Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Questions wig : où trouver?

+177
rokidyal
Alia Zanetsu
Cein
Misslou
Melkin
Sucre Roux
Meleabrys
pikaplume
Lovha
Puppedoll
Llylandrill
Marevann
Shimiro
Xialine
Rikou-chan
shlimbo
Crescendoll
Heavly
Acinigi
Andromede
Solkeera
Anitartine
Aluthana
Ciaran
karasu
Saphir
elly
Lee
bouilleabetise
lucilia
minipan
Svea
Hécatenautomne
Lycoris
Miyumi
fanny
n'étoile
Aki-Net
Isumi
Follow-the-Wind
ayumi-san
Rushi
MamzelleCulotte
Ladyblack
Jenifaëlle
Lenneth
Pati_Onirie
Nekochaton
Asphodel
Doudours
SweetMystery
Pikachu
DOOCE
Lily Evans
Darkclochette
Twelveatone
Skimo
Myra
Etsuki
Shisumy
Alphonse
Wicca
Raichi
Hirugaky
vavelle
Chen
Arylaya
Mayling
Sad'
Sandra
Papillori
Prince
Lumina
Shisha
Sylv
Loucie
momoka
SweetPlastic
Løu
Petite-Juliet
Laure.
Heroysa Monster
Ellebici
kuph
Paillette
Le Tama
bishonen boy
Biscuit60
tigroute82
So'VR
Noirmumu
Rochel
Nyahmyl
mixou
Loofthewood
Aïla
Marjorie
kalistha
Bakhtine
angy1800
Lewellyne
Eyopa-Pendragon
Sugar-Junkie
Kyu-chan
MiniVega
Maxine
Aile et Luit*
Llysewein
miwak0
lysel
Poulette
edhelwen
anthromon
Belin
Piyo
pandalilou
Chléa
aeris
syl20_51
Nalida
Wabbit
linn
Gabylc
Eden
ZoeKaminski
Roussinette
Angelin
Nekomi
Tiya
Claci
Louariell
Assaliah
Béryl
orasée
Lex
HeikAllana
k6
Glover
morrigan
La Morte De La Maison
Monigasu
kesha
alexnep91
Limë
circee
ZikL
de.w
Shyn Fir
Lucifer
Moachan
Aideen
Ezi
CreepyBunnYy
Arysuh
soupir99
canelle
Poudre de fée
Nae-chan
Fabie
Mumb@
Grain_de_Menthe
Princess Lola
kukkiii
Anne-Laure
kanea
Murasaki
Enaibi
kiwi
*Esthy*
Lyly Pie
etoilebleue
nylh
Ninala
Lillune
bakemono
Valandra
lilico
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
tigroute82

tigroute82

Questions wig : où trouver? - Page 17 Empty
MessageSujet: Wig façon Geisha   Questions wig : où trouver? - Page 17 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:26

Hello !!
l'une de vous saurait t'elle me dire où trouver un wig (tour de tête 12cm, taille 5 je crois) qui imiterait la coiffure des Geishas ???
je pense que le mieux serait presque que quelqu'un me la fasse non ??
merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://tigroute82.canalblog.com
Biscuit60

Biscuit60

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 17 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:35

Coucou!
Mmmh j'ai vu ca ici:http://www.materielceleste.com/coiffure-f16/tutorial-pour-coiffure-geisha-t6604.htm
Je ne sais pas si c'est réellement ce à quoi tu t'attendais, et peut-être l'avais-tu déjà vue, mais peut-être que ça peut te guider...? Smile
tigroute82

tigroute82

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 17 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:39

Merci de ta réponse !! j'ai déjà vu ce lien mais c'est vraiment la coiffure Geisha que je cherche et là ce n'est pas vraiment çà !!
Lau
http://tigroute82.canalblog.com
bishonen boy

bishonen boy

MessageSujet: ou trouver des wig en fur et mohaire ?   Questions wig : où trouver? - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:15

bonjours , j'aurais voulut savoir ou on peut trouver des wig en fur ou en mohair ??!!
merci
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 17 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:55

tu peux en trouver sur ebay, sur etsy.... heu.... sur denofangels aussi! y'a des gens qui font des commissions sur denofangels, mais il faut avoir accès au forum et au market pour ça. sinon tu peux aussi chercher sur flickr, y'a des gens qui postent des photos de leurs commissions dessus.

(et pense a bien mettre la taille de la perruque dans ta recherche !)

http://www.depthsdolls.com
bishonen boy

bishonen boy

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 17 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:32

dacc, je vais aller y roder, merci !!!!
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 17 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:03

de rien! si ta un problème pour en trouver hésite pas a redemander!

bishonen boy

bishonen boy

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 17 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:20

merci tu es un chou !!! amis
Paillette

Paillette

MessageSujet: Où trouver une wig Rousse, lisse à frange droite   Questions wig : où trouver? - Page 17 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:55

Bonjour!

Je commence à désespérer de ne pas trouver la wig de mes rêves >.>

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver une wig avec une frange droite, sans dégradé, comme celle de leeke, en taille 8/9 ou 9/10 (c'est pour une pullip) :
Questions wig : où trouver? - Page 17 1695m(106)
Plutôt longue, et qui soit rousse, mais pas roux carotte, roux plutôt comme ça.

J'avais bien pensé à la wig jpopdoll kana en blood et choc lite, et à lui couper la frange droite, mais je crois qu'avec le dégradé des cheveux, je n'aurais pas l'effet que j'attends.

Merci d'avance si quelqu'un se penche sur mon cas! <3
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
kuph

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 17 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:14

A voir l'image, tu as déjà trouvé une perruque dont la coupe te conviendrait. Pourquoi ne pas envisager de la teindre, tout simplement?
Paillette

Paillette

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 17 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:22

Coucou!

Hmm je n'y avais pas pensé à vrai dire. Il faut que je me renseigne sur le sujet! C'est sur que si je ne trouve vraiment rien, ça me semble une bonne solution alternative!

Je vais quand même continuer mes recherches de perruque (: en parallèle! (me voilà avec de multiples recherches à faire lol)

Edit : j'ai failli oublier : merci de ta réponse!
kuph

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 17 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:32

7/8, c'est trop petit, j'imagine... Dommage, parce que j'avais trouvé ça: http://angeldolls.co.uk/bangstraight-wig.html, et en orange-brun, ça aurait pu marcher...
Sinon...
Perruque 8-9'', orange-brun, frange en biais:
http://cgi.ebay.com/8-9-1-3-dollfie-BJD-SD-hair-wig-F62-k12_W0QQitemZ250748286570QQcategoryZ160852QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D6043289397023926945
Perruque brun chocolat, 8/9'', frange droite:
http://cgi.ebay.com/8-9-1-3-dollfie-BJD-SD-LUTS-hair-wig-F04-k44-/250747687432?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a61ba1208
Perruque 8-9'', blonde, frange droite (couleur claire, donc plus pratique à teindre):
http://cgi.ebay.com/1-3-BJD-Straight-Hair-Wig-Fits-SD-DOD-LUTS-Blonde-8-9-/260705419233?pt=AU_Doll_Making_Repair&hash=item3cb340ffe1

Voilà, j'ai trouvé quelques éléments, mais rien qui concorderait parfaitement avec ce que tu demandes. Il faudrait soit teindre, soit coiffer/couper, la première solution étant à mon avis moins risquée que la seconde.
En espérant que j'aie pu t'apporter un peu d'aide...
Bonne année!
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 17 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:00

tu as les perruques ici chez cancan, qui sont soit en 8/9 comme ici, soit en 9/10 comme ici. Hésite pas a farfouiller chaque perruque, ils te donnent les couleurs disponibles après dans la fiche personnelle de la perruque. ^^

Paillette

Paillette

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 17 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:09

Oh merci de toutes ces recherches! En effet rien ne concorde parfaitement :/ La très longue avec la frange en biais est très jolie! Mais pas ce que je veux -_-
Teindre une perruque (ou même n'importe quel objet) me semble compliqué dans le sens où : comment être sûre de la couleur finale, mais moins compliqué que de couper, lisser, ou je ne sais quoi, une perruque..j'ai déjà essayé et je crois que je ne suis pas vraiment douée pour ça Razz

Pour Cancan, j'étais allée voir, mais là-bas non plus, il n'y a pas ce que je cherche précisément, je ne suis pas convaincue par leurs coloris!

J'avais vu la wig monique Geneva, en carrot, presque parfaite..un peu trop..carotte T_T

Pfiou c'est compliqué la custo des fois é_è

En tout cas, merci pour tout, si un jour je trouve, je vous ferais signe xD

Et...bonne annéééééeeee!! Very Happy
Eyopa-Pendragon

MessageSujet: Mèches à ajouter ?   Questions wig : où trouver? - Page 17 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:25

Bonjour !

Je ne crois pas avoir vu de sujet équivalent, alors je me permet de poster ma question =).

Voila, j'ai dans l'idée d'acheter une wig Leeke Marron et d'y faire des mèches BLANCHES laiteuses.
J'ai vu une technique pour peindre les mèches, mais j'ai plutôt en prévision d'acheter tout simplement des mèches et les ajouter à la wig.

Cependant, je n'ai pas réussi a trouver de boutique vendant des cheveux blancs (j'ai essayé Crobidoll avec leurs Hair part, mais il n'ont pas cette couleur il me semble) que je pourrais coudre, ou au pire "encoler". Savez-vous où je pourrais trouver ceci ?

Et auriez-vous des conseils/tutos pour ce genre de travaux ?

Merci d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 17 Empty

Questions wig : où trouver?
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant