| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 31 Aoû 2012 - 13:47 | |
| Ce qu´elle est belle. J´aime beaucoup ses mains moi aussi, elles sont gracieuses. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 31 Aoû 2012 - 18:54 | |
| Oh la jolie rousse ! Et j'aime beaucoup son pull aussi. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 31 Aoû 2012 - 22:04 | |
| Victoire Tu l'as enfin aprè s tous ces déboires ! J'avoues elle me plait déjà beaucoup comme ça | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 31 Aoû 2012 - 22:43 | |
| Elle est divine *°*! J'ai un gros coup de cœur pour la première photo.Elle est tellement gracieuse qu'elle en devient une petite chose fragile que l'on à peur de briser n_n. Je l'aime beaucoup en rousse, et ma préférence va pour Lili. Mais Nöor, c'est vraiment très joli aussi n_n! Et je trouve que le make-up fait assez "petite fille sage", mais avec beaucoup de maturité, du coup, je ne trouve pas qu'il fasse masculin ^^.
J'ai hâte d'en voir plus en tout cas n_n, quoi que tu fasses, je sais que je vais aimer n_n! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 31 Aoû 2012 - 22:58 | |
| Et béh, que d'aventures ! Mais tu l'auras bien méritée celle-ci ! Vu l'argent et le temps dépensé, je comprends l'angoisse que ça peut-être de l'envoyer par la poste. ^^ Mais si tu arrives à te satisfaire de ce makeup, c'est tant mieux. Elle a du charme ta petite, Roxane, j'aime beaucoup comme prénom. Et puis je la trouve belle en rousse, aussi. J'attends de voir ce qu'elle donnera en blonde. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 2 Sep 2012 - 12:57 | |
| MiniVega : Uuuuuh merciiiii , tu sais déjà comme je suis fort heureuse que tu l'aimes comme ça Pour son prénom, j'hésite encore entre Nöor et Roxane :3 melu : Merci Je n'aime pas tous leurs moules, mais ils ont une résine de super qualité et c'est , de loin, chez eux que je trouve le plus de bjd à me plaire ! =) dark_angel : Oh ben tu vois justement je m'étonnais de ne pas avoir vu ce moule chez toi, il irait bien dans ta bande de pirates ! Je ne savais pas que tu allais avoir une Jun, c'est chouette ! Je pense que tu vas adorer le corps SDgr , je le trouve gracieux et il prend de trè s jolies poses ( par contre il y a un souci avec les neck parts, que ce soit avec mon ex-Lorina ou avec ma Michele, la tête bringuebale vraiment beaucoup ). La wig vient de chez Dollmore, je l'ai depuis des années, malheureusement elle est sold out sur le site en rousse, par contre elle est toujours dispo en blonde ! ^^ En tout cas, merci beaucoup pour ma miss Willamai : Merciiiii Mylène. : Merci beaucoup (oh que oui je savoure XD ), la wig est une Dollmore out of stock, j'ai mis le lien à Dark_Angel plus haut, si tu veux surveiller un éventuel restock ! Lulli : Thanksss ! Sjota : Roooh, merci !!! ce qui est chouette c'est que Volks a déjà sorti quelques mains optionnelles trè s jolies, il faudra que je m'en procure ! Blah : Merci toi Vanily : Ouiiiii, elle est enfin là !! Merci Haru' : Oooh merciiii Oui, plus ça va, plus je me fais à sa petite tête rousse, si ça se trouve elle va rester avec cette wig, c'est vrai que le makeup passe plutôt bien avec. Je suis bien contente qu'elle te plaise Løu : Merci beaucoup ! Ah ah , oui, vu le casse tête que ça a été, celle là elle ne retournera pas dans un colis ! J'hésite encore pour le prénom, je n'arrive pas à décider si ce sera Roxane ou Nöor ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 2 Sep 2012 - 13:11 | |
| Elle est vraiment belle, je n'aurais pas lu ton récit, j'aurais jamais pensé que c’était un mec à la base Oo En tout cas bravo pour cette acquisition, en espérant que tu en retrouves un pour la suite. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 2 Sep 2012 - 23:34 | |
| Elle est superbe. On la croirait à la fois douce et caractériel .... j'aiiiiiiime!! Bravo pour cette acquisition | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 4 Sep 2012 - 13:07 | |
| lucilia : Il faut dire que ce n'est pas un moule destiné à être trè s viril de base, même chez Volks, il fait jeune ado. Mais je trouve vraiment qu'il passe tout aussi bien en fille. Merci beaucoup pour elle Moino : Oh, merci beaucoup !!! _________________ Flickr
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 9 Sep 2012 - 21:56 | |
| Je comprends ton craquage, ce moule et sublime en fille autant qu’en garçon. Par contre ça devient effrayant d’acheter un Volks sur le marché secondaire … et pourtant on n’a pas trop le choix suivant les modèles µ___µ en tout cas félicitation pour ta belle et je croise les doigts pour que tu puisses lui faire *son jumeaux* | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 14 Sep 2012 - 13:41 | |
| Nathy : Merciiiiiii ♥ , oui c'est vraiment un moule très versatile , c'est assez amusant de voir à quel point il peut être différent selon le sexe qu'on lui donne et sa custo =) Ah ah, oui c'est vraiment la plaie d'acheter chez Volks quand on vit en Europe, et ça devient d'autant plus compliqué avec la croissance inquiétante du nombre de recasts , j'avoue que j'ai eu tellement de difficultés à acquérir ce moule, que ça m'a parfois donné envie de revendre toute ma collection, de lassitude. _________________ Flickr
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 14 Sep 2012 - 13:52 | |
| - Ezi a écrit:
- Ah ah, oui c'est vraiment la plaie d'acheter chez Volks quand on vit en Europe, et ça devient d'autant plus compliqué avec la croissance inquiétante du nombre de recasts , j'avoue que j'ai eu tellement de difficultés à acquérir ce moule, que ça m'a parfois donné envie de revendre toute ma collection, de lassitude.
Nannnnnnnnnnn!!!!!! faut pas !!!! où à moi alors ! _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 14 Sep 2012 - 14:00 | |
| - dark_angel a écrit:
- Ezi a écrit:
- Ah ah, oui c'est vraiment la plaie d'acheter chez Volks quand on vit en Europe, et ça devient d'autant plus compliqué avec la croissance inquiétante du nombre de recasts , j'avoue que j'ai eu tellement de difficultés à acquérir ce moule, que ça m'a parfois donné envie de revendre toute ma collection, de lassitude.
Nannnnnnnnnnn!!!!!! faut pas !!!! où à moi alors ! Double non ! Faut pas ! Et Tomoe elle est pour moi si elle doit changer de maison. ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 23 Sep 2012 - 17:49 | |
| Euh.... o.o Wahou !!
En même temps le roux comme ca, avec son petit pull blanc, c'est juste parfait.. ca la rend très délicate. | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 12 Oct 2012 - 21:10 | |
| dark : Ah ah ah, je prends bonne note XD Merci Blah : Uh uh, tout le monde va poser ses options Tenrai : Roooh, merci beaucoup , je suis bien contente qu'elle te plaise et que tu la trouves délicate (c'est justement un des trucs qui m'a attirée, dans ce moule ) ! =) _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|