Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Questions wig : où trouver?

+177
rokidyal
Alia Zanetsu
Cein
Misslou
Melkin
Sucre Roux
Meleabrys
pikaplume
Lovha
Puppedoll
Llylandrill
Marevann
Shimiro
Xialine
Rikou-chan
shlimbo
Crescendoll
Heavly
Acinigi
Andromede
Solkeera
Anitartine
Aluthana
Ciaran
karasu
Saphir
elly
Lee
bouilleabetise
lucilia
minipan
Svea
Hécatenautomne
Lycoris
Miyumi
fanny
n'étoile
Aki-Net
Isumi
Follow-the-Wind
ayumi-san
Rushi
MamzelleCulotte
Ladyblack
Jenifaëlle
Lenneth
Pati_Onirie
Nekochaton
Asphodel
Doudours
SweetMystery
Pikachu
DOOCE
Lily Evans
Darkclochette
Twelveatone
Skimo
Myra
Etsuki
Shisumy
Alphonse
Wicca
Raichi
Hirugaky
vavelle
Chen
Arylaya
Mayling
Sad'
Sandra
Papillori
Prince
Lumina
Shisha
Sylv
Loucie
momoka
SweetPlastic
Løu
Petite-Juliet
Laure.
Heroysa Monster
Ellebici
kuph
Paillette
Le Tama
bishonen boy
Biscuit60
tigroute82
So'VR
Noirmumu
Rochel
Nyahmyl
mixou
Loofthewood
Aïla
Marjorie
kalistha
Bakhtine
angy1800
Lewellyne
Eyopa-Pendragon
Sugar-Junkie
Kyu-chan
MiniVega
Maxine
Aile et Luit*
Llysewein
miwak0
lysel
Poulette
edhelwen
anthromon
Belin
Piyo
pandalilou
Chléa
aeris
syl20_51
Nalida
Wabbit
linn
Gabylc
Eden
ZoeKaminski
Roussinette
Angelin
Nekomi
Tiya
Claci
Louariell
Assaliah
Béryl
orasée
Lex
HeikAllana
k6
Glover
morrigan
La Morte De La Maison
Monigasu
kesha
alexnep91
Limë
circee
ZikL
de.w
Shyn Fir
Lucifer
Moachan
Aideen
Ezi
CreepyBunnYy
Arysuh
soupir99
canelle
Poudre de fée
Nae-chan
Fabie
Mumb@
Grain_de_Menthe
Princess Lola
kukkiii
Anne-Laure
kanea
Murasaki
Enaibi
kiwi
*Esthy*
Lyly Pie
etoilebleue
nylh
Ninala
Lillune
bakemono
Valandra
lilico
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Pikachu

Pikachu

Questions wig : où trouver? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 24 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:48

Bonjour tout le monde, je viens demander un peu d'aide à une recherche précise niveau wig, j'ai passé plusieurs heures à gratouiller sans succès (notamment du côté de for my doll, leeke, soom souldoll, monique, ...)...
Je serais à la recherche d'une wig tinye (6-7 donc, pour un 'tit bout de soom amour ) dans des tons de vert foncé ( genre le beau vert de la dernière préorder leeke, bien évidemment loupée... ). Le peu de wig verte que je trouve sont en générale très flash et ne correspondent pas à ce que cherche -_-' et puis bon, vu que je sais ce que cherche, je suis aussi exigente sur la coupe XD donc si c'est une wig un peu longue à frange, qui puisse se coiffer en queue de cheval haute, ce serait top moumoute! Enfin, si déjà je trouve la couleur, je verrais pour la coupe Smile
Donc si quelque'un à une idée, toute aide sera la bienvenue daisy
Revenir en haut Aller en bas
SweetMystery

SweetMystery

MessageSujet: Savez-vous où je peux trouver une peau de mohair ?   Questions wig : où trouver? - Page 24 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:02

Je cherche à acheter une peau de mohair à poils longs blancs , car j'ai plusieurs wigs à faire pour mes pauvres petites chauves !!!

Alors si vous avez des adresses , merci d'avance !
Doudours

Doudours

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 24 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:38

Bon pour la coupe c'est pas tout à fait ça, mais on sait jamais ^^
http://www.etsy.com/listing/98393840/dark-green-tibetan-mohair-wig-for-size
http://www.ebay.com/itm/Yosd-Wig-Particular-Color-1-6-BJD-Yo-sd-Hair-BB-Wig-Dod-Dollfie-Luts-Dollmore-62-/170722938574#ht_3838wt_1139
http://www.monstrodesignsshop.com/product/yosd-unoa-sized-dark-green-fake-fur-wig
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 24 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:49

Sinon Ersaflora organise des GO Happy Camille et ils ont un beau vert foncé :
http://ersaflora.ipower.com/?p=586

Sauf qu'avec les frais de port ça revient relativement cher et qu'il faut être patient...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Pikachu

Pikachu

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 24 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:33

merci pour vos réponse Smile
LesOccazDeDoudours : j'avais effectivement vu les wig monstro designs, et la couleur est top par contre effectivement niveau coupe c'est pas trop ça. faut que je regarde si le premier lien propose des wigs mohairs un peu longue.
Re : J'suis naze j'avais regarder de travers, je pensais que c'était une pukifé et pas une LTF o_O elle est vraiment pas mal celle-ci, merci pour le lien.

Skimo : je les ai vu également et ils ont de très belles choses effectivement. Par contre 4 mois de délais :s
Enfin je pense que si je ne trouve rien d'autre, je serais patiente te passerais par eux, quitte à organiser une GO pour les FDP (et puis à commander des yeux par la même occas :p). As tout hasard Skimo, tu as déjà eu des wigs de chez eux?

Sinon je me tate pour trouver une wig blanche dont la coupe me convienne et la teindre, je me dis que j'aurais surement plus de chance comme ça d'avoir ze wig!
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 24 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:48

Pas encore, je vais tenter la prochaine GO.

Pikachu

Pikachu

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 24 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:53

OK. Tu penses qu'il y a un quelconque intérêt à faire une GO sur MC? Je dois dire que j'ai regardé les wigs et tout mais ne me suis pas encore penchée sur les FDP...
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 24 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:56

Une GO pourrait être intéressante...

Les frais de port sont de 18 dollars pour 2 wigs en international, 50 dollars pour 3 à 20 wigs.
Pikachu

Pikachu

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 24 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:02

AH oui quand même o_O effectivement dès 5 personnes ça devient très intéressant.
Bon je vais retourner voir ça, ainsi que la date de la prochaine GO chez eux ^^
Merci pour ces infos en tout cas ^^
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 24 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:55

Bonjour bonjour!

Tout d'abord, excusez moi de venir vous embêter avec mes problèmes de newbie ^^ Vu le nombre de personnes sur ce forum, et de nouvelles/nouveaux arrivants vous devez tous et toutes répondre aux même questions en boucle!

Mon souci est le suivant: je suis actuellement en train de custom une MH Ghoulia et j'aimerais lui trouver une wig. J'ai déjà vu que la taille correspondante d'une wig pour elles était de 5/6.
Mais comme je suis toute nouvelle dans le milieu et que je m'y intéresse depuis très peu de temps ( je n'ai même pas encore assez d'ancienneté pour poster un lien!) malgré mes quelques farfouillages sur différents sites, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur, j'espérais alors que vous pourriez m'aider!

Je cherche une wig blanche, de préférence longue et de type "mohair" ( je ne sais pas si toutes les wigs qui ont cette jolie apparence un peu bordélique sont en effet en mohair) En 5/6 donc.
OU, parce que faute d'avoir pu comparer précisément de modèle, une wig de même dimensions et couleurs plus lisse! Smile
J'ai envisagé de ma la fabriquer moi même mais n’ayant pas de machine a coudre sous la main, cela me semble assez complexe!
Comme je ne suis pas très sûre de moi, je préférerais l'acheter toute faite Smile

Merci d'avance si vous pouvez m'indiquer des liens et excusez moi encore si mon message n'avait pas à être là, ou si une question trop similaire a déjà été posée!

gentleman
Doudours

Doudours

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:41

ça se trouve assez facilement comme modèle Wink
Ici par exemple http://www.swdoll.com/goods.php?id=81
Après si tu veux plus de "volume" tu as juste à la recoiffer Wink
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:47

Faut farfouiller du côté des wig pour Sybarites et fashion doll, elles font aussi du 5/6 je crois et tu as des trucs franchement jolis
(sinon moi mes wigs, je les couds à la main, vois pas comment faire à la machine sans finir avec un sac de noeuds!^^)
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:15

J'en ai prise une sur etsy mais pas encore reçue! j'aimerais bien tenter le reroot sur ma MH (une ghoulia aussi) mais j'ai peur de la décapiter ^^
http://onirie.tumblr.com
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:21

Merci beaucoup pour vos idées, je vais continuer mon farfouillage! priere
Pour les sites proposant des wigs pour poupée mannequin, je suis quasi systématiquement trombée sur des wigs avec des coupes très.. Kitsh en fait ^^" J'avais un peu abandonné cette piste!
Pati_Onirie, la même, cela m'aurais arrangée de la décapiter pour lisser ses tiffs qui avaient la marque de sa queue de cheval, mais je suis restée traumatisée par les barbies décapitées de ma soeur que l'on arrivant jamais a remonter correctement et se retrouvaient finalement enfoncées sur leur cou jusqu'aux épaules ^^"
J'aurais aimé tenter un reroot aussi, j'étais dans un trip "tout a la main"!

Et Nekochaton, tu aurais un lien tuto pour le "a la main"? Je n'en ai pas trouvé dans le post it consacré O.O
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:40

Ouéé j'en ai des Barbies sans cou, c'est ridicule Very Happy
Pour la forme de la queue de cheval j'ai réussi à la faire partir en lavant les cheveux à l'eau très chaude puis en les brossant et au final je les ai passés à l'eau très froide et tout était lissé (pas très longtemps malheureusement, entre mes diverses expériences sur cette pauvre poupée, lol)
http://onirie.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions wig : où trouver?   Questions wig : où trouver? - Page 24 Empty

Questions wig : où trouver?
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant