| Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. | |
|
+4Grenat Tsuruki Iamabanana Dollmoiselle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dollmoiselle
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : NANTES Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Lun 20 Jan 2014 - 12:10 | |
| Hello!Je suis nouvelle donc... J'ai visité le forum mais je pense que pour connaitre un peu plus de monde il va falloir que je poste mes poupettes. Parce que c'est assez immense par ici ... Et je me sens un peu perdu!!! Alors j'ai connu le monde des dolls a la Japan Expo 2010 (ma première!). Cependant en voyant le prix des BJD et autres dolls je me suis dis qu'il allait falloir attendre pour en avoir ne serai-ce une! *Donc pour patienter je me suis acheté une ancienne amie d'enfance ... Une Barbie!!! Une Barbies Fashionistas d'ailleurs. Depuis j'en ai acheté d'autres et j'en suis aujourd'hui a 11. Mais je vais arrêter d'en acheter voir même en vendre certaines... Pour me consacrer a des poupées plus spécifique. Voila ma petite famille de Barbie *Ma première "poupée Asiatique" a été une Tangkou doll. Tres accessible niveaux prix, je l'adore! Ma Tangkou chinese Elle se prénomme Fleur. *Puis j'ai acheté d'occasion une Dal Tezca et un Taeyang Jade, qui se prénomment maintenant: Molly Mad (je lui ai changé les yeux): Et Tom Spades ( qui manque cruellement de vêtements et de photos... Je lui ai changé aussi les yeux): * Et puis il y a ce Noel. On m'a offert une J-doll Galerie Saint Hubert (gros coup de cœur sur les J-doll) Et une Tangkou doll Aussie! La J-doll s'appelle Nadja:Et la Tangkou doll qui s'appelle Candy: J'ai aussi un Flickr Remina ou vous verrez ma ganache par ailleurs... Et vous etes les bienvenue!! Voili voilou
Dernière édition par Dollmoiselle le Mer 6 Mai 2015 - 17:14, édité 3 fois | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Lun 20 Jan 2014 - 16:01 | |
| Belle équipe ! Forcement j'aime plus particulière ment ta petite dal (*dal power*) Mais toute ta collection est très belle <3 | |
|
| |
Dollmoiselle
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : NANTES Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Lun 20 Jan 2014 - 18:54 | |
| Merci a toi! Oui les Dals sont vraiment a croquer et donne pas mal de choix d’émotions et de caractères avec leur bouille boudeuse!! D'ailleurs j'ai vu les tiennes tu t'es bien amusé avec !!! | |
|
| |
Dollmoiselle
| Sujet: ! Dim 2 Fév 2014 - 16:05 | |
| HeyHi HeyHo!!! Bonjour a vous!Je viens pour vous faire partager mes dernières photos faites avec amour de mes demoiselles de choc!! Vos commentaires sont bienvenue. Recement j'ai appris a faire des tutus, j'avais vainement essaye au par avant et le résultat n’était pas la... Mais grâce a cette technique hyper simple j'ai pu faire des tutus de rêve Donc voila Miss Molly Mad en tutu: Je me suis rendu a la JapaNantes qui a eu lui le weekend dernier, ou il y avait le stand de Jolie Doll (entre autres évidement) ou j'ai pu acheter ce merveilleux BONNET OURS!!! Love le bonnet ours!! Donc voila, ce ne sont pas de grosses aventures mais je suis bien contente de mes achats et créations!! J’espère bientôt customiser mes Tangkou dolls avec un nouveau make up et visage sculpté, je mettrai des photos des que je fait ca! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Jeu 13 Fév 2014 - 0:51 | |
| Oh je ne pensais pas que quelqu'un d'autre ici avec des Tangkou ! & deux en plus ! As tu réussi a les customiser ? :3 | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Jeu 13 Fév 2014 - 9:24 | |
| J'aime beaucoup Molly Mad et Fleur. La dernière photo de Molly Mad est vraiment craquante avec son petit tutu rose. Le contraste entre l'élégance et le streetwear la rend très touchante.
Candy est très pétillante, c'est superbe toutes ces couleurs vives en ce mois de Février:) | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Jeu 13 Fév 2014 - 9:36 | |
| Haaa je découvre les Dal. Elles sont mignonnes comme tout le bonnet ours est comment vu de devant ? Ca lui tient chaud aux oreilles Tes tutus sont très réussis, bravo ! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Jeu 13 Fév 2014 - 13:37 | |
| ta molly mad est super chou et j'adore la photo où elle as son petit tutu:) | |
|
| |
Dollmoiselle
| Sujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Ven 14 Fév 2014 - 14:12 | |
| Tout d'abord merci beaucoup!! Et joyeuse Saint Valentin Black Diamond vive les Tangkou dolls!! Je dois les custo le mois prochain, je ferai des photos! Malouguette tu veux dire l’intérieur du bonnet? Il est en tissus jaune a pois blanc, si je répond a ta question. ploufidoll et Grenat Merci pour Molly et les autres! Et a vous toutes pour votre intérêt, ca me fait super plaisir | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Ven 28 Fév 2014 - 22:10 | |
| Une J-doll !! Elle est très élégante, et on en voit vraiment trop peu ^^" | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Sam 1 Mar 2014 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Dollmoiselle
| Sujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Sam 1 Mar 2014 - 15:57 | |
| Shéris: Merci!! Oui les J-doll sont assez rare je ne sais pas pourquoi, quoiqu'elles sont assez impressionnantes avec leurs yeux hyper expressif. racoonims: Merci a toi!!! D'ailleur j'ai commencer a custo ma Tangkou Candy (la Tangkou doll Aussie) avec une nouvelle wig, le make up se sera bientôt!! Et dans le même décor que ma j-doll pour la Saint Valentin ma Tangkou Fleur (la Tangkou doll chinese) pose pour inviter le printemps a venir viiiiite!! Besoin de chaleur et de soleil!!! J'ai fait l’acquisition aussi d'une Barbie basic collection 001 model 3, je voulais lui changer de corps pour un corps articuler mais sont visage est trop petit et trop pale!!! Alors si vous avez des idées pour qu'elle ai un corps articuler n’hésitez pas! Voila en tout cas merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur | |
|
| |
Dollmoiselle
| Sujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Dim 14 Sep 2014 - 23:31 | |
| Bonjour a vous! Comme je vous l'avais dis j'ai custom mes deux Tangkou doll et je voulais vous les montrer Au début j'ai vraiment douté de ce que j'avais fait... Voir même j’étais déçu du résultat mais après coup je suis plutôt satisfaite surtout de Candy qui est un peu ma chouchoute avec ses étoiles dans les sourcils et ses taches de rousseurs elle file la ganache comme qui dirait! Fleur quant a elle mériterai un petit plus, je la trouve fade et a un peu trop l'air mélancolique et ca me rend triste de la voir comme ca.... J’espère que vous allez aimer ses photos que je devais poster depuis un long long moment... mais bon c'est fait et je suis ravi de vous le partager! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. | |
| |
|
| |
| Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. | |
|