Piyo: Merci beaucoup! C'est un moule étonnant, trè
s laid et trè
s beau dans le même temps, un peu le même genre d'ambivalence que les Notdoll.
Plus je la regarde et plus elle me plait, donc je crois que c'est bien parti.
Je me aussi dis que j'ai peut être été déçue à l'ouverture de la boîte, parce que d'habitude j'adore decouvrir le crops et la posablitlité, et que là, ayant déjà une soph à la maison, j'ai juste eu la surprise du visage qui ne m'a pas emballée dans un premier temps.
lywann: Uh uh, figure toi que j'ai pensé à toi en la makupant, quand je me suis posé la question des sourcils je me suis dit "naaaan , on va faire encore une sans pilosité sourcilienne, Lywann va aimer XD "
Non non, bien sur que je ne t'en voudrai pas si ta soph n'a pas non plus de sourcils, je sais bien qu'on partage ce gout et que tes miss en sont souvent dépourvues.
La wig est une Leeke, un cadeau de ma Fleau-ninette d'amour, elle lui va comme un gant!
Tiens d'ailleurs c'est amusant, ton avatar de Louise et ma dernière photo de la
série, il y a pas mal de similitudes
ingrid: Merci! Au niveau des moules, le A est plus symétrique, les yeux sont identiques contrairement au B. Par contre le moule fait moins humain, la forme des yeux pousse l'etrangeté un peu plus loin que pour le moule B je trouve . Je serai ravie de voir une nouvelle soph sur le forum de toute façon ^^
dorachan: Merci BE-AU-COUP, je suis toujours super contente quand une de mes miss plait aux copines, marchiiii :3
Kumi: Merci Kumi, c'est toujours un plaisir de te lire
deedlot: C'est exactement ça! Classe et hautain/dédaigneux. Merci ^__^
edhel: Hé hé hé, merci ma cocotte
P.Y: Merci!
Alexiel: Uh uh, tu sais que je ne comprends toujours pas pourquoi la soph n'a pas atteri chez toi? Tu traines hein
Merci beaucoup
Schizocry: Merci mamzelle ^__^
Delphine: Merciiii! :3
Yoshi: Merci beaucoup pour mon make up et les photo (decidemment je crois que c'est son profil qui plait le plus)
.An: Alors là je suis hyper touchée et flattée \o/
Vraiment mais alors vraiment contente qu'elle te plaise (et t'as vu, j'ai enfin fait un blush chargé! Bon juste sur les yeux d'accord, mais quand même XD) . Faut absolument qu'on se trouve un moment, je veux voir ton bonhomme!
Princess Lola: Merciiii
La petite robe est de moi oui, on peut la voir sur Nöor et Ancolie dans des pages précedentes. Je l'avais cousue il y a bien 2 ans pour Esther et depuis elle passe de poupée en poupée