| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 23 Mar 2012 - 6:04 | |
| Je recherche deux wigs que je n'arrive pas a trouver :
Une 6-7 bleu pétant, avec une frange
Une 6in rouge lisse sans frange très longue
Si quelqu'un a une piste, je prends! Merci ^^ | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 23 Mar 2012 - 18:48 | |
| http://www.cancan-jseries.net/index.php?cPath=26_56 Pour la bleu, quelque chose dans ce genre là ? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 23 Mar 2012 - 18:56 | |
| Presque! Merci!
Plutot comme ca: http://www.etsy.com/listing/70540738/msd-sized-teal-fake-fur-wig?ga_search_query=Blue&ga_search_type=user_shop_ttt_id_5259218
Mais pas en fur...
| |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 23 Mar 2012 - 18:57 | |
| HAaa... comme ça pour la couleur ou la forme ? | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 23 Mar 2012 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 23 Mar 2012 - 19:01 | |
| Hum... je trouve pas, désolée... mais bonne chance dans tes recherches xD ! | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 23 Mar 2012 - 19:04 | |
| Merci quand même!
J'avais cherché aussi mais entre bleu ciel et bleu marine j'ai rien trouvé! | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 24 Mar 2012 - 8:35 | |
| Au final, j'ai peut être trouvé mon bonheur du côté de for my doll... | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 28 Avr 2012 - 13:55 | |
| Wig formydoll arrivée, elle est trop claire Au final j'ai acheté du weft et je vais tenter de faire une wig moi-même... L'autre option si je me loupe c'est Happy Camille, j'ai vu qu'Ersaflora organise des GO... | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 2 Mai 2012 - 20:27 | |
| Bon, je cherche un truc un peu strange et j'ai beau chercher je suis dans l'impasse. Je voudrais trouver une coupe le plus ressemblante possible de celle de Séverus Rogue dans Harry Potter pour un minifée. Donc raide, plat, noir et au carré. Si quelqu'un à une idée sans monter dans des trucs trop cher (sur mesure).
Merci d'avance | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 3 Mai 2012 - 21:17 | |
| Bonjour, j'ai un projet pour une doll tiny, je ne sais pas si vous connaisez le manga Lover's doll... Dedans il y a une doll qui s'apelle Bolet et il a une wig spéciale... Disons qu'il a les cheveux en pique (bah oui! Bisho oblige!!) et derriere l'oreille il a une longue meche de cheveux qui arrive environ jusqu'a ses hanches... J'ai acheté une wig en mohair (taille 4") qui est blond clair... Cependant j'aimerai coudre cette foutue meche en plus mais je ne sais pas trop ou est ce que je pourrais chopper une meche d'environ 7cm en mohair de la meme couleur à peu pres... Savez vous ou je pourrai trouver ça? Que ça soit sur un site ou peut etre qu'un Membre de MC aurait du Mohait en stock...
| |
|
| |
DOOCE
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Quimper Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 7 Mai 2012 - 12:02 | |
| Bonjour, moi je ne suis absolument dans les mêmes objectifs, je suis partie sur une wig vue sur deux out trois photos sur internet, que vous avez peut-être déjà croisée vous aussi : https://i.servimg.com/u/f40/12/50/64/33/t_fair13.jpg Je la trouve sublime et je la verrai bien sur ma petite Candylène, donc voilà. Je voulais savoir si par hasard vous sauriez où je peux la trouver Merci d'avance. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 13 Mai 2012 - 12:32 | |
| Poupou : celle-ci en lavender, ça t'irait ? | |
|
| |
DOOCE
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Quimper Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 13 Mai 2012 - 15:51 | |
| Merci beaucoup pour ton aide Arylaya ^^ Je crois bien qu'en effet c'est celle là que je cherchais, mais en farfouillant un peu sur ForMyDoll j'ai craqué sur ce site. Qui sait quelle est la taille pour Pullip sur ce site ? S'il vous plait ? xD | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 14 Mai 2012 - 10:38 | |
| Ravie d'avoir pu t'aider ^^ Je pense que tu dois prendre du LL (9-10") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|