| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Wig façon Geisha Jeu 9 Déc 2010 - 14:26 | |
| Hello !! l'une de vous saurait t'elle me dire où trouver un wig (tour de tête 12cm, taille 5 je crois) qui imiterait la coiffure des Geishas ??? je pense que le mieux serait presque que quelqu'un me la fasse non ?? merci pour les réponses
| |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 9 Déc 2010 - 22:35 | |
| Coucou! Mmmh j'ai vu ca ici:http://www.materielceleste.com/coiffure-f16/tutorial-pour-coiffure-geisha-t6604.htm Je ne sais pas si c'est réellement ce à quoi tu t'attendais, et peut-être l'avais-tu déjà vue, mais peut-être que ça peut te guider...? | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 9 Déc 2010 - 22:39 | |
| Merci de ta réponse !! j'ai déjà vu ce lien mais c'est vraiment la coiffure Geisha que je cherche et là ce n'est pas vraiment çà !! Lau | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: ou trouver des wig en fur et mohaire ? Ven 17 Déc 2010 - 0:15 | |
| bonjours , j'aurais voulut savoir ou on peut trouver des wig en fur ou en mohair ??!! merci | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 30 Déc 2010 - 14:55 | |
| tu peux en trouver sur ebay, sur etsy.... heu.... sur denofangels aussi! y'a des gens qui font des commissions sur denofangels, mais il faut avoir accès au forum et au market pour ça. sinon tu peux aussi chercher sur flickr, y'a des gens qui postent des photos de leurs commissions dessus.
(et pense a bien mettre la taille de la perruque dans ta recherche !) | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 30 Déc 2010 - 23:32 | |
| dacc, je vais aller y roder, merci !!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 31 Déc 2010 - 11:03 | |
| de rien! si ta un problème pour en trouver hésite pas a redemander! | |
|
| |
bishonen boy
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 31 Déc 2010 - 11:20 | |
| merci tu es un chou !!! | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Où trouver une wig Rousse, lisse à frange droite Ven 31 Déc 2010 - 11:55 | |
| Bonjour! Je commence à désespérer de ne pas trouver la wig de mes rêves >.> Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver une wig avec une frange droite, sans dégradé, comme celle de leeke, en taille 8/9 ou 9/10 (c'est pour une pullip) : Plutôt longue, et qui soit rousse, mais pas roux carotte, roux plutôt comme ça. J'avais bien pensé à la wig jpopdoll kana en blood et choc lite, et à lui couper la frange droite, mais je crois qu'avec le dégradé des cheveux, je n'aurais pas l'effet que j'attends. Merci d'avance si quelqu'un se penche sur mon cas! <3 | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 31 Déc 2010 - 16:14 | |
| A voir l'image, tu as déjà trouvé une perruque dont la coupe te conviendrait. Pourquoi ne pas envisager de la teindre, tout simplement? | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 31 Déc 2010 - 16:22 | |
| Coucou!
Hmm je n'y avais pas pensé à vrai dire. Il faut que je me renseigne sur le sujet! C'est sur que si je ne trouve vraiment rien, ça me semble une bonne solution alternative!
Je vais quand même continuer mes recherches de perruque (: en parallèle! (me voilà avec de multiples recherches à faire lol)
Edit : j'ai failli oublier : merci de ta réponse! | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 31 Déc 2010 - 20:32 | |
| 7/8, c'est trop petit, j'imagine... Dommage, parce que j'avais trouvé ça: http://angeldolls.co.uk/bangstraight-wig.html, et en orange-brun, ça aurait pu marcher... Sinon... Perruque 8-9'', orange-brun, frange en biais: http://cgi.ebay.com/8-9-1-3-dollfie-BJD-SD-hair-wig-F62-k12_W0QQitemZ250748286570QQcategoryZ160852QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D6043289397023926945 Perruque brun chocolat, 8/9'', frange droite: http://cgi.ebay.com/8-9-1-3-dollfie-BJD-SD-LUTS-hair-wig-F04-k44-/250747687432?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a61ba1208 Perruque 8-9'', blonde, frange droite (couleur claire, donc plus pratique à teindre): http://cgi.ebay.com/1-3-BJD-Straight-Hair-Wig-Fits-SD-DOD-LUTS-Blonde-8-9-/260705419233?pt=AU_Doll_Making_Repair&hash=item3cb340ffe1
Voilà, j'ai trouvé quelques éléments, mais rien qui concorderait parfaitement avec ce que tu demandes. Il faudrait soit teindre, soit coiffer/couper, la première solution étant à mon avis moins risquée que la seconde. En espérant que j'aie pu t'apporter un peu d'aide... Bonne année! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 1 Jan 2011 - 14:00 | |
| tu as les perruques ici chez cancan, qui sont soit en 8/9 comme ici, soit en 9/10 comme ici. Hésite pas a farfouiller chaque perruque, ils te donnent les couleurs disponibles après dans la fiche personnelle de la perruque. ^^ | |
|
| |
Paillette
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 1 Jan 2011 - 23:09 | |
| Oh merci de toutes ces recherches! En effet rien ne concorde parfaitement :/ La très longue avec la frange en biais est très jolie! Mais pas ce que je veux -_- Teindre une perruque (ou même n'importe quel objet) me semble compliqué dans le sens où : comment être sûre de la couleur finale, mais moins compliqué que de couper, lisser, ou je ne sais quoi, une perruque..j'ai déjà essayé et je crois que je ne suis pas vraiment douée pour ça Pour Cancan, j'étais allée voir, mais là-bas non plus, il n'y a pas ce que je cherche précisément, je ne suis pas convaincue par leurs coloris! J'avais vu la wig monique Geneva, en carrot, presque parfaite..un peu trop..carotte T_T Pfiou c'est compliqué la custo des fois é_è En tout cas, merci pour tout, si un jour je trouve, je vous ferais signe xD Et...bonne annéééééeeee!! | |
|
| |
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Mèches à ajouter ? Mar 11 Jan 2011 - 16:25 | |
| Bonjour !
Je ne crois pas avoir vu de sujet équivalent, alors je me permet de poster ma question =).
Voila, j'ai dans l'idée d'acheter une wig Leeke Marron et d'y faire des mèches BLANCHES laiteuses. J'ai vu une technique pour peindre les mèches, mais j'ai plutôt en prévision d'acheter tout simplement des mèches et les ajouter à la wig.
Cependant, je n'ai pas réussi a trouver de boutique vendant des cheveux blancs (j'ai essayé Crobidoll avec leurs Hair part, mais il n'ont pas cette couleur il me semble) que je pourrais coudre, ou au pire "encoler". Savez-vous où je pourrais trouver ceci ?
Et auriez-vous des conseils/tutos pour ce genre de travaux ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|