| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mar 2009 - 12:56 | |
| Hop, c'est le coeur joyeux que je vous présente ma soph B qui est passée au make up hier. C'est l'opposée d'Ancolie (qui a pourtant incarné les deux rôles en attendant qu'elle arrive), ma dame de piques que j'attendais depuis longtemps. Vénéneuse, mangeuse de coeurs (au sens propre où au figuré? Mystère!) , collectionneuse de crânes, jouant de sa séduction pour appater ses proies, une mante religieuse. Elle a un look entre le rétro et le GlamRock, sexy et trash, plein de nuances. Je n'ai pas été du tout conquise à l'ouverture de la boîte, c'est la première fois que ça me faisait ça, elle a un oeil nettement plus petit que l'autre (d'ailleurs c'est un enfer pour placer les yeux, quel que soit le placement il y aura toujours un angle où elle louchera je crois) et ça me gênait pas mal. Maintenant qu'elle est makupée, je l'apprivoise mieux. Comme pour ma Soph A, je ne lui ai pas fait de sourcils, je trouvais que ça rajoutait à son étrangeté. J'espère que vous l'aimerez... _________________ Flickr
Dernière édition par ezechiel le Mer 25 Mar 2009 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mar 2009 - 12:59 | |
| Je trouve qu'elle a un visage typé, avec son etrangeté (que j'adore) Son allure est très plaisante, et j'aime énormément sa coiffure (avec la fleur, en noir sur noir, c'est discret et élégant !)
Bravo pour cette aquisition, en espérant qu'elle te conquiert de manière plus affirmée dans le futur... Mention spéciale pour la dernière photo, je la vois presque dédaigneuse, avec toute sa beauté. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mar 2009 - 13:02 | |
| raaaaaaaaaaaah soph sans sourcils en plus!! Tu veux ma mort c'est ca? le jour où j'aurais mamienne j'espère que tu m'en voudras pas mais elle aura pas de sourcils non plus... mais elle aura pas du tout le même style que tétiennes puis cte wig 1920 là aaaaaaaaah | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mar 2009 - 13:05 | |
| Elle est très jolie, un jour j'aimerais bien en avoir une mais je n'arrive pas à savoir si je préfère le moule A ou le B ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mar 2009 - 13:13 | |
| Elle est purement MA-GNI-FI-QUEUH !! J'aime énormément son maquillage et sa coupe ^^ | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mar 2009 - 14:00 | |
| Elle est particulière et étrangement belle ta Violett Velvet. J'adore le make-up, le style et la coupe de cheveux. En clair elle est superbe | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mar 2009 - 14:23 | |
| Wow superbe, elle dégage quelque chose de très classe et hautain. J'adore. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mar 2009 - 16:14 | |
| oui ok petite vilaine, le moins qu'on puisse dire, c'est que si elle ne t'a pas conquise, tu as tout de même su te l'approprier dans les règles de l'art! | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mar 2009 - 16:29 | |
| Elle est superbe. Vraiment particulière, mais | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mar 2009 - 16:57 | |
| Cette poupée a vraiment bcp de présence (comme bcp des Dollstown je crois), j'aime bcp ce que tu en as fait, et ce profile *0* | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mar 2009 - 18:17 | |
| Elle est vraiment belle ! Elle a un petit air supérieur que j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mar 2009 - 22:20 | |
| Elle est très belle ! j'aime beaucoup le maquillage des yeux ! elle a dejà une belle présence ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mar 2009 - 22:27 | |
| J'adore le style que tu lui as donné, et le make-up est superbe. J'aime beaucoup toutes les photos de profil <3. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mar 2009 - 22:44 | |
| Ow elle est magnifique. Je ne m'attendais pas du tout à ça et jpeux te dire que c'est carrément ma Soph B préférée malgré toutes les superbes custos qu'on s'est regardées quand tu hésitais. Tu la fais super bien poser, elle dégage beaucoup de charisme et aussi un certain snobisme, j'aime bien.
Bon, t'as largement mérité des photos de mon monsieur, on voit ça demain ? :3 | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 26 Mar 2009 - 20:23 | |
| Elle est superbe *_* J'adore ce petit côté rétro (la petite robe est de toi?) et tu lui as fait un joli make up qui lui va très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|