| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Nov 2010 - 14:21 | |
| School A + corps de rêve + cool attitude + make-up tout bôôôô, que demander de plus Il est superbe! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Nov 2010 - 14:42 | |
| J'espère qu'il a bien profité de son corps de grosse bombasse !! même s'il porte un slim... xD J'espère aussi que tu vas vite recevoir le corps SDGR aussi.
| |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Nov 2010 - 14:48 | |
| Kya *_* ! habituellement je ne suis pas fan des bjd garçons mais là , je dois avouer que j'ai craqué sur Keith... il est trop boooowww !!! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Nov 2010 - 16:54 | |
| Ce jeune homme est vraiment très beau, très fin, j'aime son visage, son air , son corps !!!!! (douche froide !! ) | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Nov 2010 - 19:45 | |
| 'tain, la claque qu'on se prend il est superbe, les volks ont vraiment quelque chose en plus... et ces mains articulées que dire... ça change vraiment tout ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Nov 2010 - 19:54 | |
| Tes photos sont superbes et le modèle est juste à tomber. J'aime également beaucoup son nouveau make up! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Nov 2010 - 20:11 | |
| Il est à tomber ce p'tit! J'aime beaucoup le make up. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Nov 2010 - 20:15 | |
| Il est sublime ^^ puis les mains articulés ça me dérange et me fascine en même temps XD j'adore. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 23 Nov 2010 - 18:54 | |
| MiniVega : Merci beaucoup, c'est un changement radical pour lui, je suis bien contente qu'il te plaise! Deechou : Je devrais recevoir le corps demain \o/ et ne crâche pas trop sur le slim hein, un jour j'arriverai à t'en faire porter un plus de 10 minutes, tu verras XDCaminou: Oh, merci =) Willamai: Ah ah, j'espère qu'il te plaira tout autant avec son corps Sdgr ^^ , merciiiii! chaton: Thankssss! Les mains articulées appartiennent à Nyo , mais je compte bien lui en acheter trè s vite! Lynxia: Oooh, merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu apprécies les photos (et je suis totalement d'accord avec toi, Lyly a vraiment fait un joli boulot!) Ligeia: Merci ithilienne: Ah c'est marrant, c'est un peu l'effet qu'elles me font aussi, d'ailleurs quand il aura les siennes, je pense que je vais les recouvrir partiellement avec des mitaines en cuir! Merci pour lui =) _________________ Flickr
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Layko
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 23 Nov 2010 - 19:14 | |
| Ce qu'il est mignon ce petit mec *Q* J'aime beaucoup la première et troisième photo. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 23 Nov 2010 - 20:30 | |
| Moment de bavage intensif il est déjà sublime est avec un corps Graffiti, il va déchirer !!! Mais déjà là j’aime le jeu avec les mimines articulées . | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 23 Nov 2010 - 20:46 | |
| Tu n´es pas la seule a etre conquise je vois ;p Je le trouve plus que charmant, hate de le voir sur son nouveau corps (voir si les formes sont autant a croquer que celles-ci) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 23 Nov 2010 - 22:28 | |
| Qui peut résister à un School A, je me le demande! Et ce corps lui allait trè s bien... heureusement qu'il va bientôt avoir le sien à lui! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 27 Nov 2010 - 13:34 | |
| Dee: Ne me tente pas Layko: Merciiii nathy1317: Merci beaucoup! Il l'a reçu mercredi et ça lui va super bien (même si je l'adorais sur le SD17) , maintenant il faut que j'attende que Soom rouvre des commandes pour les mains articulées, pour parfaire les choses, uh uh =) Sjota: Roooh, merciii. Il est un peu plus petit sur son nouveau corps, mais niveau proportions, c'est vraiment calqué sur le SD17, j'espère qu'il te plaira encore Kohakugawa: h ah, je me pose la même question ... il trône sur son nouveau corps là, et je n'en suis pas peu fière! Merci _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|