| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 14 Aoû 2013 - 22:50 | |
| Je dirai qu'elle ressemble à celle-ci (ancienne wig de ma LTF) qui est bien une Crobidoll ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 15 Aoû 2013 - 0:09 | |
| Rah, mais c'est pour ça que je la trouve pas ? Elle est en 6-7inch. T.T (Tu sais si les wigs 6/7 inch de chez Crobi vont aux MNF ?) Merci en tout cas. |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 15 Aoû 2013 - 20:26 | |
| Euh oui normalement ça leur va! Pas mal de personnes mettent du 6/7 aux minifées! ^^ Et le 6/7 de Crobi devrait convenir du coup! Y a pas de quoi, contente d'avoir pu t'aider! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 15 Aoû 2013 - 22:57 | |
| Je demandais ça car j'ai acheté un Cancan pour la Fir de ma soeur (en 6/7) et on galère à chaque fois pour lui mettre ! Encore merci en tout cas. |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 16 Aoû 2013 - 13:10 | |
| Hop hop hop j'ai besoin de vos lumières~Je cherche une wig qui pourrait se rapprocher le plus de ça :(ce sont mes dessins, je n'ai rien volé)Alors une wig noire de jais, avec frange, taille 8/9 ou 9/10. Mi-longue et avec une épaisseur de dingue.J'opte aussi pour une fur ou une mohair, qu'importe! ^^Sauriez-vous où je pourrai trouver ce genre de wig? A quelques détails près? | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 26 Aoû 2013 - 17:23 | |
| Bonjour tout le monde!!... Je suis embetée car j'adore la wig du Anarmonia de Imortality of soul mais elle est trop chere et dispo uniquement en noir T-T Du coup je me demandais s'il n'yavait pas moyen de trouver ce genre de fur ailleurs... Voilà les photos! | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 2 Sep 2013 - 18:07 | |
| Bonjour bonjour chers gens! Voilà, je recherche actuellement non pas une ( ce serait trop simple) mais deux wig avec une coupe assez spécifique... Il s'agirait de ce que l'on appelle une "pixie cut" dans cet esprit-ci en taille 6-7": J'ai cherché, bien sûr, dans les wigs pour mâles, mais impossible de mettre la main sur quelque chose d'assez court et je voudrais vraiment éviter d'avoir à recouper, principalement pour éviter un véritable massacre. L'idéal serait que cette wig soit disponible en noir et en blanc. Merci d'avance de votre aide! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 2 Sep 2013 - 18:13 | |
| tu as regardé chez facets by marcia? je crois en avoir vu une dans ce style... | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 2 Sep 2013 - 18:38 | |
| Je viens d'aller jeter un oeil, rien qui correspond.. par contre je ne connaissait pas le site, je note, merci | |
|
| |
Heavly
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 6 Sep 2013 - 18:34 | |
| En pleine galère pour trouver la wig de ma Melissa.. J'aimerais une blonde, longue, celle là j'en rêvais mais la taille n'est pas bonne... Cependant ce qui m'embête, c'est que les frais de ports sont super élevés via les sites (par exemple LUTS ou j'en avais trouvé une magnifique) et ça m'embête, je préfère eBay mais y a pas vraiment de choix contrairement à ce que je pensais :/ Y a t il des sites de wigs sans autant de fdp ? | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 6 Sep 2013 - 18:39 | |
| Ya la marque Monique qui en a des super longues, comme celle-ci : http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=459_26_47_58&products_id=133 Mais elle n'a pas de frange, ou il y a celle-ci : http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=459_26_47_58&products_id=143 | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| |
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 20 Oct 2013 - 13:10 | |
| - Crescendoll a écrit:
- Bonjour
Je cherche une wig bicolore dans ce style la ou encore dans ce style la en taille MSD se serait super je cherche mais je trouve pas a pars sur taobao mais c'est trop compliqué pour moi. Merci d'avance! Tu as regardé chez LICHT ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 20 Oct 2013 - 13:14 | |
| Il y a aussi Crobidoll et Leeke qui font des wigs bicolores en MSD. ^^ |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 21 Oct 2013 - 20:43 | |
| Merci beaucoup j'avais meme pas vue qu'on m'avais répondu je vais voir c'est super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|