| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 30 Juil 2012 - 20:07 | |
| moi j'ai une wig luts et elle a des reflets bleuté sous une certaine lumière. Enfin bref, exactement ce que tu décris. Je vais aller voir sur Luts et puis je te donne la référence. Edit: voilà c'est celle-ci : en heat resisting fiber couleur white. http://www.eluts.com/shop/step1.php?number=3537 Pour ma part j'ai été déçue en la recevant parce-que je ne m'attendais pas à ça et puis c'est tellement un couleur spéciale que je m'y suis habituée et j'aime mieux en fait
Dernière édition par fanny le Lun 30 Juil 2012 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 30 Juil 2012 - 20:10 | |
| Et chez Cancan?
http://www.cancan-jseries.net/ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 30 Juil 2012 - 20:12 | |
| La mienne est un peu moins "éthérée" Donc ça n'est peut être pas le rendu que tu cherches. Pour la UsagiHime il faut juste faire attention car les photos de promo sont assez photoshopée. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 31 Juil 2012 - 11:34 | |
| @ Fanny : merci pour l'info ! C'est vrai que ça a l'air d'avoir des reflets bleutés, mais ça n'est pas évident à discerner sur les autres modèles. @ Miyumi : je n'ai vu que du blanc normal chez eux, rien qui semble avoir ce type de reflets. : / @ Nylh : Bah j'espère que ça n'est pas trop photoshopé, parce que pour le coup, c'est ce qui ressemble vraiment à ce que je recherche. : / | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 31 Juil 2012 - 15:25 | |
| Concernant Usagi, s'il y a un modèle qui te plaît mais qu'il n'est pas disponible dans la couleur de ton choix, tu peux envoyer un mail pour poszer la question. La wig qui me faisait envie n'était disponible qu'en gris sur le site et après exposition de ma demande, j'ai pu passer commande en (re)précisant ce que je voulais : je l'ai bien eu en noir. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 31 Juil 2012 - 15:50 | |
| Haaa, et ça marcherait aussi pour la taille, si elle n'est pas dans la liste ? | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 31 Juil 2012 - 17:25 | |
| Tout comme Fanny j'ai acheté cette wig chez Luts et elle correspond exactement à ce que tu décris. J'ai été surprise car je m'attendais à du blanc mais elle avait des reflet bleuté et jouait avec la lumière. Une très belle wig d'ailleurs! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 1 Aoû 2012 - 9:23 | |
| Je sens que je vais donc encore me retrouver avec des wigs à revendre, si je tente usagi+luts. Merci à toutes pour vos précisions ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 1 Aoû 2012 - 11:35 | |
| Je confirme pour cancan , ma MSD en a une longue à frange et ondulée qui à la lumière a de jolis reflets bleu iridescent ! Une petite photo pour te donner une idée : | |
|
| |
minipan
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 15 Aoû 2012 - 21:51 | |
| Bonjour! Alors voila, je rechercherais une wig qui ressemblerait un peu à ça, en 7/8. (d'ailleurs ça fait des années que j'ai cette photo dans un dossier de mon ordi et si quelqu'un connaissait le propriétaire de cette poupée, ce serait cool ) Cependant, je sais pas si ce genre de wig courte mais volumineuse se vend dans le commerce...si vous avez des idées? Et si non, vous croyez que c'est possible d'obtenir ce résultat en taillant une furwig? La faire moi même me fait un peu peur j'avoue : o En tout cas, merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 15 Aoû 2012 - 22:11 | |
| Ben, j'ai pas à proprement parler déjà vu cette wig ou quoi mais j'avais une wig en mohair de Kemper Doll, le modèle Giselle, elle ne me plaisait pas, donc j'ai coupé (Bon ça a foiré, mais c'est une autre histoire), mais ça donné le même effet, alors, je pense qu'en essayant d'en tailler une, ça pourrait se faire. |
|
| |
minipan
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 17 Aoû 2012 - 21:49 | |
| merci Je vais tenter d'en tailler une alors, en espérant que je ne me foire pas totalement! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 19 Aoû 2012 - 17:03 | |
| Quelqu'un saurait où je peux trouver des perruques courtes masculines, de préférence en en fur, taille obitsu/neogo ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 5 Sep 2012 - 2:27 | |
| Je rechercherais une wig 8/9 longue a frnage dans cette teinte, mais je n'arrive pas a trouver même sur les site de revendeurs, une idée? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 22 Sep 2012 - 13:58 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'une wig de couleur qui ressemblent au Powder Brown de chez Crobidoll en 5-6 inch. Les coupes de chez Crobidoll ne me plaisent pas des masses, mais c'est la couleur parfaite pour ma future miss. Merci d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|