| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 7 Sep 2010 - 11:55 | |
| C'est vraiment super, merci beaucoup ! | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 8 Sep 2010 - 20:55 | |
| C'est encore nous avec nos questions sur les wigs v___v
Merci Maxine au fait pour ton aide ^o^
On voudrait savoir si les wigs Mohair de chez Leeke étaient mieux en 9-10 ou 8-9 pour les Pullip ?
Edit : Mince, on n'est pas dans la bonne partie >< Désolés !! T-T On aurait du poster dans la partie sur les Autres Dolls. | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 21 Sep 2010 - 22:35 | |
| Bonjour, je voudrais savoir - je n'ai pas trouvé ici d'indications - si vous avez des astuces pour couper une wig droite. Parce que ça a l'air de rien comme ça, mais j'ai bousillé plein de perruques parce que : impossible de couper droit sans faire des trous et tout ça. >< Les mouiller ça aiderait ? | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 22 Sep 2010 - 6:44 | |
| - mixou a écrit:
- Bonjour, je voudrais savoir - je n'ai pas trouvé ici d'indications - si vous avez des astuces pour couper une wig droite. Parce que ça a l'air de rien comme ça, mais j'ai bousillé plein de perruques parce que : impossible de couper droit sans faire des trous et tout ça. ><
Les mouiller ça aiderait ? tu les mouillles un peu et tu les plaques avec un scotch sur le front en dépassant un peu sur les côtés. Après tu coupes au ras du scotch. Le scotch n'abîme pas. | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 22 Sep 2010 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 22 Sep 2010 - 23:40 | |
| - kanea a écrit:
- mixou a écrit:
- Bonjour, je voudrais savoir - je n'ai pas trouvé ici d'indications - si vous avez des astuces pour couper une wig droite. Parce que ça a l'air de rien comme ça, mais j'ai bousillé plein de perruques parce que : impossible de couper droit sans faire des trous et tout ça. ><
Les mouiller ça aiderait ? tu les mouillles un peu et tu les plaques avec un scotch sur le front en dépassant un peu sur les côtés. Après tu coupes au ras du scotch. Le scotch n'abîme pas.
Pas mal, le conseil. J'en prend note aussi et je pense que je l'appliquerais peut-être sur mes propres cheveux aussi, impossibles à couper droit. Merci. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 4 Oct 2010 - 9:06 | |
| J'aurais une question sur les produits de coiffage. Je m'explique : Septaria a une frange droite très longue que je voudrais dégager sur le coté, mais impossible de la faire tenir naturellement, elle revient droite (alors qu'il n'y aucun gel ni rien dessus, c'est juste la forme naturelle de la wig). Sa wig est en heat resisting fiber. Je ne voudrais pas d'un effet cartonné/collé, et je ne veux pas non plus utiliser de barrette. Quel produit me conseilleriez-vous pour enfin domestiquer cette frange rebelle ? Merci d'avance. ^^ | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 4 Oct 2010 - 19:26 | |
| Tu veux juste lui dégager un petit peu sur les côtés du chien un peu comme si elle avait des barrettes sauf que ce soit au naturel ? Et ce type de cheveux est comme celui des barbies ? (je demande vu que je ne connais pas, en revanche, j'ai eu des barbies et perruques en plastique *-*) Si c'est le cas, tu dégrades juste légèrement/à peine de chaque côté et tu laisses des barrettes pendant un très long moment et à peine attachée juste pour que ça écarte et à la rigueur, tu suis le tuto pour les bouches ou lisses sur ce forum avec la permanente juste assez pour que les cheveux reste en place *-* Enfin, je sais que pour les cheveux un peu plastiques quand on laisse quelque chose longtemps dessus (pince, couettes, etc) ça a tendance à garder la forme même lorsque l'on retire les accessoires. Et si ce n'est pas le cas... *je suis déjà sortie!* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 4 Oct 2010 - 21:46 | |
| En fait, je veux justement éviter d'écraser les cheveux et garder un effet dégagé plus naturel. Je ne sais pas si on peut utiliser une eau coiffante ou quelque chose comme ça ? Je veux garder la longueur de la frange (elle arrive à la mâchoire) et juste la dégager joliment. Les cheveux sont vraiment fins et fluides. : / | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 15 Oct 2010 - 21:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une wig taille SD noir et bleu. J'ai déjà quelques modèles en vue mais j'aurais aimé trouver un bleu plus électrique, du genre de cette wig si possible (sans toutefois forcément la même coupe) : Je vous remercie d'avance. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: où trouver une perruque totalement tressée ? Jeu 4 Nov 2010 - 18:06 | |
| Je cherche une perruque divisée en fines tresses comme celle fournie avec mon Lotus Near en taille SD, couleur à voir, mais je sèche totalement. Avez-vous un tuyau ? Merci. |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 4 Nov 2010 - 18:07 | |
| Iplehouse. (:
* le temps que je retrouve le lien *
http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=1827 Pas mal de choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 4 Nov 2010 - 18:09 | |
| Ici :
http://www.bestuwant.com/
J'ai déjà commandé chez eux sans soucis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 4 Nov 2010 - 18:16 | |
| Merci c'est parfait! J'ai plus qu'à attendre une GO. |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 6 Nov 2010 - 21:01 | |
| sur l'adresse que t'a donnée lullypop les frais d'envois sont très bas. Pourquoi attendre une GO?
Sinon il y a Soom qui en fait régulièrement aussi, il faut guetter le moment où elles ne sont plus OOS. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|