je souhaiterais svoir si à la J-E on peut trouver des wig pour BJD???
Doudours

Doudours

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 25 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:32

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver une wig qui ressemble à celle ci? car elle est sold out en PeachPink.
Il me faudrait donc une bicolore rose, taille 6/7.
Le lien http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=2367&B_catalog_num=21
Merci daisy
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 25 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:21

Bonjour à tous.

Je recherche une perruque bicolore et je sais pas du tout où en trouver.

Questions wig : où trouver? - Page 25 120609113337219332
(C'est une limitée ?)

Sinon, avez-vous des sites où je peux en trouver ? Merci !
kalistha

kalistha

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 25 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:19

CROBIDOLL en propose qui ressemblent beaucoup ici
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 25 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:12

Je n'ai pas trop d'espoir mais je pose la question, on ne sait jamais.

Je cherche une wig en 6-7, blanche, sans frange droite et d'une longueur d'au moins 60cm. A part la faire moi-même ( Ce qui, vu mes talents en la matière, risque d'être ardue ), quelqu'un sait où je pourrais trouver une telle perle ?

Merci d'avance daisy
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 25 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:16

@ LesOccazDeDoudours : il y a une jolie bicolore chez Angell Studio, mais elle est moins frisée... Sinon il y a ce modèle (lien) chez For My Doll où tu peux choisir la couleur prédominante et la couleur des mèches du dessous. Mais dans ce cas-là, c'est une pre-order... Je crois que tu aurais aussi vite fait d'attendre un restock de la part de Leeke gene

@ Mylène. : c'était une wig spéciale pour le Spring Event de cette année (tu pouvais associer 2 couleurs différentes sur certains modèles de wigs). Comme dit Kalistha, il y a Crobidoll. A part ça, je ne vois pas...

@ Sadako : plus de 60 cm ? Je n'en ai personnellement jamais vue. Tu as parfois des accessoires (style Usagihime qui vend des fausses "ponytail" de 65cm) mais c'est rarement en blanc. Et les super longues wigs qu'on trouve sur eBay sont souvent pour taille 7/8 et plus...

Sinon personnellement je viens avec une demande également : je cherche une wig 7/8 couleur bleu nuit (idéalement bleue méchée de noir), longue, lisse et sans frange courte (pas de mohair, pas de fur).

J'aime beaucoup la couleur "Navyblue" de Ndoll, mais la coupe proposée n'est pas du tout à mon goût.

J'ai déjà épluché pas mal de site (les plus connus) mais soit il s'agit de wigs pour fille avec des queues, soit il s'agit de wigs pour format SD.

La dernière en date que j'ai trouvée est celle proposée sur Usagihime. Je voulais d'ailleurs la commander, mais pas de nouvelles du site. J'ai pourtant envoyé plusieurs messages à l'adresse mail donnée, mais pas de réponse.

Je voulais donc savoir si vous auriez d'autres pistes ?

Merci respect
kalistha

kalistha

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 25 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:34

Tu as regardé chez Cancan ?
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 25 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:04

Oui. Je suis d'ailleurs un peu perplexe, car si j'en ai trouvé une en "dark navy mix" taille 7/8, elle m'a l'air très très noire avec seulement quelques reflets... Alors que sur un autre modèle, elle paraît plus bleue...

Edit : Euh, en fait, j'avais pas percuté que les fdp chez Cancan sont gratuit à partir de 15.00 $ d'achats O.o Du coup, je vais commander pour essayer, même si la couleur n'est pas la bonne !

Mais si vous avez d'autres compagnies ou d'autres liens, je suis preneuse Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 25 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:13

Merci les filles, j'ai trouvé mon bonheur chez Crobi. amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 25 Empty

Questions wig : où trouver?
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant