| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 14 Avr 2013 - 11:05 | |
| Merci les filles.
Sinon, je crois qu'IpleHouse préparait des perruques courtes mais j'ignore où ça en est. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 14 Avr 2013 - 11:23 | |
| C'est donc de là que viennent ces magnifiques perruques que je voyais sur les poupées de SDInk ♥ Il y en a vraiment de magnifiques *soupir énamouré*...
Hélas si le prix est justifié par l'originalité et le travail que ça représente, il reste rédhibitoirement élevé pour moi :/ (à l'unité même la moins chère coûte plus que ce que je dépense en un an pour mes propres cheveux ^^; ) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 14 Avr 2013 - 11:45 | |
| Solkee : je suis bien d'accord avec toi. C'est sur que ca représente un sacré boulot ce genre de wigs et que ca n'est pas commun. Mais malgré ca, je suis le genre de personne qui ne peut pas dépenser plus pour ses BJD que pour elle-même (pi j'ai pu un rond donc c'est réglé ! ^^) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 19 Mai 2013 - 12:27 | |
| Est-il possible de trouver une perruque de coupe similaire à celle -limitée- de l'Eden de Volks ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 26 Mai 2013 - 23:47 | |
| Je up et je relance : où trouver une perruque de coupe similaire à celle de la Volks Ami Ayase ? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 1 Juin 2013 - 0:13 | |
| Bonjour/bonsoir !
Je cherche vainement une wig taille minifee (donc 6-7 il me semble ?) dans ce style :
http://kyrianee.deviantart.com/art/Unoa-Lusis-2-370652836
En gros, une wig (lisse ou ondulée, peu m'importe) mais en dégradé rose/rouge, que ce soit dans un sens ou dans un autre.
Merci d'avance ^_^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 1 Juin 2013 - 1:28 | |
| Ça ressemble à une wig Monique ou Kanalong, je pense qu'il faut guetter sur Jpopdolls, ou sur Winddolls | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 1 Juin 2013 - 1:35 | |
| La proprio dit que c'est une jpopdoll dans les commentaires ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 1 Juin 2013 - 1:54 | |
| Oui j'ai vu qu'il s'agissait d'une Jpopdoll, mais je ne la trouve absolument nul part sur le site, du coup j'en cherche une similaire :/ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 1 Juin 2013 - 1:56 | |
| Sinon il reste la possibilité d'en commissionner une en mohair naturel ou synthétique avec un dégradé de couleur. | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 1 Juin 2013 - 2:21 | |
| Oui j'y ai pensé mais j'aimerai éviter cette option vu que j'ai déjà deux mohair et que j'aime varier (: Lisse ou ondulée effectivement mais en évitant tout de même le "frisé" particulier du mohair (oui je suis difficile, je sais ^^) | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 1 Juin 2013 - 2:33 | |
| Et en lissant le mohair au fer à lisser ? mais je trouve pas que tu sois difficile, ça me parait normal de chercher ce qui se rapproche le plus de son idée | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 1 Juin 2013 - 3:23 | |
| Oui effectivement c'est une idée ! Je note au passage, mais je suis toujours preneuse pour des wig dans les tons dégrades rouges ^.^ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 1 Juin 2013 - 22:33 | |
| Le probleme des MNF c'est qu'ils ont la tête assez grosse quand même... enfin... elle est profonde >.< du coup moi j'aurai plutot pris du 7-8... Parceque il me semble que ma copine avait pris du 6-7 a la base pour son MNF Seorin et c'était beaucoup trop petit, on arrivait pas a faire passer la wig sur la tête du petit gars... >.< Du coup elle a racheté une autre wig taille 7 8 >.> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 13 Aoû 2013 - 13:07 | |
| Nouvelle colle : Elle me faisait penser vaguement à une Crobidoll, mais je n'en trouve pas de similaire sur le site. Bluefairy peut-être ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|