| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 30 Nov 2015 - 10:35 | |
| - Melkin a écrit:
- Perso ça ressemble à ce que j'ai pour ma DM, enfin je dirais que ça ressemble à du pinkcocktail.
oui voila, moi aussi, mais en dessous dans les carrés de présentation/comparaison de couleur le cream blond est vraiment blond (qui est censé être la couleur de la wig présentée), et le love pink est carrément rose... parceque je veux pas du blond, je veux vraiment du rosé, sinon je prendrais celle ci http://formydoll.com/shop/step1.php?number=2133 | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 13 Fév 2016 - 16:34 | |
| J'ai trouvé ma précédente recherche; mais j'en ai une nouvelle !
- Existe il des wig sans frange mais avec les cheveux en arrière (et donc pas de raie) - Existe il des wig sans commissionner, qui sont bi colore noire au dessus (cheveux courts - frange plus dessus de la tête) et bas (long) blanc mais donc le blanc ne suit pas le noir sur une même mèche (ou alors si on peut couper le blanc sur les mèches du dessus sans qu'il y ait plus de masse pour l'arrière de la tête ca ira....)
merci! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 23 Fév 2016 - 15:19 | |
| - pikaplume a écrit:
- J'ai trouvé ma précédente recherche; mais j'en ai une nouvelle !
- Existe il des wig sans frange mais avec les cheveux en arrière (et donc pas de raie) - Existe il des wig sans commissionner, qui sont bi colore noire au dessus (cheveux courts - frange plus dessus de la tête) et bas (long) blanc mais donc le blanc ne suit pas le noir sur une même mèche (ou alors si on peut couper le blanc sur les mèches du dessus sans qu'il y ait plus de masse pour l'arrière de la tête ca ira....)
merci! petit up ! merci Pour la première je cherche a obtenir : Pour ma seconde question je recherche ca mais avec du noir au lieu du rouge : merci | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 20 Mai 2016 - 1:29 | |
| Bonjour à tous Je recherche une wig pour minifee coupé comme sur la photo Noir avec un peu plus de longueur dans le cou. Quelqu'un aurais une idée de ou je pourrais trouver mon bonheur ? Merci | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 20 Mai 2016 - 7:29 | |
| Elle me fait penser a celle ci:clic là
| |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| |
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 20 Mai 2016 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 24 Juil 2016 - 19:47 | |
| Bonjour à tous! Je suis en desesperance je n'arrive pas à trouver la wig que je cherche, pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Voici la wig de mes rêves (désolée avec le joli serre tete on ne voit pas bien mais je pense que ça donne une idée!) Merci d'avance! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 24 Juil 2016 - 20:00 | |
| celle ci ? ici en natural black... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 24 Juil 2016 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 24 Juil 2016 - 20:08 | |
| Il y a aussi celle-là chez crobidoll.
Plusieurs candidates possibles chez facetsbymarcia (Adorabel, Paris, Pretty girl, Taylor) ici
Ou celle-là chez formydoll avec une raie en zigzag disponible en pleins de couleurs et beaucoup plus jolie en vrai. | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 24 Juil 2016 - 20:38 | |
| Ooooh merci pour vos réponses!!! Il y a le choix en fait je suis une quiche XD
Merci je regarde en détail tout ça merci merci merci! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 8 Sep 2016 - 12:43 | |
| Je cherche une perruque en 3-4 coupe très courte pour mon lumedoll qui va arriver. Je la voudrais dans ce style si possible (pas vu chez obitsu ou Volks). Pardon à la modération pour le lien direct, servimg refuse de marcher quand je suis au boulot. >_< | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 9 Sep 2016 - 23:04 | |
| Blah il y a SophyMolly Shop sur Etsy ,les prix sont pas donné mais elles sont superbe pikaplume sur crobidolls il y a des wigs dans le style par contre je sais pas les couleurs :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 10 Sep 2016 - 14:38 | |
| Merci pour l'info Rokidyal. :calin: Par contre, j'ai pas su voir si elle utilisait de la colle ou si elle cousait les fibres. >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|