| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 22 Sep 2012 - 14:11 | |
| Lucilia -> Celle ci ressemble à ta description http://letsplaydolls.com/cart/index.php?target=products&product_id=30987 Moi je cherche une wig taille 6/7 en mohair frisée de cette couleur. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 11 Nov 2012 - 21:02 | |
| Je fais appel à vous encore une fois. ^^
Je recherche pour une Pukifee (5.6 inch) une wig mohair coupée au carré avec une frange (Le modèle Giselle de chez Kemper Dolls). |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 17 Déc 2012 - 2:02 | |
| si tu cherche encore(même si j'en doute)tu pourra trouver ton bonheur peu être ici:
http://www.etsy.com/shop/FUNwithTROLLDOLLS?ref=seller_info_count
| |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 17 Déc 2012 - 6:45 | |
| Oh merci ! Effectivement , j'avais déjà vu ce site , mais ils ont largement augmenté leur éventail de choix depuis ... C'est chouette toutes les couleurs qu'ils ont en ce moment !
C'est sympa , merci beaucoup =) | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 17 Déc 2012 - 12:01 | |
| oui j'aime beaucoup!!!très douce et le résultat est très naturelle!
Il y a pleins d'autre peau ou mèches sur ce site...JADORE
Bonne journée à toi | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 27 Déc 2012 - 20:20 | |
| Bonsoir bonsoir.. J'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée sur l'endroit où je pourrais me procurer une wig longue, ou bien mi-longue, avec une frange sur le côté, lisse, de couleur ROUGE FONCE: Wine, et en taille 7/8J'aimerais une couleur se rapprochant du Redwine de LEEKE que l'on peut voir sur cette page, où encore du Lightwine du LUTS.. Pour la coupe, je pense à une coupe de ce genre, vraiment très lisse, avec une mèche de cheveux sur le côté.. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 27 Déc 2012 - 20:27 | |
| Je pensais à une wig Monique Jojo, mais je sais pas si ils font la couleur que tu demandes. :/ |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 27 Déc 2012 - 20:33 | |
| En effet ce serait la coiffure idéale ! Mais je n'arrive pas à savoir s'ils font la couleur, ils ont beaucoup de couleurs disponibles pour ce modèle, mais je ne vois pas à quoi elles ressemblent et je crois qu'ils n'ont pas de photos de ces coloris sur leur site | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 30 Déc 2012 - 11:27 | |
| je cherche une wig à dreadlocks dans ce genre là: - Spoiler:
une idée de ou chercher , a qui m'adresser? MERCI d'avance! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 30 Déc 2012 - 11:59 | |
| Sur DOA y'en a qui en font il me semble ! Je n'ai plus les noms en tête, je vais essayer de retrouver ça, mais dans la catégorie Commissionables du Marketplace y'en a plusieurs qui font des wigs à Dreadlocks Edit: Voici les liens ! - Toxlysis - River - Kizzy - Dreadfulme | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 30 Déc 2012 - 12:40 | |
| Merci Lee | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 29 Jan 2013 - 0:18 | |
| Bonjour. En cherchant des photos de mnf chloé, j'ai trouvé celle ci, et j'adore la wig, savez vous d'ou elle vient? Merci d'avance | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 6 Fév 2013 - 13:20 | |
| Lucilia > je dirais peut être wigletz sur etsy, elle ressemble beaucoup à celle ci : http://www.etsy.com/transaction/111246951? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 6 Fév 2013 - 15:43 | |
| Merci! dommage elle a été vendu, je vais mailler au cas ou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 6 Fév 2013 - 16:37 | |
| Je l'ai déjà contacté il y a quelques semaines. Elle m'a dit c'est possible de faire la couleur et la forme que tu veux.
Dernière édition par Mylène. le Mer 6 Fév 2013 - 16:37, édité 1 fois (Raison : Tournure de phrase très très très bizarre. XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|