| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexnep91
Nombre de messages : 101 Age : 52 Localisation : Viry Chatillon(91) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 10 Sep 2007 - 0:43 | |
| En tout cas, tout ce matériel à disposition, ça donne envie de créer!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 18 Sep 2007 - 23:28 | |
| alors alors?? on se fait une go ou pas? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 18 Sep 2007 - 23:44 | |
| Bha moi j'aimerais bien mais chuis pas sûre d'avoir les moyens ce mois-ci... u_u
Mais la GO se ferait où du coup ? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 19 Sep 2007 - 0:51 | |
| perso j'suis interessée par afrocare | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 19 Sep 2007 - 0:53 | |
| Oui, c'est ce qui m'aurait intéressée également.
Raaah faut que je voie si j'ai assez de sous... | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: conseils pour le choix d'une wig ??? Mar 9 Oct 2007 - 23:45 | |
| Alors là j'ai besoin de vos avis ... Voilà, je vais réincarner mes jumelles obitsu et je voudrai modifier leur coiffure. J'en ai un peu marre des coupes choucroute XD En fait je voudrai leur faire cette coiffure là : Quelle wig vous me conseillerez ? Je ne cherche pas absoluement la même, j'en voudrai une qui soit au moins de la même couleur et qui soit suffisement épaisse pour pouvoir lui faire cette coupe-là. | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 10 Oct 2007 - 0:05 | |
| le modèle yuri ou ashes à recouper chez jpopdolls | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 10 Oct 2007 - 1:15 | |
| le modèle ashes pourrait bien marcher ... mais il n'est pas dispo en blond T_T | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 10 Oct 2007 - 16:54 | |
| (on va me taper)
Chez Dollmore t'as la Long cut straight à recouper, chez Luts tu as la DW-09 For Delf à recouper aussi, et les bouclettes commencent juste au-dessous de la longueur à laquelle tu veux ta wig, sinon celle-là : DW-152 For Delf (quasiment la même mais sans les bouclettes et si tu lâches la couette je pense que tu auras un bon volume).
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
La Morte De La Maison
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 10 Oct 2007 - 21:18 | |
| La dernière a l'air pas mal du tout. Elle a l'air d'avoir un bon volume et surtout, la frange n'est pas trop importante. Je pense que si vraiment je n'arrive pas à avoir le volume qu'il faut, si la frange n'ets pas trop longue ni trop large ça donnera un peu près le même effet que sur la photo. Merci pour vos conseils ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 10 Oct 2007 - 21:39 | |
| Suffit de bien frotter la tête sur les tempes et t'auras un joli effet bien crêpé ^^ | |
|
| |
La Morte De La Maison
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 11 Oct 2007 - 6:07 | |
| Sinon, on voit pas trop sur la photo (et puis j'y connais rien en coiffure XD) mais il faudrait fair ce genre de coupe non ? Peut-être pas sur toute la longueur comme ici, mais plutot sur les pointes ? | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 11 Oct 2007 - 6:30 | |
| Ouais mais moins accentué et juste sur les pointes. Voire même pas du tout, puisque c'est sûrement le fait que les cheveux soient crêpés qui fait cette différence de longueur en bas. *iiiiiik une blythe * | |
|
| |
La Morte De La Maison
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 21 Oct 2007 - 16:52 | |
| Oh ! j'ai trouvé celle là qui est trop délirante !
lien
Pour le coup elle est vraiment très décoiffée, mais je pense que ça rendrait bien quand même ... | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 21 Oct 2007 - 18:45 | |
| Pour la wig que porte la Blythe c'est 3 dégradé sur l'epaisseur de la chevelure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|