| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 11 Mai 2009 - 17:39 | |
| Après un mois difficile, je commence à retrouver l'envie de m'occuper de mes bjds et de prendre des photos. Aujourd'hui c'est Mila qui pose le temps de trois clichés, jusque parce que je suis super fière de mon premier essai de wig mohair, je trouve que ça lui va comme un gant
MILA
_________________ Flickr
| |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 11 Mai 2009 - 19:47 | |
| aaah moi chui bien heureuse de te revoir par ici avec tes ptites merveilles^^
mamamia, ta puce est toujours aussi belle et douce, et ses fringues j'adore comme d'hab et sa wig lui va trop bien! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 11 Mai 2009 - 20:02 | |
| Bravo pour cet essai de wig ! elle est vraiment très réussi et ta Mila est superbe !
Dernière édition par Willamai le Lun 11 Mai 2009 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 11 Mai 2009 - 20:18 | |
| elle est juste trop magnifique quoi <3 j'adore son make up tout doux , qui s'acorde vachement bien avec sa wig <3 | |
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 11 Mai 2009 - 21:53 | |
| .je suis impréssionnée...^___^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 11 Mai 2009 - 21:57 | |
| Contente de revoir tes petites miss ici ^-^ Et bravo pour ton premier essai de perruque mohair c'est une réussite je trouve! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 12 Mai 2009 - 11:39 | |
| Nyo: Merci ma 'tite cocotte Le short c'est du Mio (heureusement que c'est joli, vu le prix XD) et le petit pull un truc fairyland. Willamai: Merci beaucoup, les tiennes sont magnifiques (j'aime beaucoup la bleue que tu as faite à ta Milch ) vampiredoll: Merciiiii ^___^ elisabeth: Merci (j'ai vu que tu habitais Séville, tu as un très bon français!) aeris: Merci beaucoup! C'est vrai que sur ce coup, je suis franchement contente, j'avais fait un patron de headcap au préalable dans du jersey, mais comme la peau c'est le truc pas extensible par excellence, je n'étais pas sur que ce serait bon avec le mohair, du coup, je suis bien contente. _________________ Flickr
| |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 12 Mai 2009 - 20:56 | |
| Ta miss est toujours aussi jolie !! Et ta wig et vraiment super belle, tu l'as vraiment bien reussi , j'adore la couleur aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 12 Mai 2009 - 21:02 | |
| Jolie crinière :3 . Et j'aime bien le cradrage ainsi que le fond de la dernière photo. |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 12 Mai 2009 - 21:33 | |
| Super jolie ta miss,quelle rouffasse de feu.J'adore. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 13 Mai 2009 - 20:51 | |
| Bravo pour cette première perruque en mohair. J'en avais fait une en noir pour Kitchie aussi mais ça ne rendait pas aussi bien. En tout cas Mila est trop mimi avec et ça va super bien avec son make up en plus. Puis j'adore la petite étoile dans ses cheveux | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 22 Mai 2009 - 20:55 | |
| Schizocry: Merci beaucoup, je suis contente de la couleur, j'ai pas mal hésité comme sur les photos du vendeur ça paraissait plus terne et plus foncé, j'ai été agréablement surprise en recevant le paquet (et merci aussi pour ton aide pour calculer le métrage necessaire ) Sarabi: Merci J'aime bien cet arbuste , avec les feuilles qui ont des couleurs dégradées, il a une drôle de dégaine et il rend bien en photo. no-angel: Uh uh, merci nathy1317: Merci beaucoup (j'avoue pour le coup, moi qui suit rarement satisfaite de ce que je fais, là j'en suis vraiment contente, je pense que la qualité (fournie) du mohair doit jouer aussi, mais je crois que je tiens quand même, de toute façon, un bon patron, ouf! ^__^) Princess Lola: Merciii (J'ai trois ou quatre petites étoiles du genre, vestige d'un cadeau dans un magasine de fille il y a bien une dizaine d'années, elles sont montées sur un petit tourbillon plat en métal, c'est super pratique à accrocher dans les wig et ça retient plutôt bien les mêches, ma littlefée en a une pour tenir sa frange trop grande,comme quoi j'avais bien fait de ne pas les jeter XD) _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 23 Mai 2009 - 13:11 | |
|
Dernière édition par ezechiel le Sam 23 Mai 2009 - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 23 Mai 2009 - 14:05 | |
| huuuuuuuuuuuuuuuuuuu *machouille* mais je veux leurs faire des calins plein comment ils sont juste trop mignons 9_9 chui jalouse c'est doux ca fait du bien dedant la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|