| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 23 Juil 2015 - 2:37 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 24 Sep 2015 - 18:30 | |
| bonjour je cherche une wig taille 8/9 avec frange, longue et pourquoi pas ondulée; blanche avec des reflets rose, ou rose trèèèèèèèèèèèès pale. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 24 Sep 2015 - 19:50 | |
| Leeke, les éditions limitées maybe ? |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 25 Sep 2015 - 8:35 | |
| Merci mais je n'ai rien trouvé de suffisamment pale comme rose, vraiment pas flashy. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 25 Sep 2015 - 8:49 | |
| Je ne sais pas si ça te correspondra mais j'ai vu ça :
http://www.ebay.fr/itm/1-3-8-9-Dal-Pullip-BJD-SD-LUTS-MSD-DOD-DOC-dollfie-doll-PINK-CURL-wig-hair-/262023978095?hash=item3d01d89c6f http://www.ebay.fr/itm/Doll-Wig-Crimped-Flaxen-Blonde-Fade-Pink-BJD-Ball-Jointed-Doll-Size-6-7-8-9-NEW-/271721208904?var=&hash=item3f43d89c48 http://www.ebay.fr/itm/New-1-3-BJD-SD-Dollfie-8-9-Doll-Ponytail-Wig-Pink-Blonde-/181862218821?hash=item2a57d53c45 | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 25 Sep 2015 - 11:05 | |
| Super Merci ! le troisième serait impeccable je pense, a voir en vrai maintenant ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 6 Nov 2015 - 8:59 | |
| Je suis à la recherche d'une Wig pour ma kikipop. Une idée d’où vient la violette: ( l'image vient de là ) ou mieux, ou trouver la même forme, mais en violet plus foncé ou en vert? ^^ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 6 Nov 2015 - 10:01 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Je suis à la recherche d'une Wig pour ma kikipop.
Une idée d’où vient la violette:
( l'image vient de là ) ou mieux, ou trouver la même forme, mais en violet plus foncé ou en vert? ^^ Je dis peut etre une connerie mais est ce que t'as essayé de voir chez For my doll si ils avaient qqch qui correspondait ? (comme tu peux custo tes propres wigs sur commande et qu'ils te les font....!) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 6 Nov 2015 - 12:46 | |
| Merci, je me garde le site sous le coude. j'aime beaucoup leur couleur de wig vintage green . ^^
Mais c'est surtout la coupe qui m’intéresse. Avec la frange pas droite, et le tout un peu irrégulier, mais bien fourni. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas une Wig retaillée. ^^" | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 28 Nov 2015 - 21:28 | |
| bonsoir a toute, deux questions - quels sites proposent des wig "snow" de couleur identique/proche de celles de lullabypoem.weebly.com - quels sites proposent des wig jaune primaire type sweet banana de chez luts mais pas en bicolore? merci a vous | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 28 Nov 2015 - 22:52 | |
| Tu as déjà été faire un tour sur For My Doll ? Même si les wigs ne sont pas de stock, il y a beaucoup de couleurs possibles en précommande ^^ | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 28 Nov 2015 - 23:04 | |
| Je confirme sur For My Doll y'a des choses dans le genre, j'en reviens ! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 29 Nov 2015 - 10:09 | |
| non je ne connais pas encore tout les sites possibles, et en effet je connaissais pas celui ci, je vais y faire un tour ! merci | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 30 Nov 2015 - 10:02 | |
| Je double post, car je suis allée sur formydoll,
j'ai trouvée cette wig : http://formydoll.com/shop/step1.php?number=756 qui me semble parfaite sur les photos portées par la doll, MAIS quand on regarde en dessous les carrés comparaison de couleur le cream blond est vraiment blond et pas rosé comme j'ai l'impression que la wig est, sur les photos portées.... quelqu'un sait si la couleur réelle se rapproche des photos ou des carrés de comparaison? Merci | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 30 Nov 2015 - 10:11 | |
| Perso ça ressemble à ce que j'ai pour ma DM, enfin je dirais que ça ressemble à du pinkcocktail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|