| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 4 Oct 2009 - 13:41 | |
| je suis fan de ton unoss elles sont superbe toutes ces louloutes ! on se croirait à la campagne | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 6 Oct 2009 - 19:25 | |
| Tiya: *Pshhhhgrmpblchouiteeblblblbl* ----> C'est le bruit d'un cerveau d' Ezi qui fond de bonheur. Franchement, je suis super touchée, merci beaucoup, ton commentaire me fait grave plaisir! - Spoiler:
Hop, du coup celle là elle a été prise tout spécialement pour toi, un gros calin plein de bras de Lulu =) : nathy: Merci , elles ont l'air de s'entendre, je croise les doigts pour que ça dure XD yrch: Merci Schizocry: Thanks miss .An: Merci beaucoup; J'ai eu trè s peur pourtant, j'étais en mode macro et j'en ai eu énormément de floues. J'ai du mal à photographier Lulu. Mamimacha: Je suis super contente qu'elles aient pu t'apporter un petit moment agréable dans la soirée. Merci beaucoup, c'est un des plus joli retour que je puisse avoir. momoka: Ouiii!!! et le petit haut est tout brodé; Edhelwen fait de trè s trè s jolies choses! Merci pour ma Lulu, vu le nombre de Ante, c'est trè s agréable quand notre custo est particulièrement appréciée hitsugi: Uh uh, c'est parce que c'est un peu la campagne par chez moi . Je suis bien contente que ma miss gros cuissots te plaise _________________ Flickr
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 6 Oct 2009 - 21:09 | |
| - ezechiel a écrit:
- Spoiler:
Hop, du coup celle là elle a été prise tout spécialement pour toi, un gros calin plein de bras de Lulu =) :
*Cracboumpshiiiitblblblblllll* => C'est le bruit du coeur de Tiya trè s trè s fort !!! Elle me tue de bonheur Luciole ! | |
|
| |
Nody
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 31 Oct 2009 - 23:17 | |
| Miss sans nom est superbe (ses grands yeux !! et la grande perruque lui va bien en fait ), et la petite fée aux cheveux roses trè s trè s mignonne !! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 6 Nov 2009 - 14:37 | |
| Je suis juste amoureuse de ta petite miss sans nom... Elle est superbe, elle ressemble vraiment à un petit chat triste... J'exiiiiiiige plus de photos !! Non sans déconner elle est magnifique... Ses yeux sont superbes, sa wig (trop grande ?) lui va parfaitement, j'adore sa frange justement... Et j'adore la façon dont tu l'as habillée ! Bref, superbe poupée... Je reviendrai !! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 20 Nov 2009 - 15:37 | |
| Merci Nody, elle s'appelle Tomoe à présent Bakthine: Uh, uh merci beaucoup , la wig était trop grande oui, d'une taille, mais là elle en a une qui lui va mieux, et j'ai pensé à prendre aussi miss chaton dans la série qui suit , heureuse? _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 20 Nov 2009 - 15:37 | |
| ça faisait trè s longtemps que je souhaitais acquérir une petite yosd Volks, c'est chose faite (grâce à Nae-Chan qui a une nouvelle fois été une parfaite intermédiaire,merci encore ^^ ) puisque j'ai craqué sur ce petit bout, une Yosd nana sweet dream. Un jour j'aurai une hinata et une mamu ^^ La miss n'a pas encore de nom (ça devient une habitude chez moi XD) mais elle a déjà ses cheveux (elle a une autre perruque à couettes aussi, la même mais en peach pink) et je lui ai fait son make up hier (même si celui de Volks était trè s beau, ça ne correspondait pas vraiment à ce que je voulais pour elle). Place aux photos, il y en a trè s peu , mais j' espère qu'elle vous plaira, Tomoe et Luciole se sont invitées _________________ Flickr
Dernière édition par ezechiel le Lun 23 Nov 2009 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 20 Nov 2009 - 17:37 | |
| Nyaaaaa une Yo swd Nana!!! Oh chanceuse, je trouve ce moule trop craquant! Bravo pour cette acquisition | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 20 Nov 2009 - 18:05 | |
| Dè s que je l'ai vue dans la database j'ai compulsé la liste des topics dans les galleries pour la trouver et la voilaaaaa Elle est terriblement douce, j'la trouve toute fragile... Et puis j'ai fait un ptit saut de cabris interieur en voyant Tomoe avec ses grands yeux que j'adore, et j'ai grougrouté tout plein en voyant Luciole. Elle est juste terriblement adorable, comme si elle avait été posée la, mais qu'elle posait pas de questions, toute mimi à sa place. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 20 Nov 2009 - 21:07 | |
| Je viens de découvrir le make up de ta puce sur ton autre post et j'avoue que je craque pour sa douceur C'est Luciole qui doit être contente, une copine de plus pour jouer , alors que la douce Tomoe semble tout intimidée par cette petite nouvelle | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 20 Nov 2009 - 23:38 | |
| Agrou nocturne *gratgrat*
C'était le post constructif du mois o: | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 21 Nov 2009 - 9:09 | |
| Elles sont très belles toutes les trois et tès différentes !!! | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 22 Nov 2009 - 11:23 | |
| MiniVega: Merciiii , uh uh , fait gaffe à l'enfer du Yosd, tu en achètes une et puis à peine reçue, tu consulte compulsivement tous les sujets de vente volks tiny de Doa, les yosd c'est trèèè s dangereux XD Tiya: On t'a déjà dit que tu est trop chou? Tu es trop chou! Uh uh, c'est exactement ça pour Lulu qui est là sans se poser de questions, juste parce qu'on lui a demandé et j'ai l'impression que Tomoe regarde tout avec une certaine distance, comme si elle était un peu au dessus de tout. Puis miss Nana, je suis contente que tu la trouves fragile parce que c'est ce que je voulais rendre, une miss un peu délicate et indolente en train de pousser un petit soupir de contentement! Merci tout plein nathy1317: C'est chouette en plus, mes deux petites ont l'air aussi sages l'une que l'autre, gageons qu'elles vont s'entendre! (donc pour rééquilibrer la balance, il me faut une mini-peste, voilà un bon alibi XD). Merci Nathy! Fleau: grahou agraou grouh ma chérie? Willamai: Merci beaucoup _________________ Flickr
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 22 Nov 2009 - 20:44 | |
| Je sais que ta séance est consacrée à ta Yo-Sd mais... Purée, ce que j'aime ta petite brunette... Je la trouve magnétique, elle me plait énormément... Et pourtant ce n'est pas un moule sur lequel je craque particulièrement, mais je ne sais pas... Quelquechose m'attire beaucoup chez elle... | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 23 Nov 2009 - 12:57 | |
| Bakhtine, merci beaucoup, peut être que tu ne craques pas sur ce moule d'habitude parce que beaucoup des Toppi qu'on croise, sur doa par exemple, ont des make up de base qui ne les mettent pas particulièrement en valeur? _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|