| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 6 Mai 2014 - 20:12 | |
| De rien, la mèche rouge en mois, elle me faisait penser à la wig de leur crobichaton. ^^ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 6 Mai 2014 - 20:39 | |
| - Blah a écrit:
- De rien, la mèche rouge en mois, elle me faisait penser à la wig de leur crobichaton. ^^
huhu Rusha a choisi la CRWL-51 il me semble ^^ Y'en avait 2 ou 3 qui correspondaient a peu pres a la wig de la photo sur sa misora! >w< Encore 1000 fois merci en tout cas!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 13 Juin 2014 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 13 Juin 2014 - 18:15 | |
| Ça me fait penser à une perruque Leeke mais sans l frange marron. Y a pas moyen de les teindre ? |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 21 Déc 2014 - 23:04 | |
| Coucou ^^
Je cherche une wig mohair noire bien fournie taille 7-8 (pour une minime shushu en fait) mais rien à faire je trouve pas ;_; donc si quelqu'un sait où en trouver une je lui serai éternellement reconnaissante ^^
je cherche quelque chose dans ce style mais en noir :
merce d'avance ^^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 22 Déc 2014 - 8:19 | |
| En voilà une ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 22 Déc 2014 - 9:48 | |
| Heliantas en fait des très fournies. ^^ |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 22 Déc 2014 - 10:20 | |
| Oui, mais elle ne prend plus de commission pour des teintures foncées (noir, marron etc). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 22 Déc 2014 - 10:21 | |
| Ah je savais pas, disoulée. ^^" |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 22 Déc 2014 - 10:43 | |
| ^^ ça fait pas longtemps qu'elle n'en prend plus. | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 23 Déc 2014 - 17:55 | |
| Merci les filles ^^ j'avais vu ce modèle sur etsy mais je ne l'avais pas trouver en 7-8, je doit être aveugle @_@ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 23 Déc 2014 - 21:20 | |
| j'avais vu quelqu'un qui en vendait une taille 7-8 sur le marché secondaire pour 15€ mais impossible de retrouver la personne qui la vendait (elle est surement partie ça fait un mois que je l'ai vue x__x). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 7 Mar 2015 - 22:03 | |
| Hello ! Je suis à la recherche d'une couleur de wig qui se rapprocherait de celle-ci : A saoir que j'ai déjà regardé chez Luts, Leeke, Crobidoll, Dollmore, Usagi Hime, Cancan et je commence à désespérer. XD |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 7 Mar 2015 - 23:12 | |
| Leeke fait cette couleur là... C'est du french gray (ou royal gray je sais plus...) Apres ça depend de ce que tu veux comme coupe... Si tu veux exactement la coupe là je ne saurai pas trop trop te dire, je suis pas une pro dans les longues wigs x__x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 8 Mar 2015 - 12:58 | |
| Lily, Je viens de regarder et ça ressemble beaucoup au Slate Grey mais y a pas ce côté brillant. XD Sinon y a la LR-119_D qui a un peu la même coupe, donc à défaut d'avoir une réponse de la proprio, je me laisserai peut-être tentée par celle-ci. Merci en tout cas !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|