| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 23 Mai 2012 - 16:53 | |
| J'ai fait exactement pareil Mais je ne sais pas pourquoi, quelques mèches du dessous sont restées ondulées, je vais surement devoir le refaire! ^^ Puis finalement j'ai découvert Etsy et craqué sur une wig mohair rose clair toute ondulée avec une grosse mèche blanche *o* je commande demain, j'en connais une qui va se retrouver chauuuve <3 | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 23 Mai 2012 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 23 Mai 2012 - 23:34 | |
| - Asphodel a écrit:
Et Nekochaton, tu aurais un lien tuto pour le "a la main"? Je n'en ai pas trouvé dans le post it consacré O.O en fait, j'ai pas de lien, les tutos pour les perruques en weft sont assez rares en fait, j'ai pas mal bidouillé et regardé comment sont faites les wig de compagnie pour refaire pareil (et demandé conseil aussi à quelques personnes qui font leurs propres wigs), pas d'autres solutions. Après pour la partie du dessus, tu prends juste une mèche d'environ 6cm de long que tu couds en rond à l’intérieur du headcap, puis tu fais un trou et tu passe les cheveux dedans pour que la mèche vienne recouvrir le reste et finisse joliment la wig. Après c'est de la mise en forme. (je sais pas si je suis claire). Le tout c'est de coudre sur un support de la taille de la tête de ta doll, sinon ça ressert les élastiques du headcap et là ça rentre plus! | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 25 Mai 2012 - 1:05 | |
| A vrai dire c'est ma toute première poupée, donc toute première wig, je n'ai pas tellement de modèles sous la main! Ton explication m'a semblée un tantinet floue mais j'ai compris l'essentiel: J'essaierais une autre fois! Ca me semble compliquée et assez incertain comme résultat, pour un premier essai ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 25 Mai 2012 - 23:39 | |
| Honnêtement, sans être super difficile, c'est super chiant à faire! à vraiment réserver pour les cas où tu ne trouve pas LA wig qu'il te faut! (et pis c'est pas facile à expliquer en plus!^^) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 27 Mai 2012 - 14:33 | |
| Bonjour tout le monde ! Je cherche plusieurs wig taille SD 8-9" . Si jamais vous savez où je pourrais trouver des wigs dans le même genre/style/couleur je suis toute ouïe et peut être cela pourra t-il intéresser d'autres personnes. Je vous remercie ! Source : Eclipse21 sur DoA Source : Tata Paradise | |
|
| |
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 1 Juin 2012 - 12:19 | |
| je souhaiterais svoir si à la J-E on peut trouver des wig pour BJD??? | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 2 Juin 2012 - 9:32 | |
| Est-ce que quelqu'un saurait où trouver une wig qui ressemble à celle ci? car elle est sold out en PeachPink. Il me faudrait donc une bicolore rose, taille 6/7. Le lien http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=2367&B_catalog_num=21 Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 9 Juin 2012 - 11:21 | |
| Bonjour à tous. Je recherche une perruque bicolore et je sais pas du tout où en trouver. (C'est une limitée ?) Sinon, avez-vous des sites où je peux en trouver ? Merci ! |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 9 Juin 2012 - 13:19 | |
| CROBIDOLL en propose qui ressemblent beaucoup ici | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 10 Juin 2012 - 15:12 | |
| Je n'ai pas trop d'espoir mais je pose la question, on ne sait jamais. Je cherche une wig en 6-7, blanche, sans frange droite et d'une longueur d'au moins 60cm. A part la faire moi-même ( Ce qui, vu mes talents en la matière, risque d'être ardue ), quelqu'un sait où je pourrais trouver une telle perle ? Merci d'avance | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 17 Juin 2012 - 12:16 | |
| @ LesOccazDeDoudours : il y a une jolie bicolore chez Angell Studio, mais elle est moins frisée... Sinon il y a ce modèle (lien) chez For My Doll où tu peux choisir la couleur prédominante et la couleur des mèches du dessous. Mais dans ce cas-là, c'est une pre-order... Je crois que tu aurais aussi vite fait d'attendre un restock de la part de Leeke @ Mylène. : c'était une wig spéciale pour le Spring Event de cette année (tu pouvais associer 2 couleurs différentes sur certains modèles de wigs). Comme dit Kalistha, il y a Crobidoll. A part ça, je ne vois pas... @ Sadako : plus de 60 cm ? Je n'en ai personnellement jamais vue. Tu as parfois des accessoires (style Usagihime qui vend des fausses "ponytail" de 65cm) mais c'est rarement en blanc. Et les super longues wigs qu'on trouve sur eBay sont souvent pour taille 7/8 et plus... Sinon personnellement je viens avec une demande également : je cherche une wig 7/8 couleur bleu nuit (idéalement bleue méchée de noir), longue, lisse et sans frange courte (pas de mohair, pas de fur). J'aime beaucoup la couleur "Navyblue" de Ndoll, mais la coupe proposée n'est pas du tout à mon goût. J'ai déjà épluché pas mal de site (les plus connus) mais soit il s'agit de wigs pour fille avec des queues, soit il s'agit de wigs pour format SD. La dernière en date que j'ai trouvée est celle proposée sur Usagihime. Je voulais d'ailleurs la commander, mais pas de nouvelles du site. J'ai pourtant envoyé plusieurs messages à l'adresse mail donnée, mais pas de réponse. Je voulais donc savoir si vous auriez d'autres pistes ? Merci | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 17 Juin 2012 - 12:34 | |
| Tu as regardé chez Cancan ? | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 17 Juin 2012 - 14:04 | |
| Oui. Je suis d'ailleurs un peu perplexe, car si j'en ai trouvé une en "dark navy mix" taille 7/8, elle m'a l'air très très noire avec seulement quelques reflets... Alors que sur un autre modèle, elle paraît plus bleue... Edit : Euh, en fait, j'avais pas percuté que les fdp chez Cancan sont gratuit à partir de 15.00 $ d'achats O.o Du coup, je vais commander pour essayer, même si la couleur n'est pas la bonne ! Mais si vous avez d'autres compagnies ou d'autres liens, je suis preneuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 17 Juin 2012 - 16:13 | |
| Merci les filles, j'ai trouvé mon bonheur chez Crobi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |