| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 19 Fév 2009 - 21:12 | |
| je ne suis sur que les extensions soient moins chers!!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 19 Fév 2009 - 21:43 | |
| Les extentions je ne sais pas, là je parle de cheveux synthétiques (les vrais sont plus chers) sur bandes, bref il n'y a plus qu'à les coudre sur un head cap. Et bien sur tout dépend de la boutique où on achète, il faut parfois en faire plusieurs pour trouver la bonne affaire. Mais bon vu que toutes les boutiques du genre sont dans la même rue à la sortie du métro... | |
|
| |
Chléa
| Sujet: Cheveux synthétiques Mar 14 Avr 2009 - 23:36 | |
| Je voudrais savoir si quequ' un sait où je peux trouver des cheveux synthétiques qui se collent sur les cheveux, comme Marianne James dans la Nouvelle Star, quand elle a chanté la chanson "La vie en Dove".
Merci. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 15 Avr 2009 - 0:43 | |
| ben je pense qu'il faudrait plus t'adresser a un coiffeur | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 15 Avr 2009 - 6:33 | |
| cela s'appelle des extensions. ce sont les coiffeurs qui les posent, ça se colle sur le cuir chevelu. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Ou trouver ce genre de wig mohair avec jolies boucles? Dim 19 Avr 2009 - 18:48 | |
| Voilà ma little fee est arrivée avec sa wig mohair de chez Fairyland, lors du déballage j'ai été super déçu de la qualité de la wig et même en la manipulant avec précautions, elle a pleins de petits frisotis, petits cheveux partout...Je suis dégoutée, quand on voit les photos de Fairy. J'adore la couleur par contre qui ne fait pas marron mais blond vénitien. J'étais tenté d'acheter une sur luts en taille 7/8, lui faire un point de couture pour arriver à la taille 6/7. Mais la couleur sera carrot. J'ai vu sur ebay les wigs bravot mais on m'a dit que la qualité n'était pas top non plus. Avez-vous des liens ou je peux trouver ce genre de wig en bonne qualité? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 19 Avr 2009 - 20:13 | |
| regarde chez Dollmore. J'en ai acheté une chez eux, et j'en suis méga ravie !! par contre c'est très "cuivre" comme couleur. Moi perso j'adore, le mohair est d'une super qualité, doux etc... je la papouillerai toute la journée cette wig ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 19 Avr 2009 - 20:16 | |
| J'dirai kemperdolls aussi (ou circee qui fait de magnifiques wigs ) | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 19 Avr 2009 - 20:35 | |
| Panda, tu parles de cette wig là? Elle m'a l'air de faire aussi des frisottis, a ce moment là, ce sont toutes les wigs en mohair qui font comme ça. Et moi qui suis barge ! Je ne sais pas si je peux les disciplinés un peu. Vu que je suis habituée aux wigs lisses. Mumb@, merci aussi pour ta réponse, je vais voir sur kemperdolls. Je vais tout de même commander la wig de chez Luts et je verrais avec Circee en dernier recours. Plus je regardes les photos, plus je l'aime cette première wig, je me demande si je ne peux pas l'arranger. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 19 Avr 2009 - 21:06 | |
| Pour adapter une wig msd pour une taille unoa, faut pas oublier la profondeur de la calotte, des fois c'est trop profond pour rendre bien | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 19 Avr 2009 - 21:07 | |
| Essaye de coiffer doucement les meches sans trop tirer non plus. La wig mohair de Théo a tendance a s'emmeler aussi (c'est du mohair dollmore, raide par contre) et en demelant un peu, j'ai pu lisser au mieux et eviter les cheveux qui s'éparpillent.
En regardant les photo luts, on voit que la poupée a été détourée pour faire le blanc tout autour. Ca fausse un peu la wig, on voit pas si elle a les cheveux qui s'emmelent un peu du coup. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 19 Avr 2009 - 21:09 | |
| Roussinette, la wig carrot de chez luts, ils l'ont aussi en taille "honey delf". Donc, pile la taille d'Opaline, et donc, pas besoin de retouche... J'en ai une, et elle est belle... (enfin, pas en carrot, mais le mohair est beau) | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 19 Avr 2009 - 22:18 | |
| Merci tout le monde pour vos conseils. Mumb@, effectivement certaines wigs sont profondes. Est-ce que ça vaut le coup que je tente? A voir donc. Piyo, je vais tester quand j'aurais le courage. Merci pour le conseil, au moins ca peut se démêler. Belin, la wig que je veux est sold out. La tienne est de quelle couleur? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 19 Avr 2009 - 22:41 | |
| pour toi c'est quoi faire des frisottis ?
si c'est des minis cheveux qui s'emmêlent, toutes mes mohair le font, c'est de la fibre naturelle, tu peux rien contre... a part en prendre une super courte , comme celle de mon l-bi.
Si ça t'énerve, tu peux passer un peu de gomme coiffante sur le dessus des cheveux, ça marche pas mal.Ou les lisser avec un fer a lisser pas trop chaud. Voire couper de temps en temps les fautifs.
Et oui, je pensais a cette wig là pour toi , moi je me suis acheté celle là , elle est sublime (mais pas très pratique) ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 19 Avr 2009 - 22:46 | |
| Aaah ya pupapa aussi qui fait des mohairs en 6/7 mais niveau qualité je ne pourrai rien en dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|