| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 8 Mar 2015 - 16:42 | |
| - Mylène. a écrit:
- Lily, Je viens de regarder et ça ressemble beaucoup au Slate Grey mais y a pas ce côté brillant. XD
Sinon y a la LR-119_D qui a un peu la même coupe, donc à défaut d'avoir une réponse de la proprio, je me laisserai peut-être tentée par celle-ci. Merci en tout cas !
Baah heu... C'est la lumiere qui donne le coté brillant. Parceque j'ai une slate grey de chez Leeke et si y'a de la lumiere sur la chevelure on voit des reflets. (ça fait ça avec beaucoup de synthétiques d'ailleurs.) De rien en tout cas ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 20 Avr 2015 - 18:28 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Hap!
Je me demandais si quelqu'un savait où je pouvais trouver une wig fur (assez fournie) taille SD (9/10) de cette couleur ( 530 première en haut à gauche)
Merci~ Kawaii aquarelle en fait pour JolieDoll (tu peux les commander sur le site de jolieDoll) Rusha en a acheté une récemment pour son Isul et ça rend plutot fourni | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 20 Avr 2015 - 19:07 | |
| Merci pour l'info, mais il n'y a pas la couleur que je recherche :/ | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 21 Avr 2015 - 23:07 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Merci pour l'info, mais il n'y a pas la couleur que je recherche :/
C'est pas bon en rouge foncé? (parceque ça rend la meme couleur que sur ton schéma) | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 22 Avr 2015 - 13:04 | |
| Aah désolée ^^" , non, sur mon écran j'ai bien un beau fushia foncé avec quelques nuances violettes (genre mèches) C'est dommage parce qu'en soit ces wigs ont l'air d'être bien fournies! Mais ce n'est pas la couleur que je recherche :/ | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 22 Avr 2015 - 13:20 | |
| aaah ouais o___o Sur mon écran c'est plutot le violet rougeatre qui correspond a ce que tu décris x__x | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 22 Avr 2015 - 13:23 | |
| Coucou, j'ai une question : J'aime bien les wigs assez serrées, j'ai toujours préféré mettre du 6-7 (Monique) à mes Ellowyne Wilde plutôt que du 7-8, et quand je suis passée aux BJD, j'ai continué à mettre mes perruques 6-7 à mes Littlefées, à mon ancienne JID d'Iplehouse et à ma Minifée (Mirwen). Je voudrais maintenant acheter une perruque en mohair qui puisse aller à des Littlefées et à des Minifées (j'ai vu que certains utilisaient une calotte extensible). Où trouver cette perle rare ? Idéalement, une belle perruque bien noire et légèrement bouclée, pas très longue (épaules à milieu du dos maxi). Merci de votre aide ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 23 Avr 2015 - 16:23 | |
| Est-ce que vous sauriez où je peux trouver une perruque -si possible mohair ou mohair synthétique- pour un crâne minuscule (taille 2-3 je crois) ? | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 24 Avr 2015 - 0:24 | |
| - Blah a écrit:
- Est-ce que vous sauriez où je peux trouver une perruque -si possible mohair ou mohair synthétique- pour un crâne minuscule (taille 2-3 je crois) ?
Marcia a des perruques taille 3 (pour Amelia Thimble), est-ce que ça irait ? http://www.facetsbymarcia.com/wigshop3.htm | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 24 Avr 2015 - 0:37 | |
| - Puppedoll a écrit:
- Blah a écrit:
- Est-ce que vous sauriez où je peux trouver une perruque -si possible mohair ou mohair synthétique- pour un crâne minuscule (taille 2-3 je crois) ?
Marcia a des perruques taille 3 (pour Amelia Thimble), est-ce que ça irait ?
http://www.facetsbymarcia.com/wigshop3.htm C'est justement celles que j'étais en train de regarder et le modèle Christine me plaît bien. ^^ Sinon j'en ai vu en taille 1-2 et 2-3 chez DollPeddlar mais rien qui me plaise. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 24 Avr 2015 - 9:37 | |
| Sinon, tu peux sûrement commissionner quelqu'un pour cette taille | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 1 Juin 2015 - 15:10 | |
| Plop! Bonjour a toutes et a tous! ^^ Je suis a la recherche depuis une plombe d'une wig pour mon Jaguar qui soit grise (pas de Slate gray, plutot un gris foncé) Pour la taille mon gars fait du 8-8,5 donc c'est un peu chiantos a trouver mais du 8-9 conviendrait.... >__< Il faudrait que ça ait cette forme là: - Clic Clic:
Et cette couleur là a peu pres: - Clic clic:
merci d'avance a celles et ceux qui pourront voler a mon secours T^T | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 22 Juil 2015 - 20:58 | |
| Je ne sais pas trop où poster, donc je vais essayer ici. Je déplacerais ci inapproprié.
Je ne recherche pas un moule mais une wig. Une wig courte pour garçon. Très courte, brosse. J'en ai vu chez iplehouse mais je cherche une wig 7-8 et non 8-9. | |
|
| |
Blah
| Sujet: div Mer 22 Juil 2015 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |