| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 3 Aoû 2011 - 14:01 | |
| - Sandra a écrit:
- Y'avait bien une compagnie qui vendait un set de peignes/Kanzashi mais ils sont soldout (et je ne me souviens pas du nom de la compagnie en question * cherche *)
EDIT : j'ai pas retrouvé le lien du set peignes geisha mais suis presque sure que ca venait de chez AngellStudio. En tout cas, c'était pas pour du MSD. C'était au moins pour une SD voir plus grand. J'ai peur que tu ne trouve rien taille MSD. Ce n'est pas plutôt de ce set dont tu parles, Sandra ? Si c'est le cas, ce n'est pas AngellStudio mais Tata Paradise. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 3 Aoû 2011 - 22:25 | |
| Sadako : ah oui, c'est tout à fait ca !! Merci (j'ai pas pensé à Tata's Paradise). | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 3 Aoû 2011 - 22:33 | |
| je craint que tu ai du mal a trouver une wig geisha toute prete ( a vrai dire moi aussi j'ai cherche une mais taille SD , moi je voudrait celle de la asa tokyo story de chez iplehouse , ils ont fait un tuto sur le site pour qu'on puisse la reproduire chez nous , mais j'ai jamais réussi , je suis pas douée de mes mains mdr ) bon courage pour ta recherche | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 30 Sep 2011 - 16:45 | |
| Bonjour! Je viens re- rejoindre ce club de "où trouver une wig"! Est-ce que quelqu'un saurait où trouver ce genre de wig/cette wig: *lien du flickr de la propriétaire* En couleur marron/chocolat/châtain foncé, et taille 6/7. Avec des boucles amples, légères, qui font naturelles quoi! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 30 Sep 2011 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 30 Sep 2011 - 18:16 | |
| Presque mais pas tout à fait :/
J'ai trouvé celle là sur Crobi, et aussi celle là. Mais les couleurs ne sont pas exactement ce que je cherche, et accessoirement la 2ème qui est juste parfaite en forme est trop grande.. Dieu des wigs, dis moi que t'en as une pour moi! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 30 Sep 2011 - 18:22 | |
| Alors, je ne sais pas :/ Tu as regardé sur le marché secondaire ? | |
|
| |
Paillette
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 30 Sep 2011 - 18:58 | |
| Bin je sais pas non plus Le marché secondaire, pas encore; j'aurais préféré en avoir une toute neuve! Mais je vais aller y jeter un oeil! Merci pour ton aide en tout cas! (Et si quelqu'un a une autre suggestion je suis toujours preneuse!) | |
|
| |
Chen
| Sujet: Où trouver une perruque? Mar 18 Oct 2011 - 11:10 | |
| avez vous des adresses pour acheter une perruque ( et une calotte) pour la Bella série 220 que j'ai trouvée hier dans une brocante ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 18 Oct 2011 - 15:15 | |
| Les sites de ventes de perruques sont listés ici, ou bien tu peux peut-être trouver ton bonheur dans le marché du forum? Mais pour ça il faudrait connaître la circonférence de la tête de la poupée. _________________ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 31 Oct 2011 - 18:13 | |
| Est-ce qu'il y aurait chez monique (ou autre que monique au pire mais j'aime pas quand c'est pas doux...) une wig qui pourrait ressembler à ça en 8/9, roux ou blond vénitien? :/ - Spoiler:
(Avec les photos affreuses et pas sur des bjds de monique j'ai du mal à me rendre compte) Et pour les autres sites c'est dur de trouver une wig courte qui ne fasse pas touffe et avec une mèche en roux, grr... | |
|
| |
Arylaya
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 31 Oct 2011 - 18:21 | |
| Regarde chez Crobidoll ou Sunnyworld ?
| |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 31 Oct 2011 - 20:05 | |
| Crobidoll il y en a peut-être une qui passe mais je n'aime pas vraiment les wigs avec des cheveux synthétiques et puis ils n'ont pas de vrai roux.
Sunnyworld il y a la coupe parfaite (presque) ( et bien que ça soit pas du mohair non plus mais tant pis) mais pas en roux XD
Mais merci quand même pour ton aide ^_^ | |
|
| |
Arylaya
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 1 Nov 2011 - 11:42 | |
| Mais peut-être que si tu leur demande, ils accepteront de la faire en roux, vu qu'ils ont du roux sur d'autres modèles ? | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 1 Nov 2011 - 12:07 | |
| Je peux toujours essayer mais ça m'étonnerais qu'ils disent oui.
Et puis je préfère regarder chez monique en priorité car je veux vraiment que la wig soit douce *Aime caresser les cheveux de ses poupées xD*
Il n'y a pas des gens qui ont déjà achetés des wig courtes chez eux? (Celles photographiées sur des poupons.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|