| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikou-chan
Nombre de messages : 56 Age : 24 Localisation : Ile de France (93) Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 27 Oct 2013 - 13:30 | |
| Bonjour, je cherche une wig pour pullip à deux couleurs : - blanche et violette -noire et violette -blanche et rose -ou rose et noire Pouvez vous m'aider à en trouver une avec les couleurs que j'ai cité ? Merci d'avance | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 25 Nov 2013 - 11:41 | |
| Bonjour à toutes, j'essaye de trouver une wig en mohair dans les tons vert pâles ou vert tendre, mais qui ne fasse pas trop "froid".. (vert tilleul, vert d'eau, vert pomme ou vert pastel, enfin quelque chose comme cela...), en taille yosd... J'ai déja commencé mes recherches, épluché MC et Etsy en long et en large, et j'ai du mal à trouver des créatrices qui ont ce genre de couleur en stock... J'vais refouiller DoA... Si y en a qui ont des idées, je suis preneuse ! (sinon je me tournerais vers des wigs plus lisses, la couleur étant plus importante que la matière, pour ce choix de wig-ci.) merci d'avance ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 25 Nov 2013 - 11:47 | |
| Tu peux commissionner Heliantas, elle fait elle-même ses teintures, comme ça tu peux demander la couleur que tu veux | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 25 Nov 2013 - 17:14 | |
| | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 25 Nov 2013 - 18:02 | |
| De rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 30 Nov 2013 - 16:53 | |
| Je recherche une perruque de la même couleur que celle stock de la Dal Angry (Une sorte de bleu électrique), la forme je m'en fiche un peu pour le moment. ^^ Merci ! ^^ |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 15 Déc 2013 - 18:35 | |
| Bonjour: J’avais trouver ces wig sur un site je pensait que c’était licht mais on dirait que non savez vous d’où elles viennes? merci d'avance! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 16 Déc 2013 - 15:54 | |
| Mmmh... Cell-ci est ressemblante mais est un peu plus longue ^^' Ceci dit, ça se recoupe hein | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 16 Déc 2013 - 17:17 | |
| - Crescendoll a écrit:
- Bonjour:
J’avais trouver ces wig sur un site je pensait que c’était licht mais on dirait que non savez vous d’où elles viennes?
merci d'avance! Je suis presque sûre que c'est Licht, mais apparemment ils ne la vendent plus (on dirait qu'ils ont enlevé pas mal de wig...) | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 17 Déc 2013 - 2:06 | |
| karasu Ah je ne suis donc pas fou je jurerai que c'était licht et quand je suis revenu ben plus rien mdr j'ai cru que je m'était tromper merci.
Shimiro Merci pour ta proposition je vais voir si je prendrai ou si je trouve autre chose. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 25 Jan 2014 - 20:46 | |
| Coucou tout le monde!
Je suis bien embetée parceque avec Rusha on cherche une wig pour son petit Yo-SD qui fait du 4-5"... Et on cherche du vert comme couleur.... >___< Sauf que on trouve quasi pas de sites qui font cette taille là T^T Voilà.... Merci... | |
|
| |
Marevann
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Le sud ! Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Je recherche Dim 6 Avr 2014 - 21:56 | |
| Bonsoir! Je recherche une wig comme sur cette photo, et je ne trouve pas... Quelqu'un saurait-il où je peux en trouver ? Merci!!!! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 6 Mai 2014 - 13:54 | |
| Alors alors.... x__x Petit soucis inside!... Je suis actuellement a la recherche d'une wig pouvant ressembler à ceci mais en taille SD (8-9) merci d'avaaaaaance ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 6 Mai 2014 - 14:16 | |
| Je dirai Crobidoll ou WigWing. | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 6 Mai 2014 - 19:59 | |
| - Blah a écrit:
- Je dirai Crobidoll ou WigWing.
Awwww!!!! Merci Blah!.... Grace a toi j'ai trouvé exactement ce que je voulais.... j'arrive meme pas a comprendre comment j'ai pu oublier de passer voir sur crobidoll! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|