| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dear-Daddy
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 27 Nov 2010 - 17:40 | |
| Il est juste sublime, si masculin... Et ses mains ! Ah je craque ! x3 | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 11 Déc 2010 - 20:23 | |
| non mais j'ai fahit loupé le beau Keith!!!!!!!!!!! quel beau goss le petit marcel fait son effet^^ et ce nouveau make-up lui donne un effet narcissique, genre "jsui beau hein?!" :3 | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Fév 2011 - 15:39 | |
| Dear-Daddy: Merci Pour les mains, celles ci appartiennent à Nyo, il faut que je lui en achète ^^ Lovelyshiva: Uh uh, merci beaucoup , Lywann a réussi à faire exactement ce dont je rêvais pour le make up, je suis vraiment aux anges. _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Fév 2011 - 15:40 | |
| | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Fév 2011 - 15:50 | |
| hiiiiiiiiiiii la sleeping nana.... *toute namoureuse | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Fév 2011 - 16:04 | |
| Non mais ton hérisson quoi. Elle est ... et puis cette wig ♥ Il te faut un reflex avec un 50mm hein, et tu vas tout déchirer ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Fév 2011 - 16:24 | |
| Je meurs d'amour Tes photos sont déjà très belles avec un compact, je n'ose imaginer avec un reflex | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Fév 2011 - 16:30 | |
| Oooow la dernière photo, ils sont choupis ! <3:bambi: | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Fév 2011 - 16:56 | |
| Comme ils sont mignons!!! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Fév 2011 - 17:10 | |
| Attends...mais t'as toutes les dolls que j'aime!!! Aaaah il sont tellement mignons tous les deux. Merci au rayon de soleil ^^ Et vivement le reflex pour que tu puisses prendre plein de photos. J'imagine qu'il faudra attendre pour des photos de Keith avec son nouveau corps? ;_; (héhé mon school A a aussi un nouveau corps tout beau ^^) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Fév 2011 - 18:35 | |
| ah j'adore ils sont trop choupis | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Fév 2011 - 18:45 | |
| Ils sont trop mignons tous les deux ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Fév 2011 - 18:51 | |
| mmuumm qu'esce qu'ils sont choux, la dernière photo est digne d'une couverture de magasine^^ Volks c'est vraiment le mal Vivement tes photos en mode reflex, j'ai bien hâte^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 14 Fév 2011 - 15:08 | |
| vinayru: uh uh, merci :3 Lywann a fait un boulot fabuleux dessus, parce qu'elle n'a vraiment pas une bouille facile à makuper. .An: hé hé , Merci beaucoup. J'ai super hâte de pouvoir me l'offrir! Maxine: Ooooh, merci pour mes photos, c'est super gentil , j'ai vraiment hâte d'avoir ce reflex, j'aimerais avoir un peu plus de liberté photographique, surtout dans les flous et les luminosités. Arysuh: Ah ah, c'est ma préférée , les enfants terribles! Merci firefly: Thanks =) Princess Lola: Uh uh, j'ai cru remarquer que nous avions pas mal de gouts communs oui XD , Merci pour mes loupiots, moi j'espère voir Hadrian :3 Pour Keith j'en ai fait quelques une mais je n'en suis pas satisfaite donc je ne les ai pas mises. On verra la prochaine fois... Mais dit moi, ton tien il n'aurait pas hérité du fabuleux corps SD17 hasard? Sur les photos de ton blog, ça y ressemble! En tout cas félicitations, il est tout beau, ça fait du bien de changer du corps SD13 potelé hein? vanyli: Merci =) Willamai: Marchiiii lovelyshiva: Ah ah, on craque sur la même! =) Non mais les yosd de Volks sont terribles, surtout quand on a quelques mains optionnelles (il m'en faut plus) il y a moyen de vraiment s'amuser avec, ils ont réussi à me donner envie d'acheter quasi exclusivement des tailles tiny XD _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 11 Mar 2011 - 2:10 | |
| Aujourd'hui, deux petits portraits de Keith et Thaë , les photos sont retouchées, je me suis amusée avec les courbes de contrastes. J'espère qu' ils vous plairont :3 _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|