| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 19 Mar 2013 - 22:19 | |
| - Blah a écrit:
- Lily Evans, c'est écrit qu'elle est sold out, normal que tu ne puisses pas l'acheter.
Leur as-tu demandé s'ils comptaient la restocker et quand ? Pour la coupe, peut-être chez Leeke par contre l'effet bicolore je suis pas sûre. Oui, maintenant elle est affichée sold out >.< mais avant elle y était pas.... Avec une amie on avait préparé un panier avec 5 ou 6 wigs dedans et meme les wig affichées en stoc sont sold out... Du coup je préfere ne pas commander chez eux puisqu'ils sont pas trop a jour (et leur site est plein de bugs...) c'est pour ça que je demande ou est ce qu'il serait possible d'en trouver une du même genre que celle là en taille 6 - 7 (parceque oui, c'est ça le plus gros probleme dans l histoire T-T) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 20 Mar 2013 - 22:26 | |
| Voyons ce que vous pourrez me répondre...
Je cherche des filets de base pour perruque ; je sais que Dollmore et Leeke en font. J'en ai commandé chez Leeke, taille 6", mais comme je le craignais, elles sont un poil trop grandes (à l'image de leurs perruques, donc, pour moi). Il y a... 5 ans ? J'avais acheté une base comme ça, je ne sais plus où, qui était nickel, mais je l'ai égarée, depuis le temps. T^T Je n'ai pas encore essayé les Dollmore qui, au vu des photos, ne m'inspirent pas plus que cela.
Quelles compagnies me conseillez-vous, alors ?
Merci beaucoup par avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 24 Mar 2013 - 20:29 | |
| Bouilleabetise, je recherche vraiment ce genre de rendu : |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 24 Mar 2013 - 21:17 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Voyons ce que vous pourrez me répondre...
Je cherche des filets de base pour perruque ; je sais que Dollmore et Leeke en font. J'en ai commandé chez Leeke, taille 6", mais comme je le craignais, elles sont un poil trop grandes (à l'image de leurs perruques, donc, pour moi). Il y a... 5 ans ? J'avais acheté une base comme ça, je ne sais plus où, qui était nickel, mais je l'ai égarée, depuis le temps. T^T Je n'ai pas encore essayé les Dollmore qui, au vu des photos, ne m'inspirent pas plus que cela.
Quelles compagnies me conseillez-vous, alors ?
Merci beaucoup par avance ! Chez Pupaparadise, Coolcat... Si tu en cherches un taille SD, j'en ai un qui ne me sert pas | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 25 Mar 2013 - 14:19 | |
| Coolcat ?? Mais j'ai tenté de faire le site en long, en large et en travers ! T^T Je n'arrive plus à remettre la main sur la section ! Parce que je crois bien que c'est là que j'avais acheté le premier coup. Les bandes de cheveux, c'est sûr. Je vais re-re-re-re tenter... T^T Las ! C'est du 6" que je cherche...
Et je vais aussi regarder Pupaparadise, oui ! ^^ Merci beaucoup, Lewellyne ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 25 Mar 2013 - 14:31 | |
| Chez Coolcat, c'est dans la catégorie DIY mais y'a que des headcap taille SD. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 25 Mar 2013 - 15:44 | |
| Merci, Sandra, c'est bien ce que j'avais réussi à trouver... Et qui ne convient pas ! >__< | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 13 Avr 2013 - 22:36 | |
| Vous savez ou je peux trouver une wig coupe "pixi" qui ne soit pas en fur ? (taille 8-9) J'ai épluché tous les sites habituels mais même les coupes les plus courtes sont trop longues. Après il reste les furwig, mais j'aime pas :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 13 Avr 2013 - 22:46 | |
| Rhaaa, je retrouve pas la russe qui fait des wigs super courtes parce qu'à priori, ça correspond à ce que vous cherchez Mylène. et Sandra. Me rappelle juste qu'elle est sur Deviant Art. Après, sur DoA, il y a quelqu'un qui fabrique des perruques courtes ou hyper travaillées. Vais voir si je retrouve.
Sur DoA : Eclipse21. C'est d'ailleurs elle qui a fait la perruque montrée par Mylène (ce qui m'a permis de la retrouver d'ailleurs ^^).
Dernière édition par Blah le Sam 13 Avr 2013 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 13 Avr 2013 - 22:49 | |
| Merci Blah ! Tu es ma sauveuse C'est absolument ce que je cherchais !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 13 Avr 2013 - 22:51 | |
| Bah de rien hein. Par contre, je retrouve pas la personne sur Deviant Art (sais plus qui m'avait passé le lien. Pourvu que je l'ai mis dans mes archives ) Wé bon, non, spas non plus dans mes archives... | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 13 Avr 2013 - 23:17 | |
| Son Livejournal ! Son Deviantart !
Par contre est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée des prix? Je n'ai pas accès à DoA, merci :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 13 Avr 2013 - 23:35 | |
| Ah, je ne retrouvais plus son sujet ! Merci Blah ! Par contre, ça me fait c*** de mettre autant dans une wig, on verra si je suis prête à passer le cap. XD
Etsuki, voici un petit c/c de son topic : - Spoiler:
Prices:
- Curly standard wig (13-20cm) - 70€ - "Almost straight" standard wig (13-20) - 75€ (You can ask for the wig to be shorter or longer but if you want longer I can't guarantee your wig will be exactly 20 cm. I simply chose the longest fur I have at the moment for long wigs. Sometimes the longest is 17cm, sometimes 20. - Sometimes I have extra long 25- 27 and even 30cm. But the price for these wigs is higher as the material us much more expensive. So it will be 115€ for a wig. - Wig with center parting + 10 €
Additional prices: - Any additional standard color [i](for example if you want 2-3 or more colors in your wig) - 5€ - Any additional custom color (for example if you want a color in your wig which I do not have in standards)- 7€ - Custom dyeing (for example if you want blond with black roots or carrot with brown tips or anything else that I have to dye twice) - 12€ Please, understand that when you want custom coloring I will charge not only for the work of dying twice but also for the additional dye. For example, you want brown wig with red tips - I will charge you as follows: Standard wig price+ Additional standard color + custom coloring. If you want a pink wig with blue tips - Standard wig price + Additional customs color * 2 + custom coloring. If you want just the highlights (for example like here) I will charge you for additional color only, as I do not have to dye such a wig twice.
I you want a non-standard wig of some specific design (from here on - custom wig) like Queen wig or something, then the price will depend on the complexity of the order Custom wig difficulty: - Easy (like here) €80 - 100€ - Medium (like here or here or here) €110 - 200 - Hard (like here) €200 - ...
Please also understand that I will not repeat my OOAK wigs. And also if you want a custom wig, you should send me an exact reference pic of what you want. Don't ask me to make "something like this".
|
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 13 Avr 2013 - 23:38 | |
| Etsuki : elle est pas dispo jusqu'en juin ! Toutes les places sont prises. - Spoiler:
Pour les prix, grosso modo, ca coute bonbon. Elle a pas tout mis car il faut voir en fonction de la demande mais : une wig standard ondulée, c'est 70 euros / une wig "presque lisse" 75 euros / pour les très longues wigs c'est 115 euros. Après y'a des ajouts de 5 à 12 euros pour de la teinture ou des wigs bicolores. Et pour les demandes spéciales : 80-100 euros / 110-200 euros / 110-200 euros encore / 200- ??? euros
EDIT : Mylène synchro ! Je suis d'accord avec toi pour le prix des wig :/ | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 13 Avr 2013 - 23:40 | |
| Mylène&Sandra : Merci! En effet ça fait trèèès cher ^^' Finalement je vais rester du côté des wigs synthétiques! (et bientôt Monique :3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|