| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellebici
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 11 Jan 2011 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 12 Jan 2011 - 0:09 | |
| Tu peux trouver ça un peut partout dans les boutique afro avec les rajout... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 24 Jan 2011 - 11:16 | |
| dollmore vend des cheveux pour rerooter les poupées, tu pourrais prendre des cheveux blancs, et tu implantes mèche par mèche, avec un noeud a chaque mèche de cheveux blanc, et une bonne grosse aiguille ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 24 Jan 2011 - 14:36 | |
| Ou alors chez Leeke tu peux commander des mèches qui se clipsent sur la wig. Je trouve que ça fait illusion. | |
|
| |
Petite-Juliet
Nombre de messages : 33 Localisation : Au pays des pullips Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 31 Jan 2011 - 11:27 | |
| Coucou à toi ! Tu peut en trouver sur Joliedoll la boutique en ligne de petite demoiselles mais si tu habite pas loin de Paris tu peut carrément aller a la boutique ils en ont quelques une ! J'espère t'avoir aider Bis | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 7 Mar 2011 - 18:38 | |
| Yop, j'ai une question un peu simplette, mais ça fait pas mal de temps que je cherche sans résultat : est-ce que vous savez où trouver des carrés sans frange, tout simple (en 8/9) ? Je serais plutôt à la recherche de couleurs claires... Merci ! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 7 Mar 2011 - 18:57 | |
| Chez Cancan ici tu en as une, sinon chez Leeke je pense | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 7 Mar 2011 - 18:59 | |
| bakhtine, t as rien trouvé chez les moniques, tu peux choisir, y a pas mal de couleur me semble t il bon j suis d accord faut fouiller^^ http://winddoll.creezvotreboutique.com/index.php?cPath=26_47_58&osCsid=a43305ab3f9fe30ad4b4ca3a9ce04694 | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 7 Mar 2011 - 19:05 | |
| Malheureusement pour la Cancan, elle est trop longue, je cherche vraiment un carré court (qui fasse petite fille sage). Chez Leeke, aussi bizarre que ça soit, y'a pas de carré sans frange... Et chez Monique, celle-ci me branche mais y'a pas 8/9 ! Je cherche vraiment une coupe ultra simple... Je crois que je vais devoir taper dans le mohair avec micro frange, et la coiffer sur le côté, mais bon, j'aurais voulu quelque chose de très raide. :/ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 24 Avr 2011 - 23:33 | |
| Hey! =3 Est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver une wig similaire à celle-ci? Alors, je sais où trouver des gens qui créent leur propre wig en mohaire, que j'ai déjà acheté et qui sont souvent très belles, mais là, j'aimerais qu'elle soit trèèèèès ondulée exactement comme sur cette image. Et j'ai eu beau chercher, je ne trouve rien... - Spoiler:
Merci d'avance pour vos réponses! ^^ | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 25 Avr 2011 - 0:46 | |
| Linn fait des comissions ici, et certains mohairs semblent très bouclés. Pour accentuer l'effet et bien séparer les mèches comme sur la photo il suffit de vaporiser de l'eau dessus, et secouer un peu pour obtenir des mèches plus séparées. En tout cas ça a vait marché avec ma mohair rose.. Et évidemment tu laisses sécher. (sur la tête de ta poupée protégée, moi je l'ai mise sur une de mes grosses ampoules usagée!) Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais au cas où.. EDIT: En fouinant le topic qui récapitule tous les tutos wig j'ai vu que pour garder l'effet bouclé qu'a la mohair mouillée, tu peux mettre de la laque (en mettant la wig ailleurs que sur ta poupée). D'ailleurs je pense tester cette technique sur ma mohair rose pour la peine, ça correspondra plus au style que je recherche... Si tu veux je te montrerais le résultat par MP. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 25 Avr 2011 - 13:35 | |
| Oui, je me suis déjà renseignée auprès de Linn, on en a parlé ensemble. =3 Tu as l'air de bien savoir ce que tu dis en tout cas, ayant testé tout ça! Je vais chercher encore un petit peu, et je vais sûrement tenter le coup chez Linn! Bien sûr que je suis intéressée par tes photos! En tout cas, merci pour toutes tes réponses! ^^
En fait le truc qui me contrarie, c'est le fait qu'en la mouillant, ce soit un effet "ponctuel" qui ne tienne pas à long terme, et j'ai peur qu'avec de la laque, ça enlève tout l'effet naturel et vaporeux de la wig. Alors que c'est quand même ce qu'il y a de beau! =p Ahlala, c'est dur la vie! x3 | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 25 Avr 2011 - 14:27 | |
| Aujourd'hui c'est férié chez moi, mais demain j'irais acheter de la laque pour tester. Pour l'effet vaporeux tu peux toujours ne mouiller et laquer que les pointes! Comme ça tu gardes le volume au dessus et tu as des pointes bouclées...? Comme dit, je teste demain (enfin, si je peux...) ou très prochainement et je te tiens au jus! | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 25 Avr 2011 - 18:48 | |
| | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 28 Avr 2011 - 18:57 | |
| Coucou! Voici mes test sur ma wig papin! Je tiens à préciser que: -La wig est peu fournie -On me l'a vendue parce-qu'elle est déchirée suite à un machouillage félin -Elle est peu frisée et a seulement de très petites "boucles". Ceci ne sera donc pas tout à fait représentatif de ce que cela donnera sur ta wig. Voici la wig avant. (Photo dossier, ne fais pas attention..) Elle est assez éparse et plutôt lisse.. Très peu frisée. Et voici les résultats de mes essais. (Faustine n'est pa sle modèle adéquat pour cette couleur mais c'est la seule poupée avec ma puki que j'ai prise avec moi ce week-end...) J'ai bien laissé l'avant "vaporeux" pour te montrer que c'est pas incompatible. Je l'ai quand même mouillée pour récupérer deux trois frisettes. L'arrière et le côté. Ça rend bien moins bien en photo, mais les mèches sont vraiment séparées et bouclées. (J'aime l'effet, je vais la laisser comme ça je pense.) Et un zoom sur les mèches pour te montrer le rendu de la "séparation". Donc je pense qu'avec un mohair aux boucles "amples" ça peut tout à fait coller à l'effet que tu désires. Conseil, quand tu mets la laque: -Assures-toi d'avoir bien forme les "boucles" (en serrant doucement dans ta paume par exemple, ou en mettant ta mains à la pointe pour les faire remonter vers la racine.) Je ne l'avais pas bien fait la première fois, j'ai du laver ma wig et attendre qu'elle sèche pour recommencer... -Fais déjà approximativement la coiffure que tu souhaites (Parce-que, si tu es comme moi et que tu as une laque qui fixe assez fort... Ben... Ça met en pli direct.). -Les cheveux enfin laqués et séchés seront un peu rigides. Tu peux serrer doucement dans ta paume, comme pour faire les boucles, pour les rendre plus souples. Voilà! J'espère avoir pu t'aider. En tout cas, je me suis bien amusée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|