| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 25 Fév 2012 - 11:35 | |
| Kemper Doll Giselle : Ici. ^^ |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 25 Fév 2012 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Shisumy
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 9 Mar 2012 - 22:52 | |
| Bonsoir , je cherche depuis asser longtemps une wig lisse châtain clair ou une wig mohair un peu comme la Papin , du même style. Le seul problèmes c'est que sur les sites où j'en ai trouvés , elle ne sont plus en stock ou les frais de port sont vraiment trop élevés. Et puis je n'aurai pas le droit de faire de GO de toute manière. J'espère que vous m'aideriez..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 9 Mar 2012 - 22:58 | |
| Vu ce que tu dis, à part le marché de Matériel Céleste, je vois pas grand chose. :/ |
|
| |
Shisumy
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 9 Mar 2012 - 23:06 | |
| D'accord. Je vais encore attendre un peu qu'une wig sur Coolcat soit en stock.. Merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 9 Mar 2012 - 23:17 | |
| Sinon, tu as pleins de sites autre que coolcat, tu peux fouiner et p'tre trouver ton bonheur : Ici. |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 9 Mar 2012 - 23:30 | |
| Je re - Blah a écrit:
- S'il y a des gens qui veulent relever ce défi, moi ça fait deux ans que je sèche. -_-
Je cherche une perruque qui soit la plus ressemblante à ceci :
Pour un moule caractériel, la Bambu LE dreaming d'Elfdoll :
Contraintes/problèmes : - taille 7/8. Or c'est une tête SD allongée ce qui veut dire que mis à part les perruques de filles avec long cheveux, ça sera trop court. - Pas de frange. - Le moins de mèches possible. - Rien chez Crobidoll (déjà testé avec ce modèle) Cf problème de taille énoncé ci-dessus. - Rien chez Leeke (déjà testé + boycott) Outre le boycott, là c'est le problème inverse : mèches trop longues voir perruque trop longue/grande en 7/8. -_-
Pas la peine de tenir compte du make-up, il a viré (et je ne pourrai probablement le refaire que lorsque j'aurai cette foutue perruque). Et autre recherche : je cherche des perruques en 8-9 dans le style de celles vendues chez Switch (Macaron Cut, Waffle Cut, Chocolate Cut et Madeleine Cut mais court à l'arrière). Seul contrainte : pas Leeke. | |
|
| |
Shisumy
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 10 Mar 2012 - 9:32 | |
| Merci infiniment Mylène ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 10 Mar 2012 - 9:57 | |
| Blah > C'est une taille 7/8 qu'il te faut absolument ou ça peut être du 8 tout pile ? Chez Cancan il y a celle-ci en 8 (c'est celle-là en 7/8 ??) qui est assez facile à coiffer pour qn d'un peu plus patient et doué que moi et le gros de la mèche peut être repoussé sur le côté. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 10 Mar 2012 - 12:10 | |
| Bonjour, Je me demandais si vous saviez chez quelle compagnie on pourrait trouver cette wig? Certains ont déjà tenté de demandé à Andreja, mais elle élude la question ^^' | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 10 Mar 2012 - 16:58 | |
| Sans certitude je dirais que c'est une wig monique jojo en blond très clair. (La même que mon woosoo si tu te souviens?) La texture ressemble fortement à du mohair et la coupe est la même. Donc je serais presque prête à le parier! Par contre elle fait pas très touffue par rapport à la mienne donc peut-être que je me trompe. | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 10 Mar 2012 - 17:08 | |
| C'est vrai que c'est à peu près la même coupe! Oui c'est bien du mohair ^^ Je regarderai ça en rentrant chez moi plus tard. Merci | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 10 Mar 2012 - 17:55 | |
| Arysuh, merci. 8 serait peut-être un peu grand mais je crois qu'on peut faire un point à l'arrière pour arranger ça ? Faudra que je vérifie mais je crois que j'avais déjà noté ce modèle parmi les possibles. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 10 Mar 2012 - 18:00 | |
| Andreja a plusieurs fois répondu a la question, la plupart de ses wigs viennent de chez JpopDolls/Monique. | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 10 Mar 2012 - 20:03 | |
| - Myra a écrit:
- Andreja a plusieurs fois répondu a la question, la plupart de ses wigs viennent de chez JpopDolls/Monique.
Ah merci beaucoup javascript:emoticonp Je n'avais regardé que les photos de sa mnf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|