| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 17 Mai 2012 - 20:44 | |
| Depuis le temps que j'en parlais, je me suis ENFIN acheté un reflex.... que j'ai étrenné aujourd'hui en tirant le portrait de mes miss dans le jardin de MiniVega ♥ ... rien à voir avec mon vieil apn, c'est tellement, tellement plus agréable de faire des photos avec du bon matériel ! (bon du coup ma Lorina Sdgr a du partir chez une amie , mais je n'ai aucun regret ^^) Pour l'occasion , une nouvelle venue que je ne vous avais pas encore présenté et qui est avec moi depuis septembre dernier . Il s'agit d'une Old F07 (moule de chez Volks plus produit depuis un bon nombre d'années) que j'ai convoité pendant des années, je suis très heureuse d'avoir pu avoir l'occasion d'acheter celle ci, mon seul regret c'est de ne pas connaître le nom de la makeupeuse qui s'est occupée d'elle . J'espère que ma grosse tête de moineau et les quelques photos vous plairont ! Il me reste encore 5 inconnues à vous dévoiler =) _________________ Flickr
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 17 Mai 2012 - 20:57 | |
| Hiiiiiiiiiiiii *o* Ben elles sont vraiment très chouettes tes photos! Et pour avoir vu ton ptit moineau, elle est terriblement attachante ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 17 Mai 2012 - 21:07 | |
| C'est vrai que malgré les cornes de cerf elle fait plutôt penser à un petit oiseau timide. ^^ Bravo pour ces beaux portraits pleins de délicatesse -et mazette, ça c'est de la chaussure! *o* _________________ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 17 Mai 2012 - 21:12 | |
| | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 17 Mai 2012 - 21:18 | |
| De la tête aux pieds (quelles jolies chaussures), elle est bien mignonne cette demoiselle, avec un joli petit visage atypique, j'adore ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 17 Mai 2012 - 21:30 | |
| J'avoue, je ne suis pas très très fan de son visage particulièrement atypique surtout que les cornes de cerf lui enlève son côté oisillon, mais je trouve tes photos réussie. Je suis totalement amoureuse des chaussures de ta miss, si j'avais une SD je crois qu'elle porterais que des shoes de ce créateur. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 17 Mai 2012 - 21:56 | |
| Hiiiiiiiii Ezy mais t'as assuré tes photos *o* elles sont superbe, ca fait plaisir de revoir ta touche <3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 18 Mai 2012 - 0:24 | |
| Je suis particulièrement fan (et très jalouse) de tout ce que je vois sur ces photos. Sinon ben, c'est des photos "à la Ezi" (une jolie doll, un jardin fleuri, du soleil) mais en qualité mille fois meilleure. J'aime le cadrage et la pose de la 4e. J'espère que maintenant avec ton nouveau matériel tu vas t'éclater et poster plus souvent \o/ | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 18 Mai 2012 - 2:00 | |
| Elle est adorable avec son petit air rêveur ^^ Tes photos sont en effet particulièrement réussies ! Le cadre est joli, la miss y est tout à fait dans son élément ! (je suis aussi très fan des chaussures !) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 18 Mai 2012 - 8:42 | |
| Magnifique, je suis toujours contente de voir tes puces car je découvre toujours de nouveaux moule volks^^ Celle ci est vraiment mimi, avec sa petite bouche pincée, et c'est grand yeux *o* Et tes photos sont très jolies un regal pour les yeux^^
je suis jalouse de Minivega, qui à pu voir le petit oisillon... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 18 Mai 2012 - 9:34 | |
| Elle est magnifique! J'adore sa custo. Elle a l'aire si douce et rêveuse. Tes photos la mettent super bien en valeur ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 18 Mai 2012 - 20:06 | |
| MiniVegachou : Merciiiiii ♥ Je suis contente qu'elle trouve grâce à tes yeux parce que je sais bien que c'est un moule étrange ! Anne-Laure : Oh merci beaucoup Anne-laure ! Les chaussures sont des TWTell, je les ai commandées directement chez MokpoP et franchement je ne peux que te les recommander si certaines de leurs chaussures te tentent pour tes miss, le prix était parfaitement raisonnable et pour les chaussures et pour l'envoi qui est arrivé avec un super joli packaging, et les chaussures sont d'une superbe qualité ! mathoue : Merciiii tsubame : Merci beaucoup ! J'ai mis le lien pour acheter les chaussures dans mon message à A-L Heroysa Monster : Merci pour les photos, je commence tout juste à l'utiliser donc ça me fait d'autant plus plaisir ! Pour le moule je comprends aisément que tu n'accroches pas, il n'est pas facile avec cette bouille toute étrange ! Et ouiii, les chaussures TWTell sont juste parfaites, je veux le modèle "Cherryness" maintenant *__* hitsu : hiiiii merciiiii beaucoup coccote .An : Mais non ma chérie, sois pas jalouse, tu pourras lui pouiquer le nez (pas trop quand même, faudrait pas lui user le msc XD ) et lui tâter le cuissot à loisir quand on se verra ! J'espère aussi que je vais avoir l'occas de poster plus ! Uh uh, ouais c'est pas des photos très originales pour une Ezi , j'ai pas changé de style t'as vu, je reprends les mêmes ingrédients ! Ceci dit on essaie de déménager et si on a une réponse positive pour l'appart qu'on convoite avec ses grands murs blancs et sa lumière, je pourrai enfin faire des photos en intérieur (ici j'ai essayé mais c'est trop sombre et trop encombré), avec un autre décor que les petites fleurs du jardin ! \o/ . Tam : Merci beaucoup , ton commentaire me fait super plaisir ! :3 lovelyshiva : Ah ah, c'est sur que les compagnies autres que Volks ne sont pas très représentées chez moi (enfin, j'ai quand même 2 Modigli et 2 Enyo, mais ce sont les seuls intrus ) . Ouiiii, la petite bouche pincée , c'est exactement ça ♥ . Et un grand merci pour mes photos, c'est très encourageant un tel compliment Indobabe : Rooh, merci merci merci ! *0* J'aime aussi beaucoup sa douceur, avec ses grands yeux étonnés ouverts sur le monde, je la trouve apaisante à regarder, elle me fait sourire , j'ai l'impression qu'elle dégage une espèce de sérénité. =) _________________ Flickr
| |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 18 Mai 2012 - 20:40 | |
| Très belles photos. Un élément du décor me semblait familier .... le petit tonneau dans le jardin de minivéga. Je suis contente que tu te soit acheté un reflex. On le sent tout de suite sur les photos. il y a plus de profondeur. Ton petit oiseaux est adorable, c'est un moule vraiment pas facile (enfin pour moi) et elle est à tomber.
J'ai hâte d'avoir ta Lorina à la maison. Heureuse de voir que tu n'as aucun regret.
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 19 Mai 2012 - 12:14 | |
| Merci beaucoup pour mon moineau et mes photos Lyne ♥ . Uh uh, tu as eu l'oeil pour le tonneau ! Et pour la Lorina, ça me fait chaud au coeur qu'elle aille chez toi en fait, et tu es tellement heureuse de l'avoir que ça balaie tous les regrets que j'aurais pu avoir en temps normal ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 19 Mai 2012 - 14:21 | |
| Tu sais que depuis que je t'ai rencontré je vais quand même avoir deux volks à a maison. Je suis super heureuse que ta lorina vienne chez moi. Je peux dire que c'est une dream doll, nom une" impossible doll". Je pensait même pas avoir un jour une volks. Petit moineau me conforte dans l'idée que volks fait les plus belle poupée (=^_^= et c'est moi qui dit ça!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|